Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrepkoi overbet turn
tu transformes ta main en bluff en faisant folder ce qui te bats et en étant callé par ce que tu bats.
le move vas bcp dépendre du vilain
pour moi ca ca se situer entre b/f, b/c, x/r ai
as t’il tendance a bcp bluffer dès que tu montres de la faiblesse, tu peux x/r ai avec tes redraws a full
S’il mise souvent mais tu sais qu’il foldera jamais x/c est sympa car tu as 22%+ de mémoire et des belles implied s’il a Ah
S’il ne bet qu’en value mais ne sait pas trop ce qu’es de la value tu peux b/c
Par contre si vilain plutot passif post flop tu peux b/f
bwef très vilain dépendant mais ton shove turn me parait le moins bon move ici
que mon avis obv
zedryas
Membrere check ce thread 😉
main 1 yep je la joue pareil
vu le profil vilain 3b pour value (un rapide regard sur sa stat de pfr utg peut tjs servir même si 23 mains) et board monocolore => 2 baba sauf si tu sais que vilain fold tjs au cbet sur board monocolore
River rien à faire, tu feras pas folder mieux
main 2 je bet en thin value river. Turn je check pou check call mais quand il mets rien je mets sa range sur pp assez souvent pour estimer avoir de la value river
zedryas
Membreweaktight…..

serieux c pas cool à lire la, check ce thread
en gros tu weaktight et dans weaktight tu fais ‘ftr’ et tu copies call^^
zedryas
Membremy my my
la deuxième la même que last year ? (me semble si je me fixe sur son huge poitrine
)zedryas
Membrepkoi ne pas 4b pré?
ok pour pas 3b le btn qui est nit, mais BB n’a pas l’air de détester les squeezes (même si vs open UTG de nit) as tu sa stat de sq ici?
Car la tu as un spot de NYBR en value je trouve
zedryas
Membreje suis pas un joueur « confirmé » mais vais tenter de rep pour le fold ou call river.
On a un fish en face. Vs un reg (les stacks size toussa aurait été différend mais supposons) je suis enclain a call car il peut tout a fait vouloir rep le K avec son missed FD, depend du reg obv
Si c’est comme la un fish…. ben c’est la ou l’observation est mega importante, et c’est le genre de spot ou si on joue trop de table ben on peut pas. Il faut l’avoir observé, avoir repéré ses lines. L’avantage des fishs c’est qu’ils ne changent pas leur line.
Ce qui m’inciterais à call ici:
– vilain est a priori un fish aggro comme l’atteste son min raise flop
– on a montré énormément de faiblesse turn en just callant un gay bet turn, sa line rep queud mais il pourrait shove pour faire folder car il te sent weak
– un mec qui gay bet turn d’expérience si en value, ben il sait pas value et souvent il va bet pas cher river. (après reste le scénario ahhh merde il call mon raise flop et j’ai qu’un K, ahhh merde il me call turn, ahhh coool j’ai chatté river)
– on bats encore certaines de ses values (A4 par exemple)
Après c’est un spot qui peut mettre en tilt, et de toute façon avant de call j’aurais déjà eu qq tells sur fishou par l’observation de ses betting pattern et les mains qu’il a montré au SD que j’ai été impliqué dans le coup ou non!
zedryas
Membre+1 avec PA sur le x flop que j’aime bien de temps pour polariser un chouia mes ranges de x/b
je dirais que tu as plus une street de value que deux deux me parait thin
Mais tu as quel plan quand tu 3b vilain ici? Est ce un 3b pour value ou un 3b light.
Car si value rapport a son pfr et sa pos me parait un peu thin (même si la profondeur rends la main sympa mais en ce cas pkoi pas just call et jouer la main pour ses fds avec la pos)
Et si light c’est pas le profil a 3b light
dc j’ai du mal a voir ton plan préflop la
zedryas
Membre+1 pour dieudo un des meilleurs si ce n’es le meilleur
découvert de groodt et a la limite dieudo est plus seul pour moi
et yep il a eu qq derapages ou il « aurait pas du » et ses engagements politiques
mais aussi victime de cabale le dieudo
« Dieudo me fait toujours rire ,dommage qu’il se soit fait sa pub à grand coup de scandales! »
On n’aurait pas eu de coluche, Le Luron voir même Desproges si on devait leur reprocher ca
Juste une époque ou la société ne sait plus rire sur elle même, et ou on attends plus des humoristes qu’il gratte la ou sa dérange.
Desproges érigé en génie comique (a raison imo) n’en faisait pas moins que dieudo sur la scène
zedryas
Membrehome made cte pic again shishi?
zedryas
MembreBen sur quel range tu mets vilain quand il te min raise flop?
Tu as des bets pour info avec des pps ou des GS sans FD voir des Kx Ax, tu as des semi bluff pas top (a cause sizing) avec des FD voir FD+GS et du AK, set toussa
Faut reduire grossir cette range en fc de ton read sur vilan
Turn dans cte range ya JT qui est rentré, voir des QJ, QT qui on trouvé pair.
Pour moi ca dit pas de force sont bet spontanement j’enlève AK, set et JT de sa range suffisement souvent. Vu son sizing et le profil sur tout la range qui a suivi cette ligne une partie reste qui te paye.
Pas toute mais certaines pp, le mec qui a touché TP avec ses Q et garde une gs, les FD (les ceurs sont aussi rentré) ses Ax etc… Donc pour moi tu as mass de value encore turn.
Si il te raise ai (te commit pas au niveau sizing, tu fais qqchose comme 40cts turn) a ce moment la il est trop svt sur AK, set pour call. dc c’est un bet/f, mais again il va te call avec une bonne partie de sa range que tu bats.
Et pour terminer quand tu just call son gay bet tu lui donnes envie de te bluff river, alors que si tu le raise il aura plus peur river et restera plus en ligne. Ce n’es pas une raison de miser turn car tu miserais pour value, mais c’est une raison en plus

zedryas
Membresur ce board vu la table tu dois tjs cbet, tu as une tonne de value vs ces profils. C’est un cbet no brainer pour moi.
ok pour call, mais pkoi ne raise tu pas turn son gaybet?
Vilain a pas toujours AK ici
zedryas
Membreguimath said
non mais WTF cette main, c’est pas possible c’est un pote a toi en face, ou un méga missclick !!!nn nn
ni l’un ni l’autre
check le tchat gui
il est juste magique
zedryas
Membretout depend a kel blind tu es.
Pour call oop perso (en fonction de qui open de sa pos etc) je vais préférer des gros broadways (KQ est le meilleur exemple) qui vont faire des TP que vilain va toujours min 2 barreller IP.
Après comme tu es en BB le call me va, mais les sc vont etre des mains plus difficile à jouer sans l’initiative. Tu vas te retrouver limiter a x/r, car le call fais bien chier. Tu n’as pas la pos qu’est ce qu’il te dit que vilain va continuer a barreller si tes outs rentrent (dans le cas ou tu juste call)? Tu seras mega face up
zedryas
MembreBandidas en route pour le guiness imo
sous kel titre?
« Le desctructeur de materiel infos »
zedryas
Membreben avant compresser ya un souci dans les reglages imo^^
mp moi si tu veux on checkeras ca
-
AuteurMessages
