- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yassax30, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je crée ce topic, et si le sujet a deja evoqué plus tot j’en suis desolé. Cela pourrait permettre d’en rappeler pour les nouveaux  – comme moi –Â
Enfaite d’apres ce que j’ai pu lire et entendre, faire des choses à coté de ses parties de cash game – tv, telephone, etc … – c’est EV-
Mais est ce que lancer sa musique rentre dans le meme domaine ?
Car j’avoue j’aime ecouter de la musique pendant mes parties, et j’ai l’impression que d’etre ultra concentrer.
Est ce une bonne impression, est ce qu’il faudrait mieux que j’evite, voire arreter cela ?
Petite question que je voulais poser a la communauté.
Bon fin de week end a tous, et bonne semaine pour ceux qui commencent tôt.
MezianeÂ
A++
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Certaines cessions je joue même sans l’image ,mais je constate que je suis rarement positifs ces jours là !!
Plus sérieusement , un rien me déconcentre ,donc si musique pas de parole ,de la progressive à la limite ! Mais sinon je parle seul et je commente les coups ça permet de m’immerger dans le truc ahhh je vous laisse ,c’est l’heure des cachets
Merci pour vos retours.
A titre perso j’ai du mal a imaginer des sessions de cash sans musiqueÂ
Bonne continuation aux tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
delium said
Certaines cessions je joue même sans l’image ,mais je constate que je suis rarement positifs ces jours là !!Â
Â
Plus sérieusement , un rien me déconcentre ,donc si musique pas de parole ,de la progressive à la limite ! Mais sinon je parle seul et je commente les coups ça permet de m’immerger dans le truc ahhh je vous laisse ,c’est l’heure des cachets
Â
Â
Hahaha, bon spirit de déglingo, abuse pas trop sur les cachets!!Â
Sinon pour la musique en grindant ouaip ça dépend vraiment de chacun, j’ai des potes qui peuvent écouter de la techno super motivante sans soucis, mais pour ma part, le seul truc qui passe va de simples bruits de cascade d’eau en fonds, et autres musiques de relaxation, à de l’électro super smooth/lente très très légèrement mélodique, ça me permet de rester focus et de jouer mon A-game sans lassitude!
delium said
T’écoutes quoi pendant tes sessions ?J’écoute un peu de tout.
Mais surtout du hip hop, et variété française .
Pe4nuts said
delium said
Certaines cessions je joue même sans l’image ,mais je constate que je suis rarement positifs ces jours là !!Â
Â
Â
Â
Hahaha, bon spirit de déglingo, abuse pas trop sur les cachets!!Â
Â
Â
Sinon pour la musique en grindant ouaip ça dépend vraiment de chacun, j’ai des potes qui peuvent écouter de la techno super motivante sans soucis, mais pour ma part, le seul truc qui passe va de simples bruits de cascade d’eau en fonds, et autres musiques de relaxation, à de l’électro super smooth/lente très très légèrement mélodique, ça me permet de rester focus et de jouer mon A-game sans lassitude!
N’hésite pas a me balancer les noms de tes chansons, je peux essayer de voir ce que cela peut donner.
Moi qui aime chantonner je risque de me faire chier sur le coup (
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Yop Bad_Read !Â
Moi c’est un peu pareil, j’trouve que j’suis vraiment au top de ma concentration quand j’ai pas de musique, mais j’suis quelqu’un qui écoute de la musique du moment ou je me lève jusqu’au moment ou je me couche, dont j’peux pas résister a la tentation.
Du coup j’met un peu de musique, ça dépend de mon humeurs pour le genre que j’vais écouter mais j’met vraiment le volume au minimum, ça m’aide a jouer longtemps, j’peux te filer quelques titres si ça t’intéresse pour te donner une idée, après ça te plaira peut être pas ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=lTmzjdWA54g (celle ci passe vraiment bien, j’peux l’écouter des heures)
http://www.youtube.com/watch?v=b-e1oKw4Tok
http://www.youtube.com/watch?v=RHVw_-ad9RM
Ca me fait penser, il faudrait que j’me fasse une petite playlist poker..
Salut Yassax30,
Merci de ton retour, et joli boulot.
C’est vrai que c’est pas mon style de musique mais j’apprecie bien, surtout les 3 premieres.
Un gros + pour celle de Mr Paul !!!
Clair faut regrouper un gros thread avec toutes les best playlist pour grind! =)
Faudrait construire un premier post qui résume le tout, un peu comme ça a été fait avec les top séries!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.