Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrerepost shishi
on perds son serieux la….
zedryas
MembrePAsg8 said
Je le déteste un peu plus chaque jour
je le déteste un peu moins perso que les Liza (celui qui au coté de chritian jean pierre sur tf1 est devenu le Lagaf du foot l’humour en moins), Larqué (le rageux qui n’a que des insultes à la bouches, qui parfois ne visent pas les joueurs mais les hommes et sont gratuites), Duga (as t’on vu plus sévère comme commentateur, as t’il donc la mémoire si courte par rapport à ses prestations de joueurs – tout simplement insupportable) Guy (la beaufitude partisane fais commentateur sous le sceau de la boboitude labelé canal), et Courbis( lui sait de quoi il parle et est peut être plus coupable que les autres tant il va jouer sur son coté grande gueule pour aller deverser des flots de haines et de bétise)
Reste a sauver Bravo, Carrière (même si le coté antiparigo prends le dessus quand il est au coté de guy mais au moins lui sait de quoi il parle), Simone quand il était chez canal, Di meco (même si qq souci d’objectivité quand marseille joue mais c’est compréhensible) et Sauzée même si un peu léger et trop play station (un coté la foncesca le talent en moins)
Bref ca fais leg, pour tout ces mecs qui se croient au dessus de toute critique et qui se permettent de jugement/avis qui oscille entre la suffisance, la bétise et la médiocrité
21 octobre 2013 à 15h15 en réponse à : [NL30] FD + gutshot flopé, bon spot de check / raise ? #59113zedryas
Membremême vs set au flop tu as besoin de 40% d’equité
avec la dead money après un x/r tu les as toujours^^
zedryas
Membreok vilain co il open 13 global pas assez de missed draw dans sa range
missed ca
par contre mr psg8 (et moi aussi) apprends a lire vilain est fof en pot 3b pas ici
zedryas
MembreDiscutailler avec PAsg8 sur la hh (enfin pinailler car avec mr psg8 difficile de faire autre chose : p)
Il voit vilain plus souvent sur full
pas moi ou marginal car trop peu de combo de full ici, et son sizing est trop violent river. Mettons qu’il est AQ les AK chez toi sont marginaux et il peut ralentir a un moment etc, etc
donc je reste sur mon read de fish
zedryas
Membrety pour le résumé
et ca fais peur :/
zedryas
Membrezedryas
MembreLe truc qui me chagrine ici c’est son sizing river alors que tu as un blockeur sur la nut flush draw. Ce detail me fais bloquer sur la main.
Je veux dire il bet 2 street très cher et ne ralentit pas un chouia river avec la backdoor flush river qui rentre.
Il fait 7,2 river.. mais non un bon gros 3/4 des familles la.
Donc à froid je crois en effet vu votre histo qu’il est polarisé aussi, et après avoir passé 10 minutes à lire et reliere la main j’aime de plus en plus ton fold. il a diamond ou clubs ici et en plsu diamond pas impossible qu’il te sorte le JdTd
zedryas
MembrePour le coup je crois que c’est Héro-dépendant
A tire perso des fois avec son et d’autres non^^
zedryas
MembreJ’aime bien le donk bet perso
vilain vas pas tjs cbet ce board et tu veux faire grossir le pot/te construire de la fe pour la suite du coup
Si tu x, que tout le monde check et que tu touches un out, va te faire payer derrière c’est chaud.
Si vilain raise le donk bet avec la dead money on est pas si mal je trouve
zedryas
Membrebon toute petite perf mais c’est un début
première session mtt 3 lancé et un bénef de 3,6
🙂zedryas
Membrej’en vois au moins un autre
si tu parcourt ce thread qq pages en avance tu decouvriras une certaine photo qui….
zedryas
Membresur le K9s je capte pas ton argument.
Pour moi le blocker ici c’est surtout pour 4b light, en callant même ligth on va chercher plus d’équité/jouabilité post flop et les spots ou peux raise all in turn pour lui faire fold ses op toussa.
Utiliser les blocker pour call me semble thin
zedryas
Membreon y va tout les jours les deux pieds sur la table

edit: contre ce vilain
-
AuteurMessages
