- Ce sujet contient 48 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flav, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Déjà pété un écran, mais loin de moi l’idée de vraiment le fracasser.
En général je « lance » ma souris en avant. Manque de bol cette fois là c’était un peu trop en l’air et l’écran n’a pas survécu
Maintenant ça m’arrive une fois toutes les 36 lunes et maintenant je ne ressens vraiment plus du tout cette rage de fracasser.
Maintenant mon plus gros tilt ça reste « Mais putain pffff ». Ça reste plus safe
guimath said
ca aurait fait un bon gif pour pe4nuts« après des années de méditation, son esprit le lache »…..
Tu rêves Guimath, tu ne me verras jamais en tilt!
Quand je suis on Tilt je pose toute ma bankroll en HU hyper turbo
Y’a pas plus sain comme mode de jeu, en plus pokerstars.fr a ouvert les HUHT à 300€ y’a pas longtemps, pas bon pour moi ça
A par quelques mots vulgaires c’est un C Game qui se met en place bien tranquillement mais surement .Une foie (ou deux oups) pour me défouler j’ai fait des HU pile ou face a 20 euros sur ongame… c’est encore pire… zéro retour sur investissement
j’avais oublié les hu à 200 et à 100 xD … j’ai du en faire 2-3 en tilt mais bizarement j’ai jamais win
Jex said
Maintenant mon plus gros tilt ça reste « Mais putain pffff ». Ça reste plus safe
t’es un nerveux toi ^^
Haha c’est vrai que j’imagine mal Jex partir en giga tilt vu comme il est calme quand on se parle en audio!
Bon bah…. une souris de plus (en plus c’était une souris ergonomique super bien…
).
Peanuts je crois que j’ai besoin d’un autre stage pour du coaching mental.
Demande à mon Padawan de t’explique le principe, il a déjà l’air plus doué que toi de ce côté la!!!
Ouai enfin là il s’est juste foutu de ma gueule parce que j’ai été obligé d’aller acheter une souris (4€ ici
)pour continuer la session…
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Bah ça fait tourner le commerce de killtilt !!
Quoi c’est gratuit ? AH OKKKK
Je suis curieux de savoir de quelle maniere tu as explosé cette souris !
1 / coups répetitifs en mode marteau piqueur
2 / Un belle envolée dans le mur
3 / 1 choc puis un autre etc et au bout d’une heure et 6 caves perdues ,ben ,elle marche plus …
Entourez votre réponse
Pareil pour moi jétais un mordu de la souris, fût une époque où j’en avais toujours 2 en stock.
Pour reprendre Delim : choix 3) entre un et 3 coup, et -oui- , souvent x caves perdues.
Ce qui me rassure c’est que ça passe bien avec le temps (où juste le good run mood de la période
)
Bandidas said
Bon bah…. une souris de plus (en plus c’était une souris ergonomique super bien…).
Peanuts je crois que j’ai besoin d’un autre stage pour du coaching mental.
Ben je serai ravi de t’aider mentalement à un prochain stage, mais finalement tu peux aussi faire plein de choses de ton côté: Prends le truc en main toi-même surtout, personne peut le faire à ta place! ^^
Tu peux faire 10 stages, lire 20 fois Jared Tendler et te faire masser pour décompresser, si tu ne mets pas en place une routine de travail active et dynamique sur le mental, les choses ne bougeront pas. Si pour l’instant ça ne se met pas en place, c’est que c’est pas d’actualité pour toi, tu as besoin de laisser passer encore un peu de temps!
Perso y m’a fallu 3 ans de tilt et de souffrances liées au poker pour réellement me mettre à travailler mon mental de façon active sans attendre qu’une solution me tombe du ciel! Keep working & Keep waiting, ça viendra!
tiens mange bandidas, un gros tacle du patron…
tu la pas volé celle la !!!!
ET PUTIN PREND TOI EN MAIN, BORDEL !!!!!
Guimath est devenu fou lol?!
C’est trop pas un tacle, j’essaie de l’inciter à pas se laisser abattre dans ces moments horriblement durs et déprimants où on se sent glisser dans un cycle infernal en pleine perte de repères…
Je l’ai vécu et d’expérience il faut laisser retomber la pression, et s’ouvrir vraiment au coeur du problème en décidant de soi-même prendre le problème en main à 100%, en faire une priorité dans sa vie quoi… C’est qu’à partir de là qu’on enclenche vraiment un processus de travail + progression mental, processus qui demande du temps et de la patience, mais qui finit toujours par payer si on en fait notre première priorité sur terre!
En gros faut pas déprimer, mais essayer de toujours comprendre. Non pas râler, mais comprendre, comprendre, comprendre, c’est la clé! ^^
Et y a des tonnes de choses à comprendre, sur le tilt, soi-même, nos objectifs court/moyen/long terme, la variance, ce qu’on cherche à travers ce jeu, notre ego, nos émotions, nos peurs, angoisses, doutes, perte de confiance… Enfin bref, faut y aller à fond quoi!!
GL Bandidas en tout cas!
Franchement je suis un petit joueur quand je lis vos commentaires.
Vos reactions m’ont comme meme bien rire.
L’industrie de l’informatique a encore de beau jour de elle.
Pe4nuts ton pote avec le couteau qui flingue son canapé je n’aimerai pas le jouer en live
Il me fais trop peur.
La vidéo où le mec pete un cable avec son pc, tout cela juste pour une cave en NL2
Moi apart des gros mots a repetition rien de special
Et je balance un petit » NH » sur le chat.
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
La séance Skype qui part en sucette
!!!
Un cas d’école pour Pe4nuts
Comment on peut se mettre dans des états pareil
Là y a de quoi péter un plomb
Et sinon des beaux coups de « débordement » aux tables ,c’est aussi ça le poker live
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.