x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KTeurs sur place pour le WiPT

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax KTeurs sur place pour le WiPT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

in pour le bar

ShiShi
    Membre

CrazyRaiser said
    je suis invité par wina mais je ferai l etape de Clermont Ferrand le 30 Novembre c est plus prés de chez moi ^^

T auras qu a venir boire un coup aussi Shishi ehehdistrait-siffle

Why not ^^

Je mets l’idée de coté et je t’en reparles !

CrazyRaiser
    Membre

ShiShi said

CrazyRaiser said
    je suis invité par wina mais je ferai l etape de Clermont Ferrand le 30 Novembre c est plus prés de chez moi ^^

T auras qu a venir boire un coup aussi Shishi ehehdistrait-siffle

Why not ^^

Je mets l’idée de coté et je t’en reparles !

C est bon j ai preparé ta chambre tu peux venir avec quelques babes eheh ^^

Pe4nuts
    Participant

Haha comme c’est EV+ d’inviter ShiShi si y ramène les babes!! 0021

CrazyRaiser
    Membre

Pe4nuts said
    Haha comme c’est EV+ d’inviter ShiShi si y ramène les babes!! 0021

On s en fout c est un freeroll ca peut pas etre ev- eheh ^^

PAsg8
    Membre

Je up le topic pour savoir comment on repère tout le monde au WIPT ? 

biere

zedryas
    Membre

CrazyRaiser
    Membre

Vous avez qu a tous acheter une fringue dans la boutique avec le logo ehehdistrait-siffle 

Ou PA avec tous ce que tu ship en sng hu tu pourrai les offrir haha !biere

ShiShi
    Membre

faudrait se donne run point de rassemblement, le bar me semble approprier ^^

Avec une fringue KT pour ceux qui en ont acheté. Sinon lachez tous vos twitter et on se contacte comme çaicon_wink

_enjoY33
    Membre

ShiShi said

Avec une fringue KT pour ceux qui en ont acheté. Sinon lachez tous vos twitter et on se contacte comme çaicon_wink

Ok avec l’idée du bar !

Pas eu le temps d’acheter un truc KT, un peu deg’ … et pas de twitter de mon côté. icon_wink

Mais tel le petit provincial que je suis, j’ai peur de Paris, donc PA sera la pour me tenir la main et me guider vers les autres membre KT. 0081 

PAsg8
    Membre

Deal pour le bar 0081

Pareil, voulu commander un truc KT mais j’ai vu qu’il y avait jusqu’à 15j de livraison du coup pas tenté, mais ça sera pour la prochaine fois 0021

ShiShi said

Si j’ai le net ou si mon smartphone veut bien être smart pour un coup je te tweeterai quand on arrivera (@PAsg8)

_enjoY33 said

ShiShi said

Ok avec l’idée du bar !

Pas eu le temps d’acheter un truc KT, un peu deg’ … et pas de twitter de mon côté. icon_wink

Mais tel le petit provincial que je suis, j’ai peur de Paris, donc PA sera la pour me tenir la main et me guider vers les autres membre KT. 0081 

Si vous voyez un géant accompagné d’un petit écolier et d’un mec bourré, ça sera donc nous 0086

Tsey
    Membre

Paris, me voilà ! Avec mon sweat à capuche KT  reçu ce matin !

Pe4nuts
    Participant

Tsey said
    Paris, me voilà ! Avec mon sweat à capuche KT  reçu ce matin !

C’est bientôt l’hiver (et oui, même à nice il fait froid), du coup je vais pour ma part me commander le plaid KT car j’ai déjà la veste! :D

zedryas
    Membre

arf la ref bidochon a pas marché

si vous voulez savoir la suite finalement il convient de venir avec un jambon

ceut été drole….

je sors

jfoune
    Membre

PA je t’envoie mon numéro de tel par skype ce soir

GL a KT !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.