x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #55011
    zedryas
    Membre

    repost shishi

    on perds son serieux la….

    en réponse à : Le thread du football #55786
    zedryas
    Membre

    PAsg8 said
    Je le déteste un peu plus chaque jour 0081

    je le déteste un peu moins perso que les Liza (celui qui au coté de chritian jean pierre sur tf1 est devenu le Lagaf du foot l’humour en moins), Larqué (le rageux qui n’a que des insultes à la bouches, qui parfois ne visent pas les joueurs mais les hommes et sont gratuites), Duga (as t’on vu plus sévère comme commentateur, as t’il donc la mémoire si courte par rapport à ses prestations de joueurs – tout simplement insupportable) Guy (la beaufitude partisane fais commentateur sous le sceau de la boboitude labelé canal), et Courbis( lui sait de quoi il parle et est peut être plus coupable que les autres tant il va jouer sur son coté grande gueule pour aller deverser des flots de haines et de bétise)

    Reste a sauver Bravo, Carrière (même si le coté antiparigo prends le dessus quand il est au coté de guy mais au moins lui sait de quoi il parle),  Simone quand il était chez canal, Di meco (même si qq souci d’objectivité quand marseille joue mais c’est compréhensible) et Sauzée même si un peu léger et trop play station (un coté la foncesca le talent en moins)

     

    Bref ca fais leg, pour tout ces mecs qui se croient au dessus de toute critique et qui se permettent de jugement/avis qui oscille entre la suffisance, la bétise et la médiocrité

    en réponse à : [NL30] FD + gutshot flopé, bon spot de check / raise ? #59113
    zedryas
    Membre

    même vs set au flop tu as besoin de 40% d’equité

     

    avec la dead money après un x/r tu les as toujours^^

    en réponse à : [NL30] OOP TPTK hit trips river #59202
    zedryas
    Membre

    ok vilain co il open 13 global pas assez de missed draw dans sa range

    missed ca

    par contre mr psg8 (et moi aussi) apprends a lire vilain est fof en pot 3b pas ici

    en réponse à : [NL30] OOP TPTK hit trips river #59200
    zedryas
    Membre

    Discutailler avec PAsg8 sur la hh (enfin pinailler car avec mr psg8 difficile de faire autre chose : p)

    Il voit vilain plus souvent sur full

    pas moi ou marginal car trop peu de combo de full ici, et son sizing est trop violent river. Mettons qu’il est AQ les AK chez toi sont marginaux et il peut ralentir a un moment etc, etc

    donc je reste sur mon read de fish

    en réponse à : bilan trimestriel ARJEL #59193
    zedryas
    Membre

    ty pour le résumé

    et ca fais peur :/

    en réponse à : [NL20] Bluff river sur board à 4 couleurs #59206
    zedryas
    Membre

     

     

    en réponse à : [NL30] OOP TPTK hit trips river #59199
    zedryas
    Membre

    Le truc qui me chagrine ici c’est son sizing river alors que tu as un blockeur sur la nut flush draw. Ce detail me fais bloquer sur la main.

    Je veux dire il bet 2 street très cher et ne ralentit pas un chouia river avec la backdoor flush river qui rentre.

    Il fait 7,2 river.. mais non un bon gros 3/4 des familles la.

     

    Donc à froid je crois en effet vu votre histo qu’il est polarisé aussi, et après avoir passé 10 minutes à lire et reliere la main j’aime de plus en plus ton fold. il a diamond ou clubs ici et en plsu diamond pas impossible qu’il te sorte le JdTd

    en réponse à : Musique, Tv, Etc … #59147
    zedryas
    Membre

    Pour le coup je crois que c’est Héro-dépendant

     

    A tire perso des fois avec son et d’autres non^^

    en réponse à : [NL30] FD + gutshot flopé, bon spot de check / raise ? #59111
    zedryas
    Membre

    J’aime bien le donk bet perso

    vilain vas pas tjs cbet ce board et tu veux faire grossir le pot/te construire de la fe pour la suite du coup

     

    Si tu x, que tout le monde check et que tu touches un out, va te faire payer derrière c’est chaud.

     

    Si vilain raise le donk bet avec la dead money on est pas si mal je trouve

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #58947
    zedryas
    Membre

    bon toute petite perf mais c’est un début

     

    première session mtt 3 lancé et un bénef de 3,6 :) 🙂

    en réponse à : Le thread du football #55779
    zedryas
    Membre

    j’en vois au moins un autre

     

    si tu parcourt ce thread qq pages en avance tu decouvriras une certaine photo qui….

    en réponse à : [K9s] Flat 3 bet IP 200 bb deep, décision river #59080
    zedryas
    Membre

    sur le K9s je capte pas ton argument.

    Pour moi le blocker ici c’est surtout pour 4b light, en callant même ligth on va chercher plus d’équité/jouabilité post flop et les spots ou peux raise all in turn pour lui faire fold ses op toussa.

    Utiliser les blocker pour call me semble thin

    en réponse à : [NL30] NFD + 1 OC et villain qui raise mon cbet #59103
    zedryas
    Membre

    on y va tout les jours les deux pieds sur la table ;)

     

     

    edit: contre ce vilain

    en réponse à : [NL20] QQ Preflop face a cold 4 bet #59071
    zedryas
    Membre

    @Jex détrompes toi

    vu bcp de fish 3b très peu et 4b a balle

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 3,952)