- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kenshir, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 25/13/0 sur seulement 16 mains . Pas de dynamique particulière.
Mon raisonnement ici est que je peux Call ou 3 bet ( je préfère Call car je suis débutant )
J’estime mon Call sur son Cbet au flop ok , à la turn ça ouvre un flush draw ça fait rentrer QJ certaine double paire mais je pense que call est encore ok , River doublette du 9 il Overbet et là je tank puis je finis par call mais je ne suis pas fan !
Voilà j’aimerais plusieurs avis pour savoir si j’ai bien joué le coup ou pas merci à vous . PS : J’ai suivi le tuto de Peanuts mais ça n’a pas fonctionné pour l’affichage correct du spot merci de m’indiquer pourquoi si vous savez et désolé !
0,01 $ / 0,02 $ No Limit Holdem
Winamax
5 joueurs
Conversion de main propulsée par WeakTight Poker Hand History Converter [/ b]Stacks: [/ b]
UTG Gepeto1 ( 1,09 $ [/ color]) 55bb
CO GPT-2 ( 3,02 $ [/ color]) 151bb
BTN Vara7z ( 1 $ [/ color]) 50bb
SB DXTIVO23 ( 2,20 $ / / color]) 110bb
BB Hero ( 2,03 $ [/ color]) 102bbPré-flop: [/ b] ( 0,03 [/ b] [/ color], 5 joueurs) Hero is BB [/ b]: qh:: as:
3 fois [/ i] [/ color], DXTIVO23 passe à 0,06 $ [ / b] [/ color], le héros appelle 0,04 $
Flop: [/ b]: ac:: ks:: th: ( 0,12 $ [/ b] [/ color], 2 joueurs)DXTIVO23 mise 0,04 $ [/ b] [/ color], Hero appelle 0,04 $
Tour: [/ b]: 9c: ( 0,20 $ [/ b ] [/ color], 2)
DXTIVO23 mise 0,15 $ [/ b] [/ color], Hero appelle 0,15 $ Rivière: [/ b]: 9h: ( 0,50 $ [/ b] [/ color], 2)DXTIVO23 mise 0,74 $ [/ b] [/ color], le héros appelle 0,74 $
Pot final: [/ b] 1,98 $ [/ b] [/ color]
Hero montre deux paires: Aces et 9
: qh:: comme:
DXTIVO23 montre plein de 9 et des dizaines
: 9d:: td:DXTIVO23 gagne 1,87 $ [/ b] [/ color] (net + 0,88 $ [/ b] [/ color]) Le
héros a perdu 0,99 $ [ / b] [/ color]
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Kenshir.
Salut.