- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Main contre un reg moyen, qui joue 30/21/ AF 1.1 3-bet 11.5 c-bet 40% sur 1500 mains.
On a une image bien aggro sur cette table également, sacahnt qu’on s’est pas mal joué avec vilain ces derniers temps.
flop turn ok pour vous?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG djdmc (€15.71) 157bb Â
CO pegoter (€1.50) 15bb Â
BTN maligator (€7.03) 70bb Â
SB X_CHIPLEAD_X (€10.09) 101bb Â
BB Isotonico (€9.95) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) djdmc is UTG Â
djdmc raises to €0.30, pegoter calls €0.30, 1 fold, X_CHIPLEAD_X raises to €1, 1 fold, djdmc calls €0.70, pegoter goes all-in €1.50, X_CHIPLEAD_X calls €0.50, djdmc calls €0.50 Â
Â
Flop: (€4.60, 3 players, 1 all-in) Â
X_CHIPLEAD_X checks, djdmc bets €2.30, X_CHIPLEAD_X calls €2.30 Â
Â
Turn: (€9.20, 3 players, 1 all-in) Â
X_CHIPLEAD_X checks, djdmc bets €6.90Spoiler Afficher> , X_CHIPLEAD_X goes all-in €6.29 Â
Â
River: (€21.78, 3 players, 2 all-in) Â
Â
Final Pot: €21.78 Â
X_CHIPLEAD_X shows One pair : Kings Â
Â
djdmc shows One pair : Jacks Â
Â
pegoter shows Two pairs : Jacks and Tens Â
Â
Â
X_CHIPLEAD_X wins €16.06 (net +€5.97) Â
pegoter wins €4.30 (net +€2.80) Â
Â
djdmc collects €1.22 (net –€9.48) Â
plop
ton sizing flop est huge tu es en pot 4b ici dc je vais plus faire 1,8
turn avec quoi il peut call un shove? pas sur KJ, QJ call ici
je fais 1.8 flop , 3 turn en mode b/f
Franchement vu que vous êtes sur d’aller au SD je pense que les ranges sont plus strong.Â
Du coup la seule main que tu value c’est KJ, ça me paraît trop thin turn
On open UTG et vilain squeeze de SB. Il serait pas plus raisonnable de fold pf vu qu’il sera rarement light dans cette config ?Â
Flop, quand il ne cbet pas un board aussi dry, soit il est en trap, soit il give up à mon avis. Du coup, je me demande si c’est vraiment bon de prendre le lead après son check. On n’ a pas beaucoup de protection à faire. Si on bet, pas besoin de faire si cher comme dit dryas.
Turn, c’est un check une fois que vilain a  call flop. On se value cut trop souvent à shove ici.
c’est pas vraiment un pot 4 bet, le SS flat mon open, il a 15 blinds, squeeze de BB. je décide de call car meme si le ss shove, on sera bloqué sur sa relance vu que qu’il ne dépasse aps le montant minimum pour une relance et c’est ça la grosse différence. et du coup l’OR sera obligé de compléter.
donc la range de vilain est bien sa range de 3 bet et pas sa range de call 4 bet.
et Ah oui, j’ai une assez bad image vs lui, il m’a déjà trap dans des moves tendancieux.
je ne sais pas si ça change votre analyse.
je parle pas en terme de range de 3b/4b mais en terme de spr
et de ce point de vue tu es bien en pot 4b car qu’un demie pot flop te commit turn ce que ici imo tu veux éviter ta main n’es pas assez forte. Tu as TPTK, mais bon c’est pas AK koa
les sizings que ke préconise te laissent de la latitude post flop.Â
Fold préflop.
Image aggro ou pas on se fait 3bet SB vs UTG avec le flat d’un shortstack sur notre open. La range de vilain est jamais light, elle peut être mergée si vilain est compétent pour iso le SS.
Du coup je préfere fold plutôt que de me retrouver dans un spot qui risque d’être bordeline postflop avec AJo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.