Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre+1 avec gui même s’il s’est fait refaire récemment le portrait (à son avantage faut bien reconnaître)

zedryas
Membrej’en doute pas une sec (way plus hard) et dsl j’avais miss read car j’étais celui qui arrivait avec cte suggestion.
Le seul point que je mettais en avant ctai d’éviter une situation qui deviendrais bloquante pour un joueur indep de son talent, et ou de sa motivation.
Sur le .fr tu as deux rooms plus chiantes avant la NL50 (plus easy sans aucun doute que le .com d’après ce que j’entends de partout):
– pokerstar car plus de reg en proportion enfin c’est ce qui se dit mais je n’y joue pas
– winamax car 5-handed et donc tu y es plus vite plus 3bet etc… En NL20 les regs sur wina avec des flod to 3b a 55% un fold ti cbet a 55% commencent à apparaître, et pas si évident à jouer OOP du coup
Les autres sont juste réputer plus simple.
Dans le post de PtitBonbon on sent une forme de lassitude (peut être ai-je extrapolé) et que vs cette lassitude je crois que ca peut être une bonne idée (et encore une fois obv pas tout les 3 mois.)
zedryas
MembreThePhenom said
Y a un truc que je saisi pas , pourquoi tu change de room a chaque fois ? c’est contre-productif , tes read sont remis a zéro a chaque changement , les stats des joueurs idem , tes statut RB aussi . Certains très bon joueur ont raté + d’une 10 ène de shot avant que ça passe, c’est pas grave, mais ta façon de faire me fait pas mal penser a un grand manque de patience qui doit, je suppose, affecter ton jeu, qui a son tour, doit bouffer tes shots. Le niveau de la 20 est très sensiblement supérieur a la nl10, mais globalement le niveau y est aussi faible, si je pouvais te donner un conseil, ce serais de ne pas chercher les move recherchés ou a la « mode » de ceux qui veulent apprendre a courir avant de savoir marcher.Le mieux que tu puisse faire est d’être honnête avec toi même et d’assumer ton niveau de joueur de nl10, fais ton volume, joue un jeux solid , TAG, no 4b/5b light , value value value et Go !
Et je le répète, changer de room comme tu le fais est contre-productif pour ta br et tout ce qui l’entour. Je sais a quel point les joueurs s’imagine qu’a chaque monter de limite et en particulier a la leur , le niveau y seras relevés a mort et tout mais c’est faux la majeur parti du temps, ça va être le cas pour très peu de détails.
Je n’ai pas changé de room à titre perso
Je n’en suis pas encore à m’estimer bloqué mais si c’était le cas j’en changerais.
La raison est simple est objective: winamax 5-handed bcp plus d’agressivité et nombre de pers sont resté sur wina pour stagner (pas toute mais c arrivé) et ceux qui ont décidé de changer de room ont pour la majorité up très vite.
Tu as tes raisons qui font sens, j’ai mon sens de l’observation
Et je n’ai jamais sous entendu pour te citer: « changer dès que ca va pas ». Juste à force de se manger un mur, il peut s’avérer judicieux de regarder sur la route voisine si le mur est aussi là. Winamax est réputé plus chiante (je dis pas plus dur, mais plus chiante) avant la NL50 c a raison
5-handed => way plus d’agressivité
zedryas
MembreDe la bombe

Mes chtites questions:
– est ce que ce statut de gros joueur gagnant avec relativement peu de notoriété te plait? Comment as tu fait pour éviter les « spotlights » comme nombre de gros joueur gagnant?
– quel est la phrase la plus fishy que pe4nuts t’es jamais sorti?
– pourquoi rester sur le fr (enfin je crois que tu y es tjs)? et comptes tu y rester?
– pas envie d’explorer d’autres variantes (plus que pour le fun)? pas de ressenti de lassitude avec le couple NLHE/PLO?et obv pour terminer quand est ce qu’on aura l’opportunité de te own a KOTR? Tkt c’est en PM tu devrais y survivre

huge invité, KTR trace sa route

zedryas
Membreelles claquent tes photos bogoff

zedryas
MembrePas le même read que toi sur ca
En NL20 sur wina tu vas trouver des regs qui commencent à folder peu au 3b et au cbet, et qui seront bcp plus chiant post flop.
Je dis ca car pas mal de success story de gens qui ont changé après avoir bloquer sur la 20 de wina et qui ont reussis à franchir le gap
après dunno
zedryas
MembreQuand tu te rends compte que tu utilises l’expression c thin, et que face a une personne incrédule, tu n’as aucun moyen de traduire autrement qu’en tentant de mimer le truc…
zedryas
Membrepourquoi pas test une autre room?
zedryas
Membretiens ca c plus tard et c du lourd aussi
http://www.youtube.com/watch?v=pCXA7RRoD0M
ou quand il est revenu a ses fondamentaux avec un fond de son country

zedryas
Membreyep transformer sur
mais on tombe de suite dans ce que tout le monde connait^^
après velvet loaded ya du lourd aussi
mais faut que je le réécoutes fais longtemps perso suis un addict a Berlin (std ceci dit^^)
je pense finir avec un petit de métal machine music
mais finir seulement
zedryas
Membreah ok, autant pour moi
Mais la c la version sur l’album Rock’n Roll Animal qui est sorti après nn?
Sinon je vais continuer a faire tourner deux trois sons de lui que j’aime bcp, si tu en as certains aussi comme tu sembles connaitre hésites pas

zedryas
Membrehttp://www.youtube.com/watch?v=YoytmVwcsB4
La le poete a compris qu’il ne serait pas compris il vient vers du plus traditionnel car il a digéré ce qu’il avait digéré après l’album d’anthologie qu’es Berlin, album génial et toujours pas digéré dont on a toujours pas mesuré l’influence sur le rock et la musique, qui fut un échec commercial et surtout critique.
Mais traditionnel chez Lou Reed ca reste huge
zedryas
Membrehttp://www.youtube.com/watch?v=lQ2q-nsiFSw
même si l’album (mis dans le premier post) est une histoire dans son ensemble. Mais il y a la un chapitre que j’aime bcp – enfin je les aime tous mais je vous présente celui là (le dernier est terrifiant pour qui écoute l’ensemble)
zedryas
Membreou plus simple datura tu vires la fin
zedryas
MembreYop reviens de ce day1
Les deux équipes que j’ai vu sont en ballottage si j’ai bien compris.
Je leur souhaite de faire day2
cool de vous avoir meet (même si j’étais un peu décalqué
) -
AuteurMessages
