- Ce sujet contient 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou les copains,
Donc voilà, the benniboy a voulu jouer au grand dans le KOTR et a voulu faire un side bet. Le gagnant du HU devait choisir l’avatar du perdant pour la durée du KOTR. Bon, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait le benniboy et il a eu la mauvaise idée de perdre le match. Un mauvais timing, on va dire.
Et comme le KOTR, c’est un peu le tournoi de la communauté et pour que les spectateurs puissent participer, je vous propose de poster vos idées d’avatars pour ce monsieur. Je choisirais l’une des propositions en tant qu’avatar officiel de the_benniboy.
Idées sales et dégradantes appréciées. Puisez dans vos stocks de gifs et d’images, faites vous plaisir, tout est permis, pas de limites.
Je compte sur vous
Je commence avec la V1 de mon Gif… je ne sais pas si ça passe en avatar mais je m’en fiche au pire ça représentera le HU.
haha mdr, tu va vite regretter ce ptit défis je pense ^^.
j’attend vivement les propositions de la mascotte guimath et de notre braggeur Mr. Claude
De mon coté je vais voir si je trouve quelque choses….
Vous me faites rêvez avec toutes vos idées, merci pour ce moment de fou rire.
The_benniboy tu n’a qu’à bien te tenir
benniboy qui ne s’est toujours pas remis de sa défaite au KOTR vs vince quelques années plus tard…
Après une longue hésitation avec Corydoras, Shishi et Gay mario sont les vainqueurs.
Merci les coupaings de vos propositions
The_benniboy tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.