x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 2 barrel flop turn ok? ou on se value cut? #59094
    zedryas
    Membre

    je parle pas en terme de range de 3b/4b mais en terme de spr

    et de ce point de vue tu es bien en pot 4b car qu’un demie pot flop te commit turn ce que ici imo tu veux éviter ta main n’es pas assez forte. Tu as TPTK, mais bon c’est pas AK koa

     

    les sizings que ke préconise te laissent de la latitude post flop. 

    zedryas
    Membre

    Raisonne en terme de range percue imo, pas tant avec ta main

    tu adapterais ton jeu en fn de ta main et de celle de vilain turn imo

     

    Sur ce board indep de sa stat de fold to cbet tu as bcp de FE

    Si vilain couche + que 33% du temps un bet 1/2 pot justifie le cbet.

    Si on prends en compte la range que tu lui donnes disparaisse ici les pps < TT et les sc pas a pique, il va garder ses grosses Bds les KJ, KQ, QJ, ses Tx, Ax et les FDs, ca te fais bien 33% ici

    en réponse à : [NL20] AsQh top paire top kicker OOP face a raise turn #59063
    zedryas
    Membre

    yep en HU vs reg je fais pareil

    Mais sur ce board vs un fish je fais un peu plus cher car ses JT,J9 restent sans doute, comme tout ses Qx, 8x, pp 99-JJ voir 77-66 + toutes les fd + pas sur qu’il lache AJ, AT bref un paquet de main qui vont call imo

    zedryas
    Membre

    Tu as value au maximum ta main pour pouvoir destack le fishs si tu hit sans lui faire peur, tu miss ton tirage pour moi nh*2: nice hand et next hand 0081

    tu dis qu’il db jamais ca pue le A5 qui a hit ici

    en réponse à : [NL20] QQ Preflop face a cold 4 bet #59068
    zedryas
    Membre

    tu nous fils sa stat de 3b… mais il a quoi en 4b? après si similiaire a son 3b je pense que c’est un fold 

    en réponse à : [K9s] Flat 3 bet IP 200 bb deep, décision river #59076
    zedryas
    Membre

    préflop un peu du mal même si tu le justifies. why not avec J9s mais avec K9s je préfère le 4b 

     

    pour toi après turn sois il a pampa soit main faites ou over pair et tu retries mains avec SDs

    Il x sur la river, il te sais aggro, ya une scared card et des tirage qui ont miss…

    Je veux dire tu vas pas prendre 100% du temps le bluff ici? si oui vilain s’en doute peut être.

    Sur sa range de value qu’est ce qui te paye ici? TT+? Mais ce ne sont pas des mains (sauf AA) avec lesquels il est en b/f river?

    Si il garde ses TT-QQ why not (comme tirage ont missed et scared card) et qu’il b/f pas avec mais sinon c un peu thin imo

    en réponse à : gamble OK contre un fish plutot aggro en début de session? #59085
    zedryas
    Membre

    j’aime bien ces moves mais contre les short stacks

    tu ship ici etc, mais si tu ship pas (et tu es hors cotes) imo tu te construits une image degeu et faut pouvoir l’exploiter derrière, et ca perso j’ai du mal car bcp de difficulté a me nitifier quand il faut

    en réponse à : 2 barrel flop turn ok? ou on se value cut? #59090
    zedryas
    Membre

    plop

     

    ton sizing flop est huge tu es en pot 4b ici dc je vais plus faire 1,8

    turn avec quoi il peut call un shove? pas sur KJ, QJ call ici

    je fais 1.8 flop , 3 turn en mode b/f

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #55000
    zedryas
    Membre

    Bandidas en mode brag H24 avec ses conquêtes tran…. oups féminine thailandaise

    en réponse à : Best of vidéos du web #54734
    zedryas
    Membre

    Bben said
    Le nouveau trailler GoPro… des images a couper le souffle et une magnifique musique!!!

    Tu veux ship la nouvelle ou c’est juste que la précédente est encore restée coincée?

    je sors (private joke demandez pas)

    en réponse à : Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens) #58026
    zedryas
    Membre

    moi origine brestois (16 jours… les premiers)

    je sais on me demandait pas mais j’aime bien brag la dessus

     

    mais sinon je kiffe la bretagne et les pics la ben c la bretagne 0031

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56402
    zedryas
    Membre

    max 3 defense biben

    choisis bien 0004

    en réponse à : [NL20] AsQh top paire top kicker OOP face a raise turn #59060
    zedryas
    Membre

    ok avec ta line moins avec ton sizing flop

    assez drawy en MW je mets plus cher ici qq chose comme 1,4

    en réponse à : Intéret à 3bet les pocket paires #58920
    zedryas
    Membre

    oop vs un reg qui va pas trop te payer quand tu es en value les pps vont être injouable si tu juste call imo

    Mes conditions pour call les pps oop:

     – open UTG d’un reg qui est très serré à cte position

     – open d’un nit qui barel post flop

     – open d’un fish

     – être en MW avec stack min >= 60bb

     – être deep

     

    sinon pour moi oop c’est 3b > fold > call

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58694
    zedryas
    Membre

    in pour le bar

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,952)