- Ce sujet contient 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Kill Tilt Radio n°6 – 31 Octobre 2013 . Renaud123 en invité
>>> Voir ou Revoir la Kill Tilt Radio ici <<<
Émission plutôt exceptionnelle puisqu’on reçoit dans la Kill Tilt Radio un des tous meilleurs joueurs online français, jouant les plus hautes limites (NL2K+)1ère partie, Présentation, 00:00:00′________________________________On présente l’émission, le parcours de Renaud, et nous lui posons plein de questions sur son parcours, ses plus gros downswings, ses plus gros mois, mais aussi des questions plus persos comme sa capacité à ne pas s’attacher à l’argent perdu ou encore comment encore trouver de l’edge à ces limites.2ème partie, Mental – Le Trashtalk aux tables, 00:58:23′________________________________Étant donné que Renaud est connu pour ne pas trop tilt, il a quand même une faille sur la tendance à vouloir trashtalk légèrement aux tables. On discute donc de ce phénomène où souvent on a du mal à accepter l’idée qu’un joueur joue mal et gagne malgré tout (sensation qu’il ne mérite pas).3ème partie, Quizz « Tilt ou Zen », 01:23:52′________________________________Le désormais classique et incontournable quizz Tilt ou Zen, une bonne barre de rigolade sur pas mal de sujets, dont la fiscalité, les tilt en live, ou encore les blagues sur « Renaud »…4ème partie, Technique – 2 mains en NL2K contre ohsosick, 01:50:08′________________________________1h d’analyse sur seulement 2 mains jouées en NL2K en HU contre le très bon joueur ohsosick! C’est l’occasion aussi de vous présenter la version bêta du replayer Kill Tilt…
sickissime, jeudi soir j’ai un live donc pas de KT radio en direct pour moi, je ne pourrais vous faire profiter de mes blagues pourris en direct.
j’écouterai ca en redif, amusez vous bien en tout cas…
j’aurais juste une question pour renaud1234567
renaud aurais tu peur si je te proposais de te HU ??? sois honnete il n’y a pas de honte a avoir…^^
++
De la bombe
Mes chtites questions:
– est ce que ce statut de gros joueur gagnant avec relativement peu de notoriété te plait? Comment as tu fait pour éviter les « spotlights » comme nombre de gros joueur gagnant?
– quel est la phrase la plus fishy que pe4nuts t’es jamais sorti?
– pourquoi rester sur le fr (enfin je crois que tu y es tjs)? et comptes tu y rester?
– pas envie d’explorer d’autres variantes (plus que pour le fun)? pas de ressenti de lassitude avec le couple NLHE/PLO?et obv pour terminer quand est ce qu’on aura l’opportunité de te own a KOTR? Tkt c’est en PM tu devrais y survivre
huge invité, KTR trace sa route
– Jouant depuis longtemps au poker tu as vécu l’époque .com, tu as vu naître le .fr. Devant les résultats inquiétants que présente l’arjel (sensible baisse de l’activité en CG) + la fiscalité française, comment vois-tu l’avenir du poker en France?
– As-tu connu Simon avant qu’il ne devienne un bouddhiste? Si oui, était-il un gros tilteur? whineur?
– As-tu en tête une anecdote marrante à raconter concernant ta relation/coaching avec Simon?
– Quel a été ton plus gros bad run (en terme de gains et/ou de Kh jouées)? (PS : sortant d’une période BE de 162Kh moi-même, je me demande jusqu’où peut aller la variance, bon après obv j’ai pas ton talent et ton winrate^^)
Gros bienvenue tout d’abord! c’est un honneur!
plutôt Vegas ou Macao?
Tu as toujorus des news des anciens limpers?
Pe4nuts t’as t’il raconter son histoire d’amour avec un travelo thailandais?
Tu n’as jamais envisager de trouver un sponsor pour te confronter plus régulièrement aux circuits lives internationales?
Tu te vois HU Gus Hansen en PLO? / NLH?
Quelle est la limite au dessus de laquelle tu ne te vois pas jouer?
Une histoire balla sur pe4nuts?
les bosses sur son visage sont-elles le fait de ton entrainement à la dure?
Fondes-tu ton mode de coaching sur la pédérastie tel Platon?
ton plus beau/gros spew?
un joueur que tu admires? (inutile de dire guimath on sait qu’il essaiera d’acheter ta voix)
On t’a déjà reconnu dans la rue?
tu connais un petit peu sylvain Loosli? t’es content s’il gagne le bracelet pour ton winrate ou pour la personne?
Le poil que j ai subtilisé a Simon ayant un pouvoir limité a la nl100 nl200 pourrais tu me léguer un des tiens afin que je puisse continuer à up les limites? Je t en serai éternellement reconnaissant ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Hello all, merci pour l’invitation à la radio, hopefully ça donnera une émission sympa/intéressante.
N’hésitez pas à poser tout plein de questions, j’essaierai également de répondre ici pour celles qui ne seront pas abordées à la radio.
mais vite un avatar et passe par la case présentation car si simon le maniaque passe par la, tu vas te faire lyncher
mais vite un avatar et passe par la case présentation car si simon le maniaque passe par la, tu vas te faire lyncher
Imo quand il a vu ton avatar il a pris peur haha !
Haha vous êtes bien tarés sur certaines questions, mais c’est l’esprit on va dire!
Hâte d’être à Jeudi également!
+1 avec gui même s’il s’est fait refaire récemment le portrait (à son avantage faut bien reconnaître)
Pe4nuts said
Vidéo KT prévue vous en faites pas, on fera après la KT Radio dans tous les cas!NL2? live ou review?
*bon le level a pas marché première fois, on tente une deuxième fois
laplume74 said
Wow genial !!!– un nouvel album de prevu ?
Avec les blagues de Laplume, on tire toujours le Mistral Gagnant!
J’aurais aimé y assister mais ça va pas pouvoir se faire, si il y a possibilité de mettre le lien du cast sur ce topic quand ça sera fait pour pouvoir le mater plus tard, je serais content.
Merci
o
Falquiero said
J’aurais aimé y assister mais ça va pas pouvoir se faire, si il y a possibilité de mettre le lien du cast sur ce topic quand ça sera fait pour pouvoir le mater plus tard, je serais content.Merci
Obv yaura l’émission réécoutable, en général en live y a pas encore beaucoup d’écoutes, c’est surtout avec le temps que l’émission est pas mal écoutée! ^^
Encore une fois, j’pourrai pas l’écouter en live, vraiment sick.
Après le whine, les questions :
– « Renaud123 », référence à Ricky Martin ?
– On ne te voit pas sur les events KT, est ce que comme LaPlume tu as peur de te faire own ?
– Est ce qu’il est prévu que tu t’investisses dans le site KT ou non? Si oui, comment ? (Ça serait cool car on se traîne des « regs » qui sont pas tops …)
– Des projets persos hors poker ? (lucratif ou non)
– As-tu déjà entendu parler de Guimath ? J’imagine que oui. Un HU contre lui est-il envisageable ou trop risqué pour ta BR ?
– Comment vois-tu le poker ? Juste une source de revenu ? Un jeu qui te donne encore du plaisir ?
J’aurais bien aimé poser des questions encore plus intéressante (celle la le sont déjà assez) mais ne connaissant pas l’actualité de Renaud c’est pas facile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.