x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KTeurs sur place pour le WiPT

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax KTeurs sur place pour le WiPT

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    emagz
    Membre

oula personnelement j’ai bust à la deuxième main avec AA, pas super le Wipt pour moi cette année 0084

Blixavander
    Membre

Ah pas mal 5eme ! un ticket c’est déjà sympa :)

J’ai appris aussi seulement sur place que la table final était ITM, une motivation supplémentaire, pour rembourser au moins le billet de train ^^

33 ou 32eme pour moi à Nice sur 119 et pas super content de moi sur ce dernier coup, vraiment pas content.. 88 vs kk, 88 pour moi, le coup me disait qu’il avait une forte main pour qu’il squeeze comme ça. Il relance 4 fois le premier bet, il me restait pas grand chose derrière du coup je fais tapis. Mais j’ai fais tapis « dans l’espoire » de voir AK ou AQ… stupide! Limite j’aurais du faire boite avant, mais vu que j’avais juste call, donc en espérant un ptit brelan, faire tapis derrière sur un mec qui représente autant de force, c’est un peu stupide.

Sinon très bonne ambiance, tout le monde était très sympa !

guimath
    Membre

avec ma team, on vient de revenir du wipt par équipes de saint etienne et on est pas passé inaperçu…héhé

http://img15.hostingpics.net/pics/145776943028102020173705035571989422752n.jpg

mdrrrr

The_Fuller
    Membre

Énorme 0086

_enjoY33
    Membre

lool Guimath ! Parfait ! 0086

Et sinon vous avez perfé ? J’imagine que non sinon t’aurais brag comme d’hab. 0063

guimath
    Membre

Je perd en hu au step 2 et mes potes un peu moins bien donc pas de finale sur ipad pour nous, next time mais on a franchement bien rigolé

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.