- Ce sujet contient 48 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flav, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 16 messages - 0
Comment ne pas inaugurer ma venue sur Kill Tilt par ce topic ?
En ce qui me concerne:
En Mtt, en général je lance une session de 4-5h avec une 20aine de Mtt. Quand je bust des premiers, rien de grave. Mais si je me prend un énorme bad sur les plus importants à la bulle ou en TF, je vais vraiment « vriller » en insultes (d’où mes chat ban intempestifs sur PS).
En CG, le « gain potentiel » étant moins important je tilt presque pas.
Mes tilts se sont souvent terminés par des déglingos (50€ 100€ 200€) fatals. Le dernier gros tilt s’est fini en PLO200
Moi, mon tilt se traduit par une furieuse envie de puncher mon écran. D’ailleurs celui de mon pc portable n’a pas supporté la seule fois où le poing est parti. J’ai dû le démonter et j’utilise maintenant un écran d’appoint que j’avais de coté.
Sinon, je suis déjà allé spew en NL5, NL10 ou NL20.
J’ai aussi pratiqué, à l’occasion, la flagellation sous la forme de tartes dans ma gueule. Je crois, sans être vraiment sûr de mes souvenirs, que je me suis craché au visage par miroir interposé, une fois.
J’ai pensé à l’automutilation, mais ce serait peut-être aller trop loin.
Moi je débute dans le monde du tilt, et pour l’instant j’en reste au « PUTAIIIIN », puis je me calme.
Pas eu l’occasion de me faire suckout en HU à 1M$ encore, j’attends de voir !
Moi c’est les gens qui ont deux fois la moyenne d’age du fofo mais qui en fait on 14 ans en mental et un égo a pas passer des portes…
Swampsnake said
Moi, mon tilt se traduit par une furieuse envie de puncher mon écran. D’ailleurs celui de mon pc portable n’a pas supporté la seule fois où le poing est parti. J’ai dû le démonter et j’utilise maintenant un écran d’appoint que j’avais de coté.Sinon, je suis déjà allé spew en NL5, NL10 ou NL20.
J’ai aussi pratiqué, à l’occasion, la flagellation sous la forme de tartes dans ma gueule. Je crois, sans être vraiment sûr de mes souvenirs, que je me suis craché au visage par miroir interposé, une fois.
J’ai pensé à l’automutilation, mais ce serait peut-être aller trop loin.
AHAHAH pareil j ai opté pour la double claque main gauche main droite en même temps en doublé triplé je sais plus mais bien fort…..je le conseil a tout le monde ça fait redescendre assez vite qd tu realises ce que tu viens de faire et que tu as mal
Moi c’est quand je ressens que ma session n’est déjà pas terrible et que en plus mes premiums gagnent sur des walk ou que mes opens avec ne sont pas call plusieures fois de suite!!!
Ça m’éééénerveeeeeeeeee et me fout les nerfs graaaaave!
Hello all!
sympa ce petit topic!
perso, ce sont face à mes petites pastilles vertes que je tilt!
ouais, ouais, quand je me tape une bonne grosse session, et que vilain devient ultra aggro en faisant nimp, ben je finis par faire nimp aussi.
Et la, c’est souvent le drame!^^
C’est d’ailleurs ma priorité absolue en ce moment, arrêter ce tilt d’égo genre, le fish a pas le droit de gagner un coup…
Saleté d’égo!^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.