Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrelol
incroyable comment les mots sont délicats à manier dès que l’on aborde ces sujets. La ou tu vois un point de divergence je suis complètement d’accord avec ce que tu dis
Je te répondrais plus longuement en prenant le temps, car la suis pas prêt/ pas dans le dispo d’esprit nécessaire pour^^
@+
zedryas
Membrechais pas pourquoi mais je crois que gui aurait pas du dire ce qu’il a dit au post #621…

zedryas
MembrePA est donc humain… son coté psg sans doute

Pas grave mec tu rocks et ton challenge continues d’avancer de manière sickos
GOGOGO et vas ship ton challenge de fish
zedryas
MembrePlop Kaleyk,
Thx pour ce partage qui ouvre vers d’autres disciplines.
On a je crois un petit point de divergence. Très positif d’ailleurs, tant ca peut nourrir un débat intéressant, et qu’aucun n’aurait raison, juste deux visions qui sur un point ne se retrouvent pas.
Tu as un rapport avec la notion de performance. Loin de moi l’idée de t’enfermer dedans, mais je prends en exemple ici toutes tes références à des points de mesure et de mises en relations par des chiffres.
Ca se voit surtout quand tu dis: « Le bout du chemin étant la perfection, on ne peut l’atteindre, seulement essayer de s’en approcher le plus possible. »
Je crois que l’on ne sait pas que l’on sait^^
La perfection si tant est que cela existe est déjà là. Aller vers elle, à mes yeux est un non sens, car encore une fois elle est déjà là.
Dans une lecture sans doute encore très naïve du à mon inexpérience et mon absence de rigueur (encore) dans la pratique, je crois/pense qu’on pourrait surtout se laisser un peu de lâcher prise. Je ne suis pas très clair si c’est le cas hésites(ez) pas à me le dire.
« c’est un chemin sans destination », la destination est d’être sur le chemin et ce faisant renoncer à la destination même…
J’ai eu l’occasion récemment de discuter le coup avec un personne de tout ça. J’ai pris conscience alors d’une chose: il y a la réalité, la notre, et celle de nos accomplissements, interactions toussa. A titre perso (3615 zavez dit) je suis surtout face à moi même en ce moment. Et cela me fais arriver à une perception qui oublie sans doute certains aspects.
Mais je reste convaincu que lâcher prise est l’enjeu non pas de l’effort, mais de la route à accomplir.
petite parenthèse – j’ai utilisé route pour ne pas utiliser chemin, mais je me fais tout de même baiser tant il n’y a au fond pas de route ni de chemin (nous sommes de toute façon sur le chemin – on ne s’échappe pas de notre condition et du fait que nous soyons mortel). Mais juste une acceptation, que l’on pousse chaque jour un peu plus loin (en sachant que des fois on fait trois pas en arrière)
Donc lâcher prise. Et qu’a ce titre mesurer n’es pas utile, car soit on lâche, soit on ne lâche pas prise. Quand tu médites et sans doute quand tu pratiques ce que tu qualifies d’arts martiaux internes (chose que je ne connais pas) tu te vois dans ce mouvement de toujours vouloir retenir, garder un contrôle. Tu te vois faire. Et cette vision en soi justifierais ces pratiques.
Et aussi les conséquences. L’aspect pas spirituel, mais concret. Ce que les neuro-scientifiques découvrent sur l’impact qu’on ces pratiques sur notre cortex (ou chais plus bien comment qu’ils l’appellent). Ce qui sans doute se mesure. Mais je n’en suis pas encore là.
Pour finir sur ma compréhension du chemin (non pas celui de ma vie, le mien, mais celui auquel est fait référence dans les ouvrages) c’est surtout mettre ses pas dans ceux d’un aîné qui est lui « allé plus loin ». (gros guillemets ici)
c’est peut être là une source de grosse confusion. Cte notion de chemin. Tant inconsciemment (moi?) on va la rattacher à notre vie, alors qu’il est plus (je crois) la description d’un apprentissage/enseignement dans lequel on s’inscrit!
zedryas
Membrearf la ref bidochon a pas marché
si vous voulez savoir la suite finalement il convient de venir avec un jambon
ceut été drole….
je sors
zedryas
Membrevous trouvez pas que benny boy post un peu moins du coup

zedryas
Membrebben qui comprends pas pourquoi tout le monde lui parle d’apple (defense)

zedryas
MembreQuand Guimath fais son parano mais fais genre tout va bien (attaque)

zedryas
Membre
zedryas
MembreSwampsnake said
Tiens ? J’avais mis deux images et elles ont disparue. Elles ont été modérées ? Pourtant elles étaient plus softs que la plupart des autres. C’est peut-être pour ça d’ailleurs
nop sans doute ton hebergeur qui deconne
si c’est le cas hesites pas a dl les images sur ton dur les uploader ici, puis les remettre dans le thread^^
les seuls rêgles c no porn et pas d’abricot
ca laisse de la marge
zedryas
MembreXeester en l’état a un gros défaut quand même: impossibe de sélectionner une main suivant des critères, on ne peut pas non plus classer les mains par valeurs des cartes préflops; trouvé une hh est pas évident du tout :/
Il est beau yep et a un HUD (pas complet car pas de notes et stats limités)
Mais ce n’es pas un tracker. Ne pas pouvoir retrouver une hh c un non sens pour un tracker amha!
Les autres trackers sont 40e plus cher mais on paye qu’une fois et ils sont vraiment au dessus en l’état
zedryas
Membre
zedryas
Membrevgg
continues comme ca
zedryas
Membreenfin un fomat a ton image

gros gl Mister Psg8
(et nice victoire ce soir btw – sisi contre anderlecht
) -
AuteurMessages
