x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KTeurs sur place pour le WiPT

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax KTeurs sur place pour le WiPT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Pas sur d’être là ce soir sur Skype & je me connecterai pu après, je te MP le mien sur KT ;)  

ONIGUNSOW
    Membre

Et pour ceux qui n’utilisent pas Twitter ?

Tsey si je te vois je viendrai te voir et on dira du mal de The_Fuller haha

ShiShi
    Membre

Tu suis le conseil de Dryas et tu viens avec un arrosoir :D

Twitter me semble le moyen le plus simple vu qu’on va pas laisser nos numéros de téléphones sur le forum.

ONIGUNSOW
    Membre

Zut, j’ai pas d’arrosoir. Mais si vous voyez un mec avec un seau rouge et une serpillière, ne cherchez plus canabis-je-vole

tahitia
    Membre

Gl all !!!

smuc
    Membre

Tout le monde avec un lait fraise!

zedryas
    Membre

Yop reviens de ce day1

Les deux équipes que j’ai vu sont en ballottage si j’ai bien compris.

Je leur souhaite de faire day2

cool de vous avoir meet (même si j’étais un peu décalqué :D )

jfoune
    Membre

nous on ne passe pas 122 alors qu’il en fallait 140 sur notre zone pour passer.

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_newscoverage_etape-de-paris?postid=4079876

Eveasax
    Membre

Résultat on ne passe pas a 18 pts , fock…

smuc spew: 8e

jfoune bust 6e

le meilleur (moi en l’occurrence) gagne sa table.

mais bon tanpis, effectivement bien sympa de se retrouver comme ça même si ce fut de coutre durée !

Tsey
    Membre

On a pas pu se voir, éliminé en milieu d’aprem. Dommage pour votre équipe

Y’a t-il quelqu’un de KT pour ce second jour ?

Eveasax
    Membre

l’equipe de PA etait un peu short niveau resultat donc je pense que ca devrait ne pas passer pour eu non plus :(

apres je croise les doigts pour que ca l’ai fait !

PAsg8
    Membre

Trop sick. 
    J’bust 3è, Az bust 3è, Loïc 5è, on fait 124 points alors que notre zone passe à 129 pts. Et à une carte près je fais 2è. 

Le pire en fait c’est que y’a des zones ou ça passe à 122 points x) 

Mais bon on s’est bien marré, et j’vous fait un CR de suite! biere

PAsg8
    Membre
    fishactivate
    Membre

Lu,

Notre équipe à passer de justesse le day 1 (5ème, 6ème et moi 1er).  Ma dernière main de mon HU à 00h25 (tous les croupiers à notre table en nous demandant d’envoyer boite afin de rentrer chez eux ): 44 > KK ; magic river je touche ma quinte sur un board : 235 turn 3 river As 0027

Nous sommes revenu ce jour pour le step 2 mais la structure à fait qu’au bout de 1 heure tout le monde étaient à 10bb, du coup high variance en mode push or fold, cette fois ci la river ne fut pas magic pour moi car j’ai double pair et vilan touche son brelan river  0037, je finis donc 2ème.

Fallait être dans le top 4 de la zone et nous sommes arrivés 6ème :(

En tout cas Davidi et Ludo Lacay, mikedou ont été super sympa et accessible.

Week-end de folie inoubliable vivement les prochaines étapes

On c’est surement croisé pour certain, y-avait-il des joueurs en zone 9 ?

ONIGUNSOW
    Membre

En ce qui me concerne, je me suis fait sortir à pile 16h. Et sur un coup que j’ai joué n’importe comment.

J’ai un sentiment vraiment mitigé : j’ai bien aimé joué avec des gens, faire du poker « en vrai », mais étant donné que c’était quasiment ma première expérience live, j’ai plutôt passé un mauvais moment en fait. Pas parce que l’ambiance était mauvaise, au contraire, mais parce que j’étais complètement perdu : très compliqué de situer son tapis par rapport à celui des adversaires et au pot, difficulté de lecture des boards, d’évaluation de mes mains, peur de s’engager dans des coups contre d’autres joueurs expérimentés, etc. J’ai eu mal au crâne dès le début et il ne m’a pas quitté jusqu’à aujourd’hui. Impossible de garder mon sang froid et de me « poser » pour jouer tranquillement et profiter.

Bref, il me manquait tous les repères pour jouer correctement au poker et j’aimerais bien palier à ce handicap pour l’année prochaine et tout rafler icon_wink

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.