- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kenshir, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 25/13/0 sur seulement 16 mains . Pas de dynamique particulière.
Mon raisonnement ici est que je peux Call ou 3 bet ( je préfère Call car je suis débutant )
J’estime mon Call sur son Cbet au flop ok , à la turn ça ouvre un flush draw ça fait rentrer QJ certaine double paire mais je pense que call est encore ok , River doublette du 9 il Overbet et là je tank puis je finis par call mais je ne suis pas fan !
Voilà j’aimerais plusieurs avis pour savoir si j’ai bien joué le coup ou pas merci à vous . PS : J’ai suivi le tuto de Peanuts mais ça n’a pas fonctionné pour l’affichage correct du spot merci de m’indiquer pourquoi si vous savez et désolé !
0,01 $ / 0,02 $ No Limit Holdem
Winamax
5 joueurs
Conversion de main propulsée par WeakTight Poker Hand History Converter [/ b]Stacks: [/ b]
UTG Gepeto1 ( 1,09 $ [/ color]) 55bb
CO GPT-2 ( 3,02 $ [/ color]) 151bb
BTN Vara7z ( 1 $ [/ color]) 50bb
SB DXTIVO23 ( 2,20 $ / / color]) 110bb
BB Hero ( 2,03 $ [/ color]) 102bbPré-flop: [/ b] ( 0,03 [/ b] [/ color], 5 joueurs) Hero is BB [/ b]: qh:: as:
3 fois [/ i] [/ color], DXTIVO23 passe à 0,06 $ [ / b] [/ color], le héros appelle 0,04 $
Flop: [/ b]: ac:: ks:: th: ( 0,12 $ [/ b] [/ color], 2 joueurs)DXTIVO23 mise 0,04 $ [/ b] [/ color], Hero appelle 0,04 $
Tour: [/ b]: 9c: ( 0,20 $ [/ b ] [/ color], 2)
DXTIVO23 mise 0,15 $ [/ b] [/ color], Hero appelle 0,15 $ Rivière: [/ b]: 9h: ( 0,50 $ [/ b] [/ color], 2)DXTIVO23 mise 0,74 $ [/ b] [/ color], le héros appelle 0,74 $
Pot final: [/ b] 1,98 $ [/ b] [/ color]
Hero montre deux paires: Aces et 9
: qh:: comme:
DXTIVO23 montre plein de 9 et des dizaines
: 9d:: td:DXTIVO23 gagne 1,87 $ [/ b] [/ color] (net + 0,88 $ [/ b] [/ color]) Le
héros a perdu 0,99 $ [ / b] [/ color]
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Kenshir.
Salut.
Le call PF se justifie pour garder les mains dominées de vilain (je préfère 3 bet). Au flop, je pense que raise est mieux, le flop est drawy et la faible mise de vilain fais blocking bet… Je pense qu’on est souvent devant et qu’on a intérêt à faire payer les tirages. Quand vilain augmente le sizing turn, ce n’est pas bon signe et sens la value (Ça bluffe peu OOP et fait trips ou draw…). Le call me semble correct (on ne raise surtout pas). Enfin, sur le bet river, je pense qu’on ne bat rien et c’est un fold. Le gros du winrate en NL2 se fait en grosses values et folds sur les grosses values des vilains (qui bluffent peu sauf Degen…).
Suivant…
GL
Bonjour.
Preflop en 5 max et 6 max AQ c est 100% un 3b ou un skeez. On fold vs 4b.
Quand tu te fais payer le 3b t es jamais dominer avec cette main. Sauf si vilain 4b pas AK et QQ mais c est plutôt rare. D être face à ces main. D une part parce que tu a les bloqueur, et d autre part parce que une grosse partie des joueurs 4b QQ+ AK. Donc tu auras tous le temps entre 50% et 70% d équité.
Quand tu te fais 4b t es toujours derrière. Vomme je dis plus haut en micro les 4b c est presque tout le temps QQ+AK+.
Il y a quelque reg qui ont un range de 4b light mais il faudrait que tu es toi même une fréquence de 3b élevé ce qui me semble pas être le cas.
Et bien sûr tu auras toujours les fishs qui font nimporte quoi avec n’importe quelle main, et on les en remercie!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.