- Ce sujet contient 65 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler dans ce topic votre qualification à une des étapes live du Winamax Poker Tour. Ceci vous permettra de savoir qui participe à la même étape que vous, et si vous le souhaitez,
d’aller picoler ensemblede vous rencontrerJe mettrai à jour le permier message en soirée avec les inscrits du jour.
Signalez-vous en précisant l’étape à laquelle vous êtes qualifié, les dates de l’étape, ainsi que votre pseudo KT. Pareil si vous êtes qualifiés à plusieurs étapes.
Angers (30 novembre 2013) :
Bad_Read
Bourg en Bresse (16 novembre 2013) :
Brive (9 novembre 2013) :emagClermont-Ferrand (30 novembre 2013) :
CrazyRaiser
Colmar (23 novembre 2013) :
delium
Nice (23 novembre 2013) :
Blixavander
Paris (26 et 27 octobre 2013) :SwampsnakeTee4TooPAsg8-BlobFish-AzStrocytejfouneEveasaxxsmucTseyPoitiers (16 novembre 2013) :
Reims (1er décembre 2013) :
fishactivate
Saint-Etienne (1er décembre 2013) :
Cool je vois que tu as créé le topic! =)
J’aurai bien aimé dire IN, mais ce sera sûrement pour l’an prochain! Éclatez-vous bien!
je suis invité par wina mais je ferai l etape de Clermont Ferrand le 30 Novembre c est plus prés de chez moi ^^
T auras qu a venir boire un coup aussi Shishi eheh
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Qualifié hier soir pour l’étape de Colmar
Mais en TF m’a copine m’annonce qu’elle à poser congé pour descendre dans le sud à cette date …
A voir du coup ^^ vais peut être test une qualif sur Montpellier ou Monaco pour la même date ,avec mon écusson Alsace poker ambiance garantie ,mais bon j’ai gardé l’accent et les expressions
delium said
Qualifié hier soir pour l’étape de ColmarMais en TF m’a copine m’annonce qu’elle à poser congé pour descendre dans le sud à cette date …
A voir du coup ^^ vais peut être test une qualif sur Montpellier ou Monaco pour la même date ,avec mon écusson Alsace poker ambiance garantie ,mais bon j’ai gardé l’accent et les expressions
En attendant, je t’ai mis sur Colmar. Je compte sur toi pour me signaler tout changement afin que je corrige
In à Paris le 26 en équipes avec -BlobFish- & AzStrocyte. On sera entre la salle et le bar je pense
In le 27 parce qu’on va ship aussi
PAsg8 said
In à Paris le 26 en équipes avec -BlobFish- & AzStrocyte. On sera entre la salle et le bar je penseIn le 27 parce qu’on va
shiprejoindre les perdants et venir nous aussi picoler pour se consolerFYP!
PAsg8 said
In à Paris le 26 en équipes avec -BlobFish- & AzStrocyte. On sera entre la salle et le bar je penseIn le 27 parce qu’on va ship aussi
Y’a un bar dans la salle ??? Comptez pas sur moi pour ship les gars …
@Pe4nuts : Monsieur qui nous trash alors qu’il ose même pas venir nous voir. Moi qui avait prévu de faire le tournois avec un string KT comme seul habit pour faire le buzz tu peux toujours te brosser !
Bah c’est le 1er truc que j’ai vu sur la convoc’ : Bar
Attention Pe4, on s’en souviendra lors de l’itw pour la qualif’
PAsg8 said
Bah c’est le 1er truc que j’ai vu sur la convoc’ : BarAttention Pe4, on s’en souviendra lors de l’itw pour la qualif’
J’assume mes blagues nulles!
CrazyRaiser said
je suis invité par wina mais je ferai l etape de Clermont Ferrand le 30 Novembre c est plus prés de chez moi ^^T auras qu a venir boire un coup aussi Shishi eheh
Why not ^^
Je mets l’idée de coté et je t’en reparles !
ShiShi said
CrazyRaiser said
je suis invité par wina mais je ferai l etape de Clermont Ferrand le 30 Novembre c est plus prés de chez moi ^^T auras qu a venir boire un coup aussi Shishi eheh
Why not ^^
Je mets l’idée de coté et je t’en reparles !
C est bon j ai preparé ta chambre tu peux venir avec quelques babes eheh ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.