- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde voici une main qui me pose probleme,petite precision je viens de desctacker vilain 150 bb quelques mains avant qui fait un gros spew dans un pot 3 bet…ces stats: VPIP 25 PFR 19 3bet 8
Fold to flop Cbet 27
Raise C bet flop 13 AF 2.7 mains 363
Mon probleme est le suivant je ne suis pas confiant dans cette situation,si je 3 bet et que je suis payer suis je crush?et si je paye pour X/fold river autant fold turn?Qu en pensez vous?
merci de vos reponses cedo
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Pinave (€20.20) 101bb
CO cedo (€56.44) 282bb
BTN Kalys (€22.79) 114bb
SB tosara1 (€25.48) 127bb
BB giuss12 (€12.37) 62bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) cedo is CO
1 fold, cedo raises to €0.60, Kalys calls €0.60, 1 fold, giuss12 calls €0.40Flop: (€1.90, 3 players)
giuss12 checks, cedo bets €1, Kalys calls €1, giuss12 calls €1Turn: (€4.90, 3 players)
giuss12 checks, cedo bets €2.60, Kalys raises to €7.80, giuss12 folds, cedo foldsFinal Pot: €10.10
Kalys wins €19.84 (net +€10.44)
giuss12 collects €0.00 (net –€1.60)
cedo lost €4.20
Salut,
Je pense que comme il y a le fish dans le coup, le reg va bcp moins souvent être light.
Il sait très bien qu’il va jamais faire fold Qx ou un draw au fish (sauf read particulier) et il va jamais se value cut non plus.
Du coup easy fold pour moi.
Sinon aucun intérêt à repop au flop, tu vas te faire payer que par une main qui te bats à moins qu’il soit vraiment en tilt vu que tu l’as destack mais dans ce cas autant call pour garder ses bluffs.
En résumé fold > call > raise.
J’aurai joué la main comme toi sauf que j’aurai 2barrel plus cher pour prendre un maximum de value ! Mais, je pense que tu as bien joué ! Après, il faut voir la dynamique à la table et si vilain en face est en plein tilt et commence à te raise dans tous les spots alors ici tu dois call ! Mais sans dynamique, le fold est standard !
Après, ce n’est pas parce que tu l’as déstacké qu’il est forcément en tilt !
ok avec ta line moins avec ton sizing flop
assez drawy en MW je mets plus cher ici qq chose comme 1,4
merci beaucoup pour vos reponses,notamment concernant l analyse sur le fish qui me semble tres judicieuses et dont je ne prend pas assez compte en MWP!
RDV pour ma prochaine main.
Ok merci j ai du mal a m ajuster en MWP pour les sizing.Ce qui justifie un sizing plus elevé est le nombre de joueur qui augmente les draw?mon sizing est il adapté en HU?
yep en HU vs reg je fais pareil
Mais sur ce board vs un fish je fais un peu plus cher car ses JT,J9 restent sans doute, comme tout ses Qx, 8x, pp 99-JJ voir 77-66 + toutes les fd + pas sur qu’il lache AJ, AT bref un paquet de main qui vont call imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.