- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Vilain est
du coté casse couille de la forceun reg compétant plutôt embêtant à jouer.Je n’ai que 200 mains sur lui mais je sens déjà qu’il n’est pas la pour enfiler des perles.
Il est 25/21 6 AF 11.3 3bet dont 16.7% de sb. Il m’a déjà 3bet 2 fois ou j’ai fold.
BB est fish 43/7 1AF.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€23.38) 117bb
CO (€9.92) 50bb
Hero (BTN) (€26.04) 130bb
SB (€23.49) 117bb
BB (€62.79) 314bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.60, SB raises to €2, 1 fold, Hero calls €1.40Ici je call car je pense dominer son range de 3bet et que je suis ip. ok pour vous ? quid de 4bet ?
Spoiler Afficher> Flop: (€4.20, 2 players)
SB bets €2.80, Hero calls €2.80Flop plutot pas mal, je veux dire j’ai des backdoors et je domine toujours quasi tous ses braodway donc j’ai toujours un peu d’equité. Mais je call surtout dans le but raise ou bet turn s’il give up ou cbet pour représenter une PP qui aurait fait set.
ok pour vous ?
Spoiler Afficher> Turn: (€9.80, 2 players)
SB bets €18.69,Turn le plan se déroule sans accro ou presque … vilain se polarise nuts ou air mais surement avec beaucoup d’équity FD ou SD probablement ? bref on a juste un bluff catcher avec quasi aucune equité…
Spoiler Afficher> Hero folds
Final Pot: €9.80
SB wins €46.54 (net +€23.05)
Hero lost €4.80[/spoiler]
Préflop : pourquoi pas call avec cette main ip en effet
Flop : ok le float avec des backdoors et un A qu’il va barrel turn 100% du temps. A sa place, je te met sois sur une paire moyenne de type pp8, soit A high, soit un float.
Turn : Vous savez tous les deux que personne n’as de 4 dans sa range sauf maybe pp4 chez lui mais il va pas la jouer comme ça. Je pense qu’il peut vouloir rep une main weak pour t’inciter à faire un hero call avec une paire moyenne ou c’est ce qu’il veut t’amener à penser. Maybe un KQcc, AKcc … Sa main dépend beaucoup de l’image qu’il a de toi.
Take note.
vu son taux de 3 bet, tu dois min raise préflop imo, malgré le fish dans les blinds
et j’ai tendance à 4 bet ou fold, plus souvent fold cependant, on se commit un peu trop avec notre main, alors qu’on ne sait pas si vilain est capable de 5 bet bluff.. d’où l’intérêt de min raise préflop
en callant, on aura du mal à subir l’agression, et call plusieurs barrel d’un reg avec un A high mal kicker dans l’idée de bluff catch me parait pas etre une bonne idée du tout.
contre un reg qui 3 bet beaucoup et joue aggro postflop, je préfère 4 bet des mains pourris, flat mes premiums IP, oop je fold ou 4 bet quoi qu’il arrive, mais flat des premiums et pas mal non plus.
turn
si c’est un bon reg, sa range river est assez wide, il y’a des bluffs c’est clair, mais je suis quasiment sur qu’il fait pas ça avec n’importe quelle main non plus.
le seul bug je trouve c’est la force de notre kicker.
il peut bien bluff un certain nombre de A high qui nous domine, bad pair + draw, etc…
pourqu’on soit good, faudrait qu’il fasse ça avec bcp de ses Kx Qx Jx. mais on a pas trop l’info pour call..
Faut savoir si vilain est aggro post aussi, s’il cbet et GU souvent on va pouvoir float pour voler le pot turn.
Par contre s’il 2 barrel bcp 4bet/fold est mieux parce que ça va vraiment être dur à jouer post même IP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.