Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreje vote pour celui de shishi
23 octobre 2013 à 20h47 en réponse à : [NL2 FR] KK subir un 3bet preflop, to push or not to push that is the question.. #59489zedryas
Membreje sais pas si vs un 3b j’ai déjà fold KK…..
je sais pas si je les ais déjàs fold préflop en fait.
Vu des fois ou avec des reads au laser (genre cold call de 4b pour garder un fish de qqun qu’on connait bien) certains les folds
mais la vilain 3b pas qu’un peu………
zedryas
Membretu fais koa comme sizing?
et du coup r/c si vilain te 3b turn?
zedryas
MembreShiShi said
Il est ou le frigo ?ben just deriére la mamsele preck tout nu qui fait un truc bizar avec ca culote
he l’aut y voi pa l’frigo
va t’acheté dé lunets é balo
zedryas
Membrebrag (synonyme: faire son guimath): signifie parler pour vanter un résultat important réel ou imaginaire.
Quand il est réel on utilise plus souvent le mot brag
Sinon ‘faire son guimath’ est utilisable en toute situation!
zedryas
Membrenice et sick read
zedryas
MembreJex said
Ben c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le temps
arf j’ai cru que tu étais tjs en 10 et donc j’avais pas vu qu’il avait limpé
dc yep je gu dès le flop en étant oop
21 octobre 2013 à 22h23 en réponse à : [NL30] FD + gutshot flopé, bon spot de check / raise ? #59116zedryas
Membreben même vs 88 sur 982hh on a 36% une fois qu’on a x/r fold < call
zedryas
Membreplop jex
manque son aggressivité flop en pot 3b (fishou des fois sont way plus fit or fold au flop en pot 3b) pour se décider mais yep ce board peut grave toucher sa range. Tout J9-JT-T9-T8 etc + tous les coeurs + Qx vont souvent rester donc à priori yep peut être mieux de give up dès le flop ici car ton equité turn mise à part un T pas a coeur est pas top
zedryas
MembreDisons que l’avantage de l’ukraine par rapport au portugal c’est le manque d’expérience de cette équipe. Ils sont très jeune.
Pour le reste mis à part Ronaldo j’aurais préfèré jouer le portugal que l’ukraine perso. C’est un championnat très peu médiatisé mais check le classement cte saison tu verras. Quand tu vois que le Chaktar n’écrase pas la compétition et que tu mets ca en parralèle avec les perfs qu’ils font régulièrement en LDC…
Après je peux me planter, mais imo la disparition de la génération Chevtchenko, même si il me semble que Timochuk est tjs dans les parrages, commence à être faite et bien faite, et ya de jeunes loups qu’on aurait bien tord de prendre de haut imo.
zedryas
Membreplop all,
comme vu sur skype tal Mathieu est motivé pour organiser un MTT ouvert a tout KT régulièrement.
Faudrait se mettre ok sur le BI (1e me semble bien pour que tout ceux qui veulent join puisse le faire sans souci) et décider de la date/heure et de la récurrence dudit mtt.
A été proposé so far une fois par semaine, tout les jeudis. Ca irais a tout le monde? Un horaire comme 21h?
Sinon pour une 2ième session review sur skype/teamviewer est ce que ce jeudi a 17h ca bote des gens.
Pour l’insant oni et ben, et moi sont motivées^^
zedryas
MembreYassax30 said
La FIFA a tiré au sort !Portugal – Sweden
Ukrainia – France
Greece – Romania
Iceland – CroatiaOn pouvais difficilement esperer mieux, il reste plus qu’a gagner !
As tu vu jouer le Chaktar Donesk? L’équipe qui a fais trembler Dortmund l’année dernière a l’allé, qui a battu Chelsea a domicile et qui a fait match nul chez la vieille dame.
L’équipe d’ukraine c’est 8 joueurs du chaktar de mémoire…
Tout le monde semble s’extasier sur ce tirage mais bon…
zedryas
MembreUsnoozeUlose said
Mesentente:J’espere le même but la bas (en tant que supp Nantais). Apres je suis vraiment pas « gueguerre de clocher » c’était juste pour le clin d’œil historique (même si a l’époque c’était a la beaujoire).
moi qui te croyais breton…

zedryas
Membre1988whatelse said
UsnoozeUlose said
si on pouvais refaire la même a Paris cette année…
Ouai ce n’est pas à Paris que tu veras ce genre de but imo. Ils peuvent acheter des stars qui marquent des buts de ouf individuellement, mais l’état d’esprit collectif, ça ne s’achète pas
.Bon après on a déjà perdu à domicile vs eux 1-2, donc bon on ne peut pas trop les chambrer^^. Malgré tout, on avait fait un bon match avec nos armes je trouve, après on n’a pas leur budget obv
.loupé what
again te oeuillières te font dire des bêtises.
Esprit collectif a Paris du point de vue de tous est la et bien la (ex match au velodrole)
zedryas
Membre1988whatelse said
Ouai enfin faut quand même avouer que ce n’est pas une lumière Evra, et il l’a prouvé sur ce coup là lol. Après chacun pense ce qu’il veut de qui il veut, perso j’ai tendance à kiffer ces commentateurs qui osent dire les choses^^, surtout quand ça trash sur Paris
Rien à voir avec Paris what,
Sujet polémique je vais donc m’étendre une fois et puis je vais lâcher l’affaire
Lizarazu: A part rire comme un benet aux excellentes et reconnu comme telles blagues de Christian Jean-Pierre (ironie pour ceux qui aime CJP dsl pour eux), ses annalyses football sont du niveau d’une huitre, et avec tf1 il est devenu pro lisse et surtout complètement demeuré (était il autre chose avant la est la question)
Duguarry: Alors lui confonds foot et playstation. Tout devrait être parfait les mouvements parfaitement léché à tout instant. Jamais l’ombre d’une compréhension que une équipe ça se construit, que des fois il y a des temps faibles etc… Une sévérité hallucinante, très souvent inapropos qui serait déjà insupportable si ce n’étais pas duga. Mais c’est Duga, le mec au nombre de loupés hallucinant, le mec qui avait un comportement a la Menez, mais duga doit avoir des problèmes de mémoires imo
Guy: est il seulement défendable??? Une mec qui ne connait rien au foot, dsl pour lui, qui a en plus une tronche d’ab****, et qui est juste entrain d’exciter la veuve et l’orphelin pour se faire mousser. Il est juste sur la grille canal pour recup le beauf qui aime bien le foot et se retrouve dans ses (je mets les guillemets) « analyses techniques ». Pourquoi crois tu donc qu’il n’a jamais été sur le CFC (il doit être le seul consultant canal pour qui c’est le cas). Comme pkoi crois tu qu’on lui un mec compétent a ses coté (le plus souvent Carriere) qui passe son temps a le contredire tellement il dit des conneries. Sans ce mec en plus le mec qui connait un min le foot eteinds le son c’est aussi simple que ca.
Courbis: hs, mais un des rares avec Menes a défendre Paris depuis l’année dernière. Alors que suddiste. Mais ça manière de parler des joueurs est juste sick. Il joue de son expérience pour faire de l’audimat, le seul de la liste qui correspond a ce que tu dit: « j’ai tendance à kiffer ces commentateurs qui osent dire les choses », mais perso pas une raison pour parler comme il le fait
Pour terminer ma liste le worst:
Larqué: que dire sur lui si ce n’es que c’est un aigri. Détestable dans chacun de ses propos, dans chacune de ses interventions. Il ne dit pas les choses, il dit ce qu’il phantasme.
Je vois pas pourquoi tu ramènes Paris. Je parle de l’incompétences de gens. m’enfin tu es what koa
edit: j’oubliais retournent tous leur veste souvent un ex récent masi vais pas le citer inutile – mais bon leur veste ont déjà tellement été retourné que ca va elle ne craignent plus l’usure
-
AuteurMessages
