x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Debutant en Meditation #56026
    zedryas
    Membre

    lol

     

    incroyable comment les mots sont délicats à manier dès que l’on aborde ces sujets. La ou tu vois un point de divergence je suis complètement d’accord avec ce que tu dis :D

     

    Je te répondrais plus longuement en prenant le temps, car la suis pas prêt/ pas dans le dispo d’esprit nécessaire pour^^

     

    @+

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56474
    zedryas
    Membre

    chais pas pourquoi mais je crois que gui aurait pas du dire ce qu’il a dit au post #621… distrait-siffle

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59421
    zedryas
    Membre

    PA est donc humain… son coté psg sans doute 0004

    Pas grave mec tu rocks et ton challenge continues d’avancer de manière sickos

     

    GOGOGO et vas ship ton challenge de fish

    en réponse à : Debutant en Meditation #56024
    zedryas
    Membre

    Plop Kaleyk,

     

    Thx pour ce partage qui ouvre vers d’autres disciplines.

    On a je crois un petit point de divergence. Très positif d’ailleurs, tant ca peut nourrir un débat intéressant, et qu’aucun n’aurait raison, juste deux visions qui sur un point ne se retrouvent pas.

     

    Tu as un rapport avec la notion de performance. Loin de moi l’idée de t’enfermer dedans, mais je prends en exemple ici toutes tes références à des points de mesure et de mises en relations par des chiffres.

    Ca se voit surtout quand tu dis: « Le bout du chemin étant la perfection, on ne peut l’atteindre, seulement essayer de s’en approcher le plus possible.  »

     

    Je crois que l’on ne sait pas que l’on sait^^

    La perfection si tant est que cela existe est déjà là. Aller vers elle, à mes yeux est un non sens, car encore une fois elle est déjà là.

    Dans une lecture sans doute encore très naïve du à mon inexpérience et mon absence de rigueur (encore) dans la pratique, je crois/pense qu’on pourrait surtout se laisser un peu de lâcher prise. Je ne suis pas très clair si c’est le cas hésites(ez) pas à me le dire.

     

    « c’est un chemin sans destination », la destination est d’être sur le chemin et ce faisant renoncer à la destination même…

     

    J’ai eu l’occasion récemment de discuter le coup avec un personne de tout ça. J’ai pris conscience alors d’une chose: il y a la réalité, la notre, et celle de nos accomplissements, interactions toussa. A titre perso (3615 zavez dit) je suis surtout face à moi même en ce moment. Et cela me fais arriver à une perception qui oublie sans doute certains aspects.

     

    Mais je reste convaincu que lâcher prise est l’enjeu non pas de l’effort, mais de la route à accomplir.

    petite parenthèse – j’ai utilisé route pour ne pas utiliser chemin, mais je me fais tout de même baiser tant il n’y a au fond pas de route ni de chemin (nous sommes de toute façon sur le chemin – on ne s’échappe pas de notre condition et du fait que nous soyons mortel). Mais juste une acceptation, que l’on pousse chaque jour un peu plus loin (en sachant que des fois on fait trois pas en arrière)

    Donc lâcher prise. Et qu’a ce titre mesurer n’es pas utile, car soit on lâche, soit on ne lâche pas prise. Quand tu médites et sans doute quand tu pratiques ce que tu qualifies d’arts martiaux internes (chose que je ne connais pas) tu te vois dans ce mouvement de toujours vouloir retenir, garder un contrôle. Tu te vois faire. Et cette vision en soi justifierais ces pratiques.

    Et aussi les conséquences. L’aspect pas spirituel, mais concret. Ce que les neuro-scientifiques découvrent sur l’impact qu’on ces pratiques sur notre cortex (ou chais plus bien comment qu’ils l’appellent). Ce qui sans doute se mesure. Mais je n’en suis pas encore là.

     

    Pour finir sur ma compréhension du chemin (non pas celui de ma vie, le mien, mais celui auquel est fait référence dans les ouvrages) c’est surtout mettre ses pas dans ceux d’un aîné qui est lui « allé plus loin ». (gros guillemets ici)

    c’est peut être là une source de grosse confusion. Cte notion de chemin. Tant inconsciemment (moi?) on va la rattacher à notre vie, alors qu’il est plus (je crois) la description d’un apprentissage/enseignement dans lequel on s’inscrit!

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58707
    zedryas
    Membre

    arf la ref bidochon a pas marché

     

    si vous voulez savoir la suite finalement il convient de venir avec un jambon

    ceut été drole….

    je sors

    en réponse à : Avatar the_benniboy #59376
    zedryas
    Membre

    vous trouvez pas que benny boy post un peu moins du coup 0004

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56472
    zedryas
    Membre

    bben qui comprends pas pourquoi tout le monde lui parle d’apple (defense)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56471
    zedryas
    Membre

    Quand Guimath fais son parano mais fais genre tout va bien (attaque)

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58700
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #55054
    zedryas
    Membre

    Swampsnake said
    Tiens ? J’avais mis deux images et elles ont disparue. Elles ont été modérées ? Pourtant elles étaient plus softs que la plupart des autres. C’est peut-être pour ça d’ailleurs thinking-20060614

    nop sans doute ton hebergeur qui deconne

    si c’est le cas hesites pas a dl les images sur ton dur les uploader ici, puis les remettre dans le thread^^

     

    les seuls rêgles c no porn et pas d’abricot

    ca laisse de la marge ;)

    en réponse à : Tracker Xeester #56052
    zedryas
    Membre

    Xeester en l’état a un gros défaut quand même: impossibe de sélectionner une main suivant des critères, on ne peut pas non plus classer les mains par valeurs des cartes préflops; trouvé une hh est pas évident du tout :/

     

    Il est beau yep et a un HUD (pas complet car pas de notes et stats limités)

    Mais ce n’es pas un tracker. Ne pas pouvoir retrouver une hh c un non sens pour un tracker amha!

     

    Les autres trackers sont 40e plus cher mais on paye qu’une fois et ils sont vraiment au dessus en l’état

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #55048
    zedryas
    Membre

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59414
    zedryas
    Membre

    vgg

     

    continues comme ca

    en réponse à : Musique, Tv, Etc … #59155
    zedryas
    Membre

    @Yassax

     

    une fois ta playlist faites hésites pas à la share ici :)

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59410
    zedryas
    Membre

    enfin un fomat a ton image 0004

     

    gros gl Mister Psg8

    (et nice victoire ce soir btw – sisi contre anderlecht haha)

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,952)