- Ce sujet contient 48 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2013 à 19h40 #57676
zedryas
MembreBandidas en route pour le guiness imo
sous kel titre?
« Le desctructeur de materiel infos »
16 octobre 2013 à 23h16 #57677delium
MembreBah ça fait tourner le commerce de killtilt !!
Quoi c’est gratuit ? AH OKKKK

Je suis curieux de savoir de quelle maniere tu as explosé cette souris !
1 / coups répetitifs en mode marteau piqueur
2 / Un belle envolée dans le mur
3 / 1 choc puis un autre etc et au bout d’une heure et 6 caves perdues ,ben ,elle marche plus …
Entourez votre réponse
17 octobre 2013 à 13h53 #57678LouLou DattaK
MembrePareil pour moi jétais un mordu de la souris, fût une époque où j’en avais toujours 2 en stock.
Pour reprendre Delim : choix 3) entre un et 3 coup, et -oui- , souvent x caves perdues.
Ce qui me rassure c’est que ça passe bien avec le temps (où juste le good run mood de la période
)17 octobre 2013 à 17h15 #57679Pe4nuts
ParticipantBandidas said
Bon bah…. une souris de plus (en plus c’était une souris ergonomique super bien…
).Peanuts je crois que j’ai besoin d’un autre stage pour du coaching mental.

Ben je serai ravi de t’aider mentalement à un prochain stage, mais finalement tu peux aussi faire plein de choses de ton côté: Prends le truc en main toi-même surtout, personne peut le faire à ta place! ^^
Tu peux faire 10 stages, lire 20 fois Jared Tendler et te faire masser pour décompresser, si tu ne mets pas en place une routine de travail active et dynamique sur le mental, les choses ne bougeront pas. Si pour l’instant ça ne se met pas en place, c’est que c’est pas d’actualité pour toi, tu as besoin de laisser passer encore un peu de temps!
Perso y m’a fallu 3 ans de tilt et de souffrances liées au poker pour réellement me mettre à travailler mon mental de façon active sans attendre qu’une solution me tombe du ciel! Keep working & Keep waiting, ça viendra!
17 octobre 2013 à 17h17 #57680guimath
Membretiens mange bandidas, un gros tacle du patron…
tu la pas volé celle la !!!!

ET PUTIN PREND TOI EN MAIN, BORDEL !!!!!
17 octobre 2013 à 17h26 #57681Pe4nuts
ParticipantGuimath est devenu fou lol?!

C’est trop pas un tacle, j’essaie de l’inciter à pas se laisser abattre dans ces moments horriblement durs et déprimants où on se sent glisser dans un cycle infernal en pleine perte de repères…

Je l’ai vécu et d’expérience il faut laisser retomber la pression, et s’ouvrir vraiment au coeur du problème en décidant de soi-même prendre le problème en main à 100%, en faire une priorité dans sa vie quoi… C’est qu’à partir de là qu’on enclenche vraiment un processus de travail + progression mental, processus qui demande du temps et de la patience, mais qui finit toujours par payer si on en fait notre première priorité sur terre!

En gros faut pas déprimer, mais essayer de toujours comprendre. Non pas râler, mais comprendre, comprendre, comprendre, c’est la clé! ^^
Et y a des tonnes de choses à comprendre, sur le tilt, soi-même, nos objectifs court/moyen/long terme, la variance, ce qu’on cherche à travers ce jeu, notre ego, nos émotions, nos peurs, angoisses, doutes, perte de confiance… Enfin bref, faut y aller à fond quoi!!
GL Bandidas en tout cas!
17 octobre 2013 à 17h33 #57682guimath
Membrebien rattrapé pe4nuts, bandidas ne t’en tiendra pas rigueur !!!
ta frolé le ban ….^^
21 octobre 2013 à 2h20 #57683AcocoA
MembreAhAhAh
guimath said
ta frolé le ban ….^^
tu m’as tué xD
21 octobre 2013 à 5h07 #57684Bad_Read
MembreFranchement je suis un petit joueur quand je lis vos commentaires.
Vos reactions m’ont comme meme bien rire.
L’industrie de l’informatique a encore de beau jour de elle.
Pe4nuts ton pote avec le couteau qui flingue son canapé je n’aimerai pas le jouer en live

Il me fais trop peur.
La vidéo où le mec pete un cable avec son pc, tout cela juste pour une cave en NL2

Moi apart des gros mots a repetition rien de special
Et je balance un petit » NH » sur le chat.
21 octobre 2013 à 9h19 #57685delium
Membre
La séance Skype qui part en sucette
!!! 
Un cas d’école pour Pe4nuts

Comment on peut se mettre dans des états pareil

Là y a de quoi péter un plomb

Et sinon des beaux coups de « débordement » aux tables ,c’est aussi ça le poker live

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N2qgZkxFL4k
22 octobre 2013 à 1h32 #57686Falquiero
MembreLa première vidéo
22 novembre 2013 à 12h15 #57687thibinho69
MembreComment ne pas inaugurer ma venue sur Kill Tilt par ce topic ?

En ce qui me concerne:
En Mtt, en général je lance une session de 4-5h avec une 20aine de Mtt. Quand je bust des premiers, rien de grave. Mais si je me prend un énorme bad sur les plus importants à la bulle ou en TF, je vais vraiment « vriller » en insultes (d’où mes chat ban intempestifs sur PS).
En CG, le « gain potentiel » étant moins important je tilt presque pas.
Mes tilts se sont souvent terminés par des déglingos (50€ 100€ 200€) fatals. Le dernier gros tilt s’est fini en PLO200

18 décembre 2013 à 17h56 #57688ONIGUNSOW
MembreMoi, mon tilt se traduit par une furieuse envie de puncher mon écran. D’ailleurs celui de mon pc portable n’a pas supporté la seule fois où le poing est parti. J’ai dû le démonter et j’utilise maintenant un écran d’appoint que j’avais de coté.
Sinon, je suis déjà allé spew en NL5, NL10 ou NL20.
J’ai aussi pratiqué, à l’occasion, la flagellation sous la forme de tartes dans ma gueule. Je crois, sans être vraiment sûr de mes souvenirs, que je me suis craché au visage par miroir interposé, une fois.
J’ai pensé à l’automutilation, mais ce serait peut-être aller trop loin.
18 décembre 2013 à 20h10 #57689bensenseii
MembreMoi je débute dans le monde du tilt, et pour l’instant j’en reste au « PUTAIIIIN », puis je me calme.
Pas eu l’occasion de me faire suckout en HU à 1M$ encore, j’attends de voir !
1 janvier 2014 à 17h44 #57690benniboy
MembreJ’ai envie de bash certains débiles qui disent de la merde sur KT

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.