Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreje parle pas en terme de range de 3b/4b mais en terme de spr
et de ce point de vue tu es bien en pot 4b car qu’un demie pot flop te commit turn ce que ici imo tu veux éviter ta main n’es pas assez forte. Tu as TPTK, mais bon c’est pas AK koa
les sizings que ke préconise te laissent de la latitude post flop.
20 octobre 2013 à 14h22 en réponse à : [NL20] Plan de jeu postflop face à un call OOP d’un fish particulier (28/12) #59097zedryas
MembreRaisonne en terme de range percue imo, pas tant avec ta main
tu adapterais ton jeu en fn de ta main et de celle de vilain turn imo
Sur ce board indep de sa stat de fold to cbet tu as bcp de FE
Si vilain couche + que 33% du temps un bet 1/2 pot justifie le cbet.
Si on prends en compte la range que tu lui donnes disparaisse ici les pps < TT et les sc pas a pique, il va garder ses grosses Bds les KJ, KQ, QJ, ses Tx, Ax et les FDs, ca te fais bien 33% ici
20 octobre 2013 à 10h34 en réponse à : [NL20] AsQh top paire top kicker OOP face a raise turn #59063zedryas
Membreyep en HU vs reg je fais pareil
Mais sur ce board vs un fish je fais un peu plus cher car ses JT,J9 restent sans doute, comme tout ses Qx, 8x, pp 99-JJ voir 77-66 + toutes les fd + pas sur qu’il lache AJ, AT bref un paquet de main qui vont call imo
20 octobre 2013 à 10h31 en réponse à : [NL20] 8dTd top paire face a donk bet size pot river d’un fish avec busted draw #59065zedryas
MembreTu as value au maximum ta main pour pouvoir destack le fishs si tu hit sans lui faire peur, tu miss ton tirage pour moi nh*2: nice hand et next hand

tu dis qu’il db jamais ca pue le A5 qui a hit ici
zedryas
Membretu nous fils sa stat de 3b… mais il a quoi en 4b? après si similiaire a son 3b je pense que c’est un fold
zedryas
Membrepréflop un peu du mal même si tu le justifies. why not avec J9s mais avec K9s je préfère le 4b
pour toi après turn sois il a pampa soit main faites ou over pair et tu retries mains avec SDs
Il x sur la river, il te sais aggro, ya une scared card et des tirage qui ont miss…
Je veux dire tu vas pas prendre 100% du temps le bluff ici? si oui vilain s’en doute peut être.
Sur sa range de value qu’est ce qui te paye ici? TT+? Mais ce ne sont pas des mains (sauf AA) avec lesquels il est en b/f river?
Si il garde ses TT-QQ why not (comme tirage ont missed et scared card) et qu’il b/f pas avec mais sinon c un peu thin imo
20 octobre 2013 à 10h10 en réponse à : gamble OK contre un fish plutot aggro en début de session? #59085zedryas
Membrej’aime bien ces moves mais contre les short stacks
tu ship ici etc, mais si tu ship pas (et tu es hors cotes) imo tu te construits une image degeu et faut pouvoir l’exploiter derrière, et ca perso j’ai du mal car bcp de difficulté a me nitifier quand il faut
zedryas
Membreplop
ton sizing flop est huge tu es en pot 4b ici dc je vais plus faire 1,8
turn avec quoi il peut call un shove? pas sur KJ, QJ call ici
je fais 1.8 flop , 3 turn en mode b/f
zedryas
MembreBandidas en mode brag H24 avec ses conquêtes tran…. oups féminine thailandaise
zedryas
MembreBben said
Le nouveau trailler GoPro… des images a couper le souffle et une magnifique musique!!!Tu veux ship la nouvelle ou c’est juste que la précédente est encore restée coincée?
je sors (private joke demandez pas)
zedryas
Membremoi origine brestois (16 jours… les premiers)
je sais on me demandait pas mais j’aime bien brag la dessus
mais sinon je kiffe la bretagne et les pics la ben c la bretagne

zedryas
Membremax 3 defense biben
choisis bien

zedryas
Membreok avec ta line moins avec ton sizing flop
assez drawy en MW je mets plus cher ici qq chose comme 1,4
zedryas
Membreoop vs un reg qui va pas trop te payer quand tu es en value les pps vont être injouable si tu juste call imo
Mes conditions pour call les pps oop:
– open UTG d’un reg qui est très serré à cte position
– open d’un nit qui barel post flop
– open d’un fish
– être en MW avec stack min >= 60bb
– être deep
sinon pour moi oop c’est 3b > fold > call
zedryas
Membrein pour le bar
-
AuteurMessages
