- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voulais ouvrir la discussion sur les nouveaux tournois all in ticket. Je trouve ce procédé totalement aléatoire evidemment, mais vu qu’il ne coute que 1FPP je me suis inscrit a deux tournois le 12 janvier 2014.
Le principe :
Tournois MTT en heads up, avec un all in automatique a chaque mains jusqu’au gagnant……
Le poker devient loto sur PS ?
Je trouve que 80% des joueurs vont se faire un peu niquer et que le site va economiser des sous.
Perso je vais tous les faires mais j’ai peu d’espoir que ça me rapporte plus de 10e.
Je pense que l’ancien système était bien plus EV+ pour les joueurs…
Mais bon ça change pas grand choses.
Savez-vous combien de temps sont valables ces tickets VIP All In?
Et ou peut-on voir l’ensemble de nos tickets? Je n’ai pas encore trouvé le bouton sur PS comme sur winamax où il suffit de cliquer sur « my account » pour voir affichés les tickets dont on dispose.
ibabeos said
Je voulais ouvrir la discussion sur les nouveaux tournois all in ticket. Je trouve ce procédé totalement aléatoire evidemment, mais vu qu’il ne coute que 1FPP je me suis inscrit a deux tournois le 12 janvier 2014.Le principe :
Tournois MTT en heads up, avec un all in automatique a chaque mains jusqu’au gagnant……
Le poker devient loto sur PS ?
Salut
Perso ce n’est pas le genre de format qui me tenterai.
C’est beaucoup trop technique à mon goût^^
En plus mon côté suspicieux me ferait penser que la room a son propre joueur (virtuel) et que lui seul sera vraiment gagnant dans l’histoire……Ok ok je vais peut être un peu trop loin^^
Sinon aucun intérêt je trouve à part peut être celui de ce marer en voyant des poubelles win vs des bonnes mains.
Mes chacun ses goûts comme on dit.
A+
Autant pour moi je viens de vérifier un truc je pensais que le premier bonus de 2013 ce débloqué à 1000VPP en faites c’est 2000…
Du coup les tickets All in (10 entre 0 et 2000 VPP) sont juste des « Bonus » pour la forme qui à mon avis ne servent ps à grand chose mais effectivement ne coute quesiment rien non plus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sur le .com on a eu des tickets de ce genre, si tu faisais 500vpp sur la semaine tu pouvais participer à un tournoi qui donnait 12k au vainqueur. Sympatoche
Ce mois ci, il y a 1 ticket par jour à gagner, faut faire un truc à la con, c’est très rapide, ça coute rien, et si on a un peu de chance on repars avec 1k.
On va clairement pas cracher dessus
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Slt Jex
En fait je ne connais pas PS et les FPP (qui sont peut être les points smile de winamax version PS ???) mais si tu dis qu’un FPP ne représente rien et que avec rien tu peux gagner 1k (€ on est d’accord? ) et bien même si je trouve ce principe de jeu inintéressant cela le devient beaucoup plus du coup
Je n’avais pas compris que c’était quasiment gratuit en fait :s
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
1 FPP = (multiplicateur de statuts)*VPP gagné.
Et pour gagner 1VPP, tu dois jouer genre..3minutes en NL10? Donc en gros tu génère 1FPP/minute (et beaucoup plus si tu es supernova )
Donc oui les tickets all-in sur ps sont gratuits
Et bien mon topic suscite des reactions
Oui c’est quasiment donné, 1 FPP c’est rien, tu fait ca en deux mains presque lol. Sinon moi non plus j’espere pas gagner mais on peut regarder le tournoi donc histoire de se marrer un peu
Celui qui chatte la premiere place devra se poser des questions sur son couple, parce que chatter comme ca c’est pas normal ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.