x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59830
    zedryas
    Membre

    +1 avec gui même s’il s’est fait refaire récemment le portrait (à son avantage faut bien reconnaître)0004

    en réponse à : Regfish de microlimits en détresse #59804
    zedryas
    Membre

    j’en doute pas une sec (way plus hard) et dsl j’avais miss read car j’étais celui qui arrivait avec cte suggestion.

    Le seul point que je mettais en avant ctai d’éviter une situation qui deviendrais bloquante pour un joueur indep de son talent, et ou de sa motivation.

    Sur le .fr tu as deux rooms plus chiantes avant la NL50 (plus easy sans aucun doute que le .com d’après ce que j’entends de partout):

     – pokerstar car plus de reg en proportion enfin c’est ce qui se dit mais je n’y joue pas

     – winamax car 5-handed et donc tu y es plus vite plus 3bet etc… En NL20 les regs sur wina avec des flod to 3b a 55% un fold ti cbet a 55% commencent à apparaître, et pas si évident à jouer OOP du coup

    Les autres sont juste réputer plus simple.

     

    Dans le post de PtitBonbon on sent une forme de lassitude (peut être ai-je extrapolé) et que vs cette lassitude je crois que ca peut être une bonne idée (et encore une fois obv pas tout les 3 mois.)

    en réponse à : Regfish de microlimits en détresse #59802
    zedryas
    Membre

    ThePhenom said
    Y a un truc que je saisi pas , pourquoi tu change de room a chaque fois ? c’est contre-productif , tes read sont remis a zéro a chaque changement , les stats des joueurs idem , tes statut RB aussi . Certains très bon joueur ont raté + d’une 10 ène de shot avant que ça passe, c’est pas grave, mais ta façon de faire me fait pas mal penser a un grand manque de patience qui doit, je suppose, affecter ton jeu, qui a son tour, doit bouffer tes shots. Le niveau de la 20 est très sensiblement supérieur a la nl10, mais globalement le niveau y est aussi faible, si je pouvais te donner un conseil, ce serais de ne pas chercher les move recherchés ou a la « mode » de ceux qui veulent apprendre a courir avant de savoir marcher.

    Le mieux que tu puisse faire est d’être honnête avec toi même et d’assumer ton niveau de joueur de nl10, fais ton volume, joue un jeux solid , TAG,  no 4b/5b light , value value value et Go !

     

    Et je le répète, changer de room comme tu le fais est contre-productif pour ta br et tout ce qui l’entour. Je sais a quel point les joueurs s’imagine qu’a chaque monter de limite et en particulier a la leur , le niveau y seras relevés a mort et tout mais c’est faux la majeur parti du temps, ça va être le cas pour très peu de détails.

    Je n’ai pas changé de room à titre perso

    Je n’en suis pas encore à m’estimer bloqué mais si c’était le cas j’en changerais.

    La raison est simple est objective: winamax 5-handed bcp plus d’agressivité et nombre de pers sont resté sur wina pour stagner (pas toute mais c arrivé) et ceux qui ont décidé de changer de room ont pour la majorité up très vite.

     

    Tu as tes raisons qui font sens, j’ai mon sens de l’observation

    Et je n’ai jamais sous entendu pour te citer: « changer dès que ca va pas ». Juste à force de se manger un mur, il peut s’avérer judicieux de regarder sur la route voisine si le mur est aussi là. Winamax est réputé plus chiante (je dis pas plus dur, mais plus chiante) avant la NL50 c a raison

    5-handed => way plus d’agressivité

    en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59821
    zedryas
    Membre

    De la bombe0027

     

    Mes chtites questions:

    – est ce que ce statut de gros joueur gagnant avec relativement peu de notoriété te plait? Comment as tu fait pour éviter les « spotlights » comme nombre de gros joueur gagnant?
    – quel est la phrase la plus fishy que pe4nuts t’es jamais sorti?
    – pourquoi rester sur le fr (enfin je crois que tu y es tjs)? et comptes tu y rester?
    – pas envie d’explorer d’autres variantes (plus que pour le fun)? pas de ressenti de lassitude avec le couple NLHE/PLO?

     

    et obv pour terminer quand est ce qu’on aura l’opportunité de te own a KOTR? Tkt c’est en PM tu devrais y survivre 0004

    huge invité, KTR trace sa route 0031

    en réponse à : Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens) #58031
    zedryas
    Membre

    elles claquent tes photos bogoff respect1

    en réponse à : Regfish de microlimits en détresse #59795
    zedryas
    Membre

    Pas le même read que toi sur ca ;)

    En NL20 sur wina tu vas trouver des regs qui commencent à folder peu au 3b et au cbet, et qui seront bcp plus chiant post flop.

     

    Je dis ca car pas mal de success story de gens qui ont changé après avoir bloquer sur la 20 de wina et qui ont reussis à franchir le gap

     

    après dunno ;)

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #55446
    zedryas
    Membre

    Quand tu te rends compte que tu utilises l’expression c thin, et que face a une personne incrédule, tu n’as aucun moyen de traduire autrement qu’en tentant de mimer le truc…

    en réponse à : Regfish de microlimits en détresse #59791
    zedryas
    Membre

    pourquoi pas test une autre room?

    en réponse à : R.I.P. Lou Reed #59770
    zedryas
    Membre

    tiens ca c plus tard et c du lourd aussi

    http://www.youtube.com/watch?v=pCXA7RRoD0M

     

    ou quand il est revenu a ses fondamentaux avec un fond de son country 0031

    http://www.youtube.com/watch?v=0_8-Fm1vfw0

    en réponse à : R.I.P. Lou Reed #59769
    zedryas
    Membre

    yep transformer sur

    mais on tombe de suite dans ce que tout le monde connait^^

     

    après velvet loaded ya du lourd aussi

    mais faut que je le réécoutes fais longtemps perso suis un addict a Berlin (std ceci dit^^)

     

    je pense finir avec un petit de métal machine music

    mais finir seulement :D

    en réponse à : R.I.P. Lou Reed #59767
    zedryas
    Membre

    ah ok, autant pour moi

    Mais la c la version sur l’album Rock’n Roll Animal qui est sorti après nn?

     

    Sinon je vais continuer a faire tourner deux trois sons de lui que j’aime bcp, si tu en as certains aussi comme tu sembles connaitre hésites pas ;)

    en réponse à : R.I.P. Lou Reed #59765
    zedryas
    Membre

    http://www.youtube.com/watch?v=YoytmVwcsB4

    La le poete a compris qu’il ne serait pas compris il vient vers du plus traditionnel car il a digéré ce qu’il avait digéré après l’album d’anthologie qu’es Berlin, album génial et toujours pas digéré dont on a toujours pas mesuré l’influence sur le rock et la musique, qui fut un échec commercial et surtout critique.

    Mais traditionnel chez Lou Reed ca reste huge

    en réponse à : R.I.P. Lou Reed #59764
    zedryas
    Membre

    http://www.youtube.com/watch?v=lQ2q-nsiFSw

    même si l’album (mis dans le premier post) est une histoire dans son ensemble. Mais il y a la un chapitre que j’aime bcp – enfin je les aime tous mais je vous présente celui là (le dernier est terrifiant pour qui écoute l’ensemble)

    en réponse à : [Nl30] OVP vs dkbet on connected Board #59710
    zedryas
    Membre

    ou plus simple datura tu vires la fin ;)

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58715
    zedryas
    Membre

    Yop reviens de ce day1

    Les deux équipes que j’ai vu sont en ballottage si j’ai bien compris.

     

    Je leur souhaite de faire day2

     

    cool de vous avoir meet (même si j’étais un peu décalqué :D )

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 3,952)