- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peaudebanane, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
hello KT!!! Une main jouée hier que je viens de review. villain est 34/22/AF 2.6
Qu’est ce que vous faites turn?
Je pense que j’envoie tout…ben juste parce que je sais pas quoi faire!!!
Mon raisonnement in game: au flop il me re raise call, il montre donc pas mal de force pour moi c’est un jeu fait(set ou DP)—-> turn je me dis qu’il aura du mal a lacher meme avec l’apparition de la flush…quant a moi s’il a flush je peux toujours faire full river…..je sais raisonnement pas terrible
.Comment faut jouer cette main souplait?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG peaudebanane (€13.31) 266bb
CO thctiti (€7.20) 144bb
BTN -Ketru- (€2.60) 52bb
SB el ryans (€5.07) 101bb
BB X_CHIPLEAD_X (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is UTGÂ
Â
peaudebanane raises to €0.15, thctiti calls €0.15, -Ketru- calls €0.15, 2 foldsFlop:Â
Â
Â
 (€0.52, 3 players)
peaudebanane bets €0.35, thctiti raises to €0.70, -Ketru- folds, peaudebanane raises to €1.75, thctiti calls €1.05Turn:Â
 (€4.02, 2 players)
peaudebanane goes all-in €11.41, thctiti foldsSpoiler Afficher> Final Pot: €4.02peaudebanane wins €26.58 (net +€13.27)
thctiti lost €1.90
-Ketru- lost €0.15
Salut peaudebanane !
bon je tente une nouvelle réponse en espérant ne pas être trop à coté de la plaque
A mon avis ton shove turn est pas terrible, il te fait perdre de la value.
L’action au flop me fait penser comme toi qu’il a un jeu fait type paire, DP ou set (j’exclus les SD et FD car je pense qu’il va rarement jouer aussi agressivement ses tirages)  sauf quand il call ton 4bet je pense plutot qu’il a une paire et qu’il a du mal a la lâcher.
Quand la turn tombe je pense que tu as 2 options : x/r ou bet. A mon avis l’apparition de la flush risque de le paralyser du coup je ne pense pas qu’il mise si tu check donc pour ma part je préfère bet entre 1/2 et 2/3 pot en value en espérant qu’il me paye et j’envoie un 3eme barrel river, car en envoyant tapis je pense qu’on se fait payer que par flush.
voila voila en attendant d’autres réponses plus sure ^^
thx pour ta rep!!!
je suis assez d’acc avec toi….s’il me revient dessus turn c’est un bet call?bet fold?
il me semble qu’on s’est croisé aux tables deja?
 T’as move up?
bon si il 3bet je 4bet mais si il 3bet shove je fold ^^Â
Probablement mais je ne m’en souvient pas ^^ Et non malheureusement je n’ai pas move up, j’ai plus trop le tps de jouer …
retentative!!!!
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG peaudebanane (€13.31) 266bb
CO thctiti (€7.20) 144bb
BTN -Ketru- (€2.60) 52bb
SB el ryans (€5.07) 101bb
BB X_CHIPLEAD_X (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is UTG
peaudebanane raises to €0.15, thctiti calls €0.15, -Ketru- calls €0.15, 2 foldsFlop:
(€0.52, 3 players)
peaudebanane bets €0.35, thctiti raises to €0.70, -Ketru- folds, peaudebanane raises to €1.75, thctiti calls €1.05Turn:
(€4.02, 2 players)
peaudebanane goes all-in €11.41, thctiti foldsSpoiler Afficher> Final Pot: €4.02peaudebanane wins €26.58 (net +€13.27)
thctiti lost €1.90
-Ketru- lost €0.15
pkoi overbet turn
tu transformes ta main en bluff en faisant folder ce qui te bats et en étant callé par ce que tu bats.
le move vas bcp dépendre du vilain
pour moi ca ca se situer entre b/f, b/c, x/r ai
as t’il tendance a bcp bluffer dès que tu montres de la faiblesse, tu peux x/r ai avec tes redraws a full
S’il mise souvent mais tu sais qu’il foldera jamais x/c est sympa car tu as 22%+ de mémoire et des belles implied s’il a Ah
S’il ne bet qu’en value mais ne sait pas trop ce qu’es de la value tu peux b/c
Par contre si vilain plutot passif post flop tu peux b/f
bwef très vilain dépendant mais ton shove turn me parait le moins bon move ici
que mon avis obv
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.