x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Et vous c’est quoi votre tilt ?

Accueil Forums MENTAL Tilt Et vous c’est quoi votre tilt ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Z3n3ric
    Membre

Pour moi c’est mon poing sur le bureau et quand je vois bouger mes écrans (27″ et 22″) un peu trop à cause des vibrations, je crie « PUTAI…. » et j’essaye vite de les stabiliser….ouffff 0081

B33er
    Membre

Bonjour,

Moi quand je tilt j’ai une tendance spewy avec l’envie de tout dépenser mon argent.

Par exemple quand je perd plusieurs gros coup d’affilé genre 5 caves ou plus comme je n’aime pas perdre j’ai

tendance a vouloir tout arrêter et jouer a un jeu ou la chance est moins grande comme les échecs.

Quand je suis en tilt je suis prêt a dépenser toute ma bankroll sur un tournoi puis tout arrêter.

Es-ce grave docteur ? thinking-20060614 

Pe4nuts
    Participant

Beau palmarès de matériel informatique éclaté entre Bandidas et Acocoa! 0086

Mais je pense que vous ferez jamais mieux qu’une connaissance poker qui avait de côté 3 écrans / claviers / souris pour pouvoir les remplacer immédiatement quand il les explosait en plein tilt! :D

delium
    Membre

Comme notre ami ? distrait-siffle0145

zedryas
    Membre

le but du jeu est de reprendre son souffle avant la fin de la vidéo

je l’avais déjà vu mais

WTF

Jex
    Membre

Déjà pété un écran, mais loin de moi l’idée de vraiment le fracasser.

En général je « lance » ma souris en avant. Manque de bol cette fois là c’était un peu trop en l’air et l’écran n’a pas survécu :D

Maintenant ça m’arrive une fois toutes les 36 lunes et maintenant je ne ressens vraiment plus du tout cette rage de fracasser.

Maintenant mon plus gros tilt ça reste « Mais putain pffff ». Ça reste plus safe :D

guimath
    Membre

ca aurait fait un bon gif pour pe4nuts

« après des années de méditation, son esprit le lache »…..distrait-siffle

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    ca aurait fait un bon gif pour pe4nuts

« après des années de méditation, son esprit le lache »…..distrait-siffle

Tu rêves Guimath, tu ne me verras jamais en tilt! levitation

Falquiero
    Membre

Quand je suis on Tilt je pose toute ma bankroll en HU hyper turbo spamafote

Y’a pas plus sain comme mode de jeu, en plus pokerstars.fr a ouvert les HUHT à 300€ y’a pas longtemps, pas bon pour moi ça hmm-29403

niconix
    Membre

A par quelques mots vulgaires c’est un C Game qui se met en place bien tranquillement  mais surement .Une foie (ou deux oups) pour me défouler j’ai fait des HU pile ou face a 20 euros sur ongame… c’est encore pire… zéro retour sur investissement

interrogation

AcocoA
    Membre

j’avais oublié les hu à 200 et à 100 xD … j’ai du en faire 2-3 en tilt mais bizarement j’ai jamais win thinking-20060614

Jex said

Maintenant mon plus gros tilt ça reste « Mais putain pffff ». Ça reste plus safe :D

t’es un nerveux toi ^^ 

Pe4nuts
    Participant

Haha c’est vrai que j’imagine mal Jex partir en giga tilt vu comme il est calme quand on se parle en audio! :D

Bandidas
    Membre

Bon bah…. une souris de plus (en plus c’était une souris ergonomique super bien… hmm-29403).

Peanuts je crois que j’ai besoin d’un autre stage pour du coaching mental.pluie-parapluie2

z3kh
    Membre

Demande à mon Padawan de t’explique le principe, il a déjà l’air plus doué que toi de ce côté la!!! 0081

Bandidas
    Membre

Ouai enfin là il s’est juste foutu de ma gueule parce que j’ai été obligé d’aller acheter une souris (4€ ici 0081)pour continuer la session…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.