- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Vilain joue 24/13, je décide demixer et de just call plutot que de 3bet. Ce vilain est très FoF au flop vs cbet. Il peut etre CS avec Top paire et x/call 2 à 3streets. Je connais moins son comportement en tant que PFR ses stats générales montrent qu’il cbet beaucoup et double barrel 50% mais le sample reste faible sur 1k3h jouées contre lui vu son faible pfr. Son ATS est de 20% environ. Nous avons un historique et il me donne du crédit en règle générale. Je ne suis pas certain que mon call préflop soit le meilleur choix sachant qu’il est trop loose sur ses calls de 3bet et qu’il est fof vs cbet en pot 3bet mais j’avais envie de tenter de play cette main un peu différemment. La précédente session il était passif mais j’ai l’impression qu’il avait augmenté son niveau d’agressivité entre temps (ou run hot qui sait).
As played quand j’arrive river je ne suis pas sur que vilain barrel turn un as mal kické, et je ne pense pas non plus qu’il thin value river énormément. Du coup je le vois très polarisé river sur son 3ème barrel. Il y a de possibles missed draws mais également d’autres qui sont rentrés. Je bats ATparmi les combos de value peut -etre A9 et sinon que des bluffs. J’ai préféré fold vu ma perception de vilain.
La situation est très historique/vilain dépendant mais qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
OnGame Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO (€51.99) 173bb Â
BTN (€20.61) 69bb Â
SB (€24.84) 83bb Â
Daturalover (BB) (€29.55) 99bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 4 players) Daturalover is BB Â
CO raises to €0.90, 2 folds, Daturalover calls €0.60 Â
Â
Flop: (€1.95, 2 players) Â
Daturalover checks, CO bets €1.50, Daturalover calls €1.50 Â
Â
Turn: (€4.95, 2 players) Â
Daturalover checks, CO bets €3.75, Daturalover calls €3.75 Â
Â
River: (€12.45, 2 players) Â
Daturalover checks, CO bets €9.30, Daturalover folds Â
Â
Final Pot: €12.45 Â
Â
CO wins €21.13 (net +€5.68) Â
Â
Daturalover lost €6.15 Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Le truc qui me chagrine ici c’est son sizing river alors que tu as un blockeur sur la nut flush draw. Ce detail me fais bloquer sur la main.
Je veux dire il bet 2 street très cher et ne ralentit pas un chouia river avec la backdoor flush river qui rentre.
Il fait 7,2 river.. mais non un bon gros 3/4 des familles la.
Donc à froid je crois en effet vu votre histo qu’il est polarisé aussi, et après avoir passé 10 minutes à lire et reliere la main j’aime de plus en plus ton fold. il a diamond ou clubs ici et en plsu diamond pas impossible qu’il te sorte le JdTd
Discutailler avec PAsg8 sur la hh (enfin pinailler car avec mr psg8 difficile de faire autre chose : p)
Il voit vilain plus souvent sur full
pas moi ou marginal car trop peu de combo de full ici, et son sizing est trop violent river. Mettons qu’il est AQ les AK chez toi sont marginaux et il peut ralentir a un moment etc, etc
donc je reste sur mon read de fish
Hello!
Je pense qu’on a un easy fold river, tu dis que le mec est FoF, qu’il te donne du crédit, et là il 3baba 3/4 pot sur un board qui paire, y’a beaucoup de combos de full imo, et on bat vraiment pas des masses de trucs à part un random QJdd transformé en bluff mais j’y crois pas trop
ok vilain co il open 13 global pas assez de missed draw dans sa range
missed ca
par contre mr psg8 (et moi aussi) apprends a lire vilain est fof en pot 3b pas ici
Assez d accord sur le fait que t as quasiment un bluff catcher, vilain fait pas 3barrel 3/4 pot avec moins bien
il rep flush ou full (quinte?) ou bluff donc si t as pas de read sur ses bluffs fold
c est comp,etement exploitable de folder ta main ici, mais bon vilain ne l a pas vue et il ne t exploitera pas tt facon je pense
si tu le connais bien et que tu joues tres souvent avec lui c est un autre probleme, va falloir hero call le top de ta range c est a dire ta main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.