- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mistergrego, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bhè je l’ai encore j’ai juste relancé le topic j’attend vos questions.
De base je peux dire que c’est un tracker simple dans le bon et le mauvais sens du terme. Il est très ergonomique et facile à prendre en main mais quand certaine personne me demande de rechercher des statistiques très poussé je ne les ai pas (ça m’est arrivé qu’une fois mais bon).
Sinon en gros défaut qui m’ennuie il a l’absence de possibilité de prendre des notes directement sur le HUD, il faut les prendre dans le logiciel lancé et donc pour les regarder ensuite c’est complexe (mais ça se compense aisément si tu prends les notes directement sur le site).
Enfin dans les replayer il n’y a pas l’option affiché le HUD, donc quand on réétudie une main vilain dépendante il faut en parallèle recherché le profil du joueur (ce à quoi je n’ai pas encore trouvé de parade relle).
Mais l’entreprise Xeester (si on dit ça) me semble très active et de nouvelles mise à jour sortent régulièrement corrigeant petit à petit les lacunes soulevées par les joueurs, j’ai donc un sérieux espoir que ces problèmes soit réglé avant disons Noël.
Je reste ouvert pour toute vos questions.
Slt je l’essaye depuis 3mois , Xeester est toujours en amélioration , très utile en français pour progresser , ils spont assez actifs , les bugs ce font rare . Après faite un tour sur leur forum pour répondre d’avantage a vos question , car je suis très peux expérimenté dans le langage et les définition . Pour un débutant comme moi qui ne savez réellement rien du poker , grâce a KT je améliore mon jeu et ce trackers complète mon envie de persévérer
Xeester en l’état a un gros défaut quand même: impossibe de sélectionner une main suivant des critères, on ne peut pas non plus classer les mains par valeurs des cartes préflops; trouvé une hh est pas évident du tout
Il est beau yep et a un HUD (pas complet car pas de notes et stats limités)
Mais ce n’es pas un tracker. Ne pas pouvoir retrouver une hh c un non sens pour un tracker amha!
Les autres trackers sont 40e plus cher mais on paye qu’une fois et ils sont vraiment au dessus en l’état
Dommage que HM2 n’est pas en français , je suis sur Xeester bientôt 1 an et sa améliore mon travail sur mon jeux mais au fil du temps certaines options devrais être mis en places pour d’avantages travailler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.