- Ce sujet contient 65 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous avez qu a tous acheter une fringue dans la boutique avec le logo eheh
Ou PA avec tous ce que tu ship en sng hu tu pourrai les offrir haha !
faudrait se donne run point de rassemblement, le bar me semble approprier ^^
Avec une fringue KT pour ceux qui en ont acheté. Sinon lachez tous vos twitter et on se contacte comme ça
ShiShi said
faudrait se donne run point de rassemblement, le bar me semble approprier ^^Avec une fringue KT pour ceux qui en ont acheté. Sinon lachez tous vos twitter et on se contacte comme ça
Ok avec l’idée du bar !
Pas eu le temps d’acheter un truc KT, un peu deg’ … et pas de twitter de mon côté.
Mais tel le petit provincial que je suis, j’ai peur de Paris, donc PA sera la pour me tenir la main et me guider vers les autres membre KT.
Deal pour le bar
Pareil, voulu commander un truc KT mais j’ai vu qu’il y avait jusqu’à 15j de livraison du coup pas tenté, mais ça sera pour la prochaine fois
ShiShi said
faudrait se donne run point de rassemblement, le bar me semble approprier ^^Avec une fringue KT pour ceux qui en ont acheté. Sinon lachez tous vos twitter et on se contacte comme ça
Si j’ai le net ou si mon smartphone veut bien être smart pour un coup je te tweeterai quand on arrivera (@PAsg8)
_enjoY33 said
ShiShi said
Ok avec l’idée du bar !
Pas eu le temps d’acheter un truc KT, un peu deg’ … et pas de twitter de mon côté.
Mais tel le petit provincial que je suis, j’ai peur de Paris, donc PA sera la pour me tenir la main et me guider vers les autres membre KT.
Si vous voyez un géant accompagné d’un petit écolier et d’un mec bourré, ça sera donc nous
Tsey said
Paris, me voilà ! Avec mon sweat à capuche KT reçu ce matin !C’est bientôt l’hiver (et oui, même à nice il fait froid), du coup je vais pour ma part me commander le plaid KT car j’ai déjà la veste!
arf la ref bidochon a pas marché
si vous voulez savoir la suite finalement il convient de venir avec un jambon
ceut été drole….
je sors
Et pour ceux qui n’utilisent pas Twitter ?
Tsey si je te vois je viendrai te voir et on dira du mal de The_Fuller
Tu suis le conseil de Dryas et tu viens avec un arrosoir
Twitter me semble le moyen le plus simple vu qu’on va pas laisser nos numéros de téléphones sur le forum.
Zut, j’ai pas d’arrosoir. Mais si vous voyez un mec avec un seau rouge et une serpillière, ne cherchez plus
Yop reviens de ce day1
Les deux équipes que j’ai vu sont en ballottage si j’ai bien compris.
Je leur souhaite de faire day2
cool de vous avoir meet (même si j’étais un peu décalqué )
nous on ne passe pas 122 alors qu’il en fallait 140 sur notre zone pour passer.
https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_newscoverage_etape-de-paris?postid=4079876
Résultat on ne passe pas a 18 pts , fock…
smuc spew: 8e
jfoune bust 6e
le meilleur (moi en l’occurrence) gagne sa table.
mais bon tanpis, effectivement bien sympa de se retrouver comme ça même si ce fut de coutre durée !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.