- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
UTG nit
BB 23/19/8 sur 280h
PF je 3bet pas l’open UTG d’un nit, pas envie de m’isoler vs KK AA
Après PF avec la doublette du K ya tellement peu de combo qui nous battent que je me vois pas fold dans ce spot.
Vos avis?
Merci d’avance pour les réponses
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG kenavonoz (€14.77) 148bb
CO the_benniboy (€13.53) 135bb
BTN michca (€10) 100bb
SB soupus77 (€10.15) 102bb
BB kli3074 (€12.32) 123bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) the_benniboy is CO
kenavonoz raises to €0.30, the_benniboy calls €0.30, 2 folds, kli3074 raises to €1.30, kenavonoz folds, the_benniboy calls €1
Flop:(€2.85, 2 players)
kli3074 bets €1.47, the_benniboy calls €1.47
Turn:(€5.79, 2 players)
kli3074 bets €2.50, the_benniboy calls €2.50
River:(€10.79, 2 players)
kli3074 bets €6.80, the_benniboy calls €6.80
Spoiler Afficher> Final Pot: €24.39
kli3074 shows
the_benniboy shows
kli3074 wins €22.99 (net +€10.92)
kenavonoz lost €0.30
the_benniboy lost €12.07
ok pour le call PF, flop et turn, par contre on a une décision river. Ici vilain ne bluff jamais, donc que peux t il value ? les AA si il est compétent, AK, KQs et KJs qu’il aurai squezze. Peut être JJ mais jamais moins bien. Sauf si tu l as deja vu 3 barrel bluff, le plus sage est de fold river même si « ça fait chier » …
edit: Surtout vu son sizing river = value
salut je tente une petite réponse(sans le spoiler) qui vaut ce qu’elle vaut!!
PF: je suis ok avec toi meme si parfois on peut lui revenir dessus et go broke suivant la dyna.
villain a l’air competent ça peut etre un bon spot de squeeze pour lui ici, donc le call est ok pour moi.
Le flop est dry—-> il le cbet 100% du tps je pense,call ok
Turn ne change rien il bet pas cher, je call encore
River:mal de crane!!! je pense que c’est tres vilain dépendant.peut il 3barrel avec air?
En meme temps tu representes a peu pres ce que tu as ( 99,TT ,JJ ) veut il te les faire fold ou les value?
Je pense que le fold est mieux…mais je call comme la grosse cs que je suis
.
En attendant d’autres reponses de meilleurs joueurs!!
++
pkoi ne pas 4b pré?
ok pour pas 3b le btn qui est nit, mais BB n’a pas l’air de détester les squeezes (même si vs open UTG de nit) as tu sa stat de sq ici?
Car la tu as un spot de NYBR en value je trouve
BB est un reg, il va jamais squeeze light sur un open utg d’un nit et un call d’un reg utg+1 imo.
Pour moi sa range c’est AQ+ TT+
ouep pour moi quand vilain (reg et assez aggro avec ses 8% de 3bet) squeez ici je 4bet aussi.
Je pense que contre sa range et vu la dead money c’est pas moche de 4b/call. De plus il a peut être une petite partie de 3b polarisé ici vu que UTG est nit et que tu es capé, ça peut être un spot pour lui non?
As played je call F+T et GU river sans plus d’infos, il ne value n’a pas grd chose river que tu bats et le spot de bluff est sick pour vilain. Du coup ta main est un bluff catcher comme le serait un 77. Son taux de bluff n’est pas assez élevé pour que la cote soit OK je pense.
++
Ici, je new york back raise pour go broke parce que le nit fold ! Après tu vas souvent te retrouver en flip et c’est donc high variance et il faut mentalement se préparer à perdre le coup ! Mais au moins, tu n’as pas un mal de tête postflop comme tu peux avoir ici.
Sinon, en callant son squeeze, je pense que je call au max 2 streets car il va rarement 3barrel en bluff sur ce board et donc sa range est souvent AK ici je pense. Donc call un 3barrel me paraît un peu spewy. Tu peux call au max un 2barrel en sachant que tu folderas sur un 3barrel
Clickback/call préflop (autant essayer de lui faire faire une connerie) et ça nous permettra de le faire en bluff plus tard. Flat QQ peut nous poser pas mal de problème vu qu’on va avoir une overcard 33% du temps sur le flop
Postflop je +1 les autres call flop turn et fold river (même si je préfère le clickback)
bon ba tout est dit j’arrive trop tard.
F et T ok, R je le voit pas faire ce sizing avec moins bien même p’tet miser.
Le NYBC est pas bête pour éviter de ce prendre la tête car c’est vrai que tu va être gêner sur beaucoup de flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.