- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi all ça faisait un bye que j’avais pas posté de main, plus par fainéantise qu’autre chose , mais on va pas post des mains juste pour augmenter le nombre de post sur le fofo, y’a la GIF war pour ça!
et donc détaillons la situation:
Vilain est 36/25/ 10.9 % de 3 bet et AF de 3.0 en 140 mains. il défend beaucoup ses blinds mais 3 bet pas mal aussi 11 % SB 9.5 BB. Il c bet 80% et deux barrels 40% au turn avec une net tendance à deux barrel plus oop que IP sur l’échantillonnage.
Au moment du coup Hero joue 30/26 AF 4 ou 5.
on a eu pas mal d’action. on est monté à 3 caves puis on redescendu d’une cave quelques mains avant vs un fish ou tout part au flop, et j’avais 86s sur 432ss. Donc notre image est plutot celle d’un joueur loose aggro.
Jusqu’à ce coup on s’est pas trop frité avec vilain, je pense donc avoir encore un certain crédit vs lui, d’autant plus qu’on a pas fait n’importe quoi non plus. De manière générale je call assez peu les 3 bet, ici l’objectif c’était clairement d’out play vilain post flop plus que d’espérer toucher quoique ce soit. surtout que sa range a encore pas mal de bluff, et de main qui vont pas supporter de jouer un gros pot.
donc préflop on flat
flop on float dans l’idée de bluff sur un tirage flush backdoor, un 7 un 5, un T en min raisant un 2 barrel ou en prenant le lead.
turn on hit un 9 qui nous donne un peu d’équité.
A ce moment là, je pense que sa range est assez polarisé sur overpair; Ax qui bluff. ses mains à SD equity moyenne aurait checker je pense.
donc je call en pensant avoir encore assez souvent de l’équité.
et turn un K qui nous donne DP, VIlain check.
qu’est ce que vous faites?
je parlerai un peu de ma décision dans la suite du débat
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO backdoor99 (€2.62) 26bb
BTN djdmc (€22.90) 229bb
SB Vincenzo_11_ (€24.30) 243bb
BB news25 (€21.87) 219bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) djdmc is BTN
1 fold, djdmc raises to €0.30, Vincenzo_11_ raises to €0.90, 1 fold, djdmc calls €0.60
Flop:(€1.90, 2 players)
Vincenzo_11_ bets €1.25, djdmc calls €1.25
Turn:(€4.40, 2 players)
Vincenzo_11_ bets €3.30, djdmc calls €3.30
River:(€11, 2 players)
Vincenzo_11_ checks, djdmcSpoiler Afficher> goes all-in €17.45, Vincenzo_11_ calls €17.45
Final Pot: €45.90
djdmc shows Two pairs : Kings and 9
Vincenzo_11_ shows Trips of 9
Vincenzo_11_ wins €44.40 (net +€21.50)
djdmc lost €22.90
préflop un peu du mal même si tu le justifies. why not avec J9s mais avec K9s je préfère le 4b
pour toi après turn sois il a pampa soit main faites ou over pair et tu retries mains avec SDs
Il x sur la river, il te sais aggro, ya une scared card et des tirage qui ont miss…
Je veux dire tu vas pas prendre 100% du temps le bluff ici? si oui vilain s’en doute peut être.
Sur sa range de value qu’est ce qui te paye ici? TT+? Mais ce ne sont pas des mains (sauf AA) avec lesquels il est en b/f river?
Si il garde ses TT-QQ why not (comme tirage ont missed et scared card) et qu’il b/f pas avec mais sinon c un peu thin imo
Salut,
Preflop je suis d’accord avec dryas, K9s c’est vraiment trop limite pour flat.
Tel que joué je call son 2ème barrel puis thinbet/fold river.
Je vois pas vraiment de raison de ne pas la jouer straightforward..
Si vilain est polarisé sur overpair et mains qu’il give up, ça serait pas un spot à OB push en value ? On peut représenter un arrachage avec ce K river, on a une image aggro donc il y a des chances pour qu’il nous call.
Sinon, mon standard arrivé river va être de bet/fold 6-7€ et je trouve pas que c’est thin. Vilain va jamais nous mettre sur ce genre de main et vu qu’on n’a pas raise turn, il risque de pas comprendre notre line.
Dans la range qui me bats, je lui mets que KK et T7 et 57 suité à coeur. (je mets ces deux mains juste pour une question de fréquence, car il va majoritairement call préflop ces deux mains là et peu les 3 bet oop, il va plutot 3 bet mergé d’ailleurs)
donc ça fait 4 combo. Je le vois pas 3 bet préflop des pp inf < TT oop.
face à ça il peut avoir également donc TT JJ QQ AA, des Ax en mousse, et AK KQ.
ce que je me dis c’est qu’en jouant sur mon image, je peux générer suffisament de call par sa range de bluff catch, et notamment par ses Kx et AA, et ainsi optimiser ma value, même si des fois il a mieux.
Surtout qu’on représente pas non plus masses de choses.
c’est hard pour lui de nous mettre sur Kx vu que j’aurais très probablement check back Kx river.
Du coup sur cette overbet call TT – QQ c’est quasi la même chose que de call Kx.
dryas, j’aime bien call K9s (pas tout le temps hein) car on a un blocker sur les K, ce qui nous donnera un peu d’équité contre ses over quand on va bluff un baby bord, et ça nous permet aussi de faire des quasi nut flush, alors qu’avec J9s on peut prendre un cooler bien plus facilement pour vilain.
après mon objectif c’est de toute façon de jouer le board. pas la force de ma main sinon on est d’accord j’aurais fold préflop.
sur le K9s je capte pas ton argument.
Pour moi le blocker ici c’est surtout pour 4b light, en callant même ligth on va chercher plus d’équité/jouabilité post flop et les spots ou peux raise all in turn pour lui faire fold ses op toussa.
Utiliser les blocker pour call me semble thin
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pas fan du flat préflop, je préfère 4bet avec ce genre de mains et call des mains qui feront de strong TP.
As played j’avoue que river j’hésite pas mal entre le shove en mode arrachage pour le faire payer avec ses middle paire ou un value bet small standard.
Sans doute une légère préférence pour le simple value bet : 6-7€ .
salut
ici je 4 bet/ fold a 21 /22BB ; 140 mains c est assez peu pour juger meme si son profil aggro se dessine ici il va etre tres mal a l aise a call 4 bet oop et va shove avec 1010+ et AQ+ bien souvent donc t as de la dead money a prendre.
apres si il call dans 80% des cas c est pp donc easy to play post flop de facon passive pour ma part , rarement je ferai folder qq chose en cbettant flop .
as played je fold au flop ici deja trop peu d equité dans ma main
sinon as played ( 2e version ) river je bet/ call 6 7e aussi et me fait destacker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.