- Ce sujet contient 65 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
l’equipe de PA etait un peu short niveau resultat donc je pense que ca devrait ne pas passer pour eu non plus
apres je croise les doigts pour que ca l’ai fait !
Trop sick.
J’bust 3è, Az bust 3è, Loïc 5è, on fait 124 points alors que notre zone passe à 129 pts. Et à une carte près je fais 2è.Le pire en fait c’est que y’a des zones ou ça passe à 122 points x)
Mais bon on s’est bien marré, et j’vous fait un CR de suite!
Lu,
Notre équipe à passer de justesse le day 1 (5ème, 6ème et moi 1er). Ma dernière main de mon HU à 00h25 (tous les croupiers à notre table en nous demandant d’envoyer boite afin de rentrer chez eux ): 44 > KK ; magic river je touche ma quinte sur un board : 235 turn 3 river As
Nous sommes revenu ce jour pour le step 2 mais la structure à fait qu’au bout de 1 heure tout le monde étaient à 10bb, du coup high variance en mode push or fold, cette fois ci la river ne fut pas magic pour moi car j’ai double pair et vilan touche son brelan river
, je finis donc 2ème.
Fallait être dans le top 4 de la zone et nous sommes arrivés 6ème
En tout cas Davidi et Ludo Lacay, mikedou ont été super sympa et accessible.
Week-end de folie inoubliable vivement les prochaines étapes
On c’est surement croisé pour certain, y-avait-il des joueurs en zone 9 ?
En ce qui me concerne, je me suis fait sortir à pile 16h. Et sur un coup que j’ai joué n’importe comment.
J’ai un sentiment vraiment mitigé : j’ai bien aimé joué avec des gens, faire du poker « en vrai », mais étant donné que c’était quasiment ma première expérience live, j’ai plutôt passé un mauvais moment en fait. Pas parce que l’ambiance était mauvaise, au contraire, mais parce que j’étais complètement perdu : très compliqué de situer son tapis par rapport à celui des adversaires et au pot, difficulté de lecture des boards, d’évaluation de mes mains, peur de s’engager dans des coups contre d’autres joueurs expérimentés, etc. J’ai eu mal au crâne dès le début et il ne m’a pas quitté jusqu’à aujourd’hui. Impossible de garder mon sang froid et de me « poser » pour jouer tranquillement et profiter.
Bref, il me manquait tous les repères pour jouer correctement au poker et j’aimerais bien palier à ce handicap pour l’année prochaine et tout rafler
Swam l’année dernière j’étais comme toi et tu coup pour m’entrainer j’ai fait plusieurs petit tournoi (40€) en cercle de jeu et cela m’a beaucoup aider.
Je t’encourage à essayer ou à jouer dans un club de poker en live
Gool Luck pour la prochaine fois
Votre serviteur à droite sur la photo lors de mon HU le 2ème jour
http://www.winamax.com/img/coverage/WinamaxPokerTour2014/Paris/HUTeam3.JPG
fishactivate said
Votre serviteur à droite sur la photo lors de mon HU le 2ème jourhttp://www.winamax.com/img/coverage/WinamaxPokerTour2014/Paris/HUTeam3.JPG
haha nice la photo! ^^
Sinon ouaip les premières parties en live sont un peu dures en effet quand on est perdu avec les jetons, mais en effet aller plusieurs fois en cercle permet de pas mal s’habituer!
on loupe la qualif avec mon équipe pour 9 petits points pour l’étape de st etienne….
un de mes équipié a bien run et échoue en HU final sur un bad alors que seul la 1ere place nous qualifiait pour récup les 2 autres mauvais score.
prochaine tentative pour l’étape de lyon, next
Fais toi un masque ressemblant à ton avatar Guimath, tu auras plus de fold equity sur tes bluffs imo!
In sur l’étape de Brive, s´il y a d’autres KTistes pour s’en jeter une ou deux derrière la cravate hesitez pas à me MP !
CrazyRaiser said
Pe4nuts said
Haha comme c’est EV+ d’inviter ShiShi si y ramène les babes!!On s en fout c est un freeroll ca peut pas etre ev- eheh ^^
5e/104 pour une première en live, qui dit mieux ?
Forcement un peu deçu de pas avoir run good jusqu’au bout pour ship le ticket mais avec le recul j’aurais pu sauter bien avant sur des erreurs qui ont bien tourné pour moi donc pas de regrets, et ça restera un super souvenir d’avoir deep run mon premier MTT live
Super expérience en tout cas pour ma part que cette étape du WiPT, pas repéré de KTiste par contre sur place. Pour info car ce n’est pas précisé dans la FAQ du WiPT ni ailleurs mais il y a un ITM dès lors qu’on est en TF à 9, avec des tickets à gagner à partir de 10€ pour le premier sortant.
GL aux KTistes présents sur les prochaines étapes !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.