x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Humoristes

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Humoristes

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Sacré perso ce Dieudo, j’pense que même si on le déteste, c’est vraiment impossible de ne pas reconnaître son talent pour l’humour! vieuxsmiley

delium
    Membre

Dieudo me fait toujours rire ,dommage qu’il se soit fait sa pub à grand coup de scandales!

Mais pas mal d’appliquer cette technique de com qui est :

Peut importe que l’on parle de toi en bien ou en mal ,l’important c’est qu’on parle de toi  ! 

On connait tous un garagiste véreux ou un commerçant qui se comporte comme un connard et ça ne les empêchent pas de vivre et prospérer,y a toujours des gens qui se rangent du coté de l’indéfendable  icon_wink

Bref voici BEN un humoriste que j’adore 0081

zedryas
    Membre

+1 pour dieudo un des meilleurs si ce n’es le meilleur

découvert de groodt et a la limite dieudo est plus seul pour moi

et yep il a eu qq derapages ou il « aurait pas du » et ses engagements politiques

mais aussi victime de cabale le dieudo

« Dieudo me fait toujours rire ,dommage qu’il se soit fait sa pub à grand coup de scandales! »

On n’aurait pas eu de coluche, Le Luron voir même Desproges si on devait leur reprocher ca

Juste une époque ou la société ne sait plus rire sur elle même, et ou on attends plus des humoristes qu’il gratte la ou sa dérange.

Desproges érigé en génie comique (a raison imo) n’en faisait pas moins que dieudo sur la scène

delium
    Membre

Et pour ceux qui auraient louper le phénomène :

Ou encore : aux portes du bizarre , du malsain ,du … putain y a des mecs chelou sur terre ,j’ai peur surprise-19302

Ben Murdock
    Membre

Cacahuète, et câlin! J’vous aime putain!

delium
    Membre

Ca me fait toujours marrer 00860086

karotman
    Membre

J »ai ris aussi

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.