x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Grave Renaud j’avoue que ça serait génial que tu puisses participer au KOTR de la prochaine édition, et qu’on filme tes rencontres! ^^

Faudra faire un match arrangé contre Guimath du coup s’il fait le KOTR haha, la pressionnnnnnnnnnn  canabis-je-vole

Bw j’ai pu transposer la vidéo de l’émission, j’upload tout ça sur Youtube pour que l’émission soit disponible pour Jeudi! L’audio est tout prêt également et sera dispo! :)

guimath
    Membre

Pe4nuts said

Faudra faire un match arrangé contre Guimath du coup s’il fait le KOTR haha, la pressionnnnnnnnnnn  canabis-je-vole

meme pas peur…

djdmc
    Membre

guimath said

Pe4nuts said

meme pas peur…

tkt ce sera un tirage aléatoire ……

0004

pickaset
    Membre

L’émission n’est pas diffusée sur YouTube

C’est pas automatique from twitch?

C’est dommage, car on peut la pseudo-podcaster avec YouTube

… pour la V3

Pe4nuts
    Participant

pickaset said
    L’émission n’est pas diffusée sur YouTube

C’est pas automatique from twitch?

C’est dommage, car on peut la pseudo-podcaster avec YouTube

… pour la V3

Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h… ;)

Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi! :)

Offside
    Membre

C’est la première Kill Tilt radio que j’écoute, j’ai trouvé ça très sympa et ludique (même si je comprends pas encore tous les termes poker ^^). 

Pour les joueurs de micro limites comme moi, ça nous permet de voir (enfin d’écouter) ce qui se passe dans les hautes sphères du Poker .

merci  Kill Tilt 

pickaset
    Membre

Pe4nuts said

Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi! :)

Cool dla balle

Ca serait top si tu publies un des coaching avec lui, waoooh0021

Sinon pour l’audio ya souncloud qui fait du itunes podcast et RSS feeding

et t’as https://ifttt.com qui te permet d’automatiser des taches entre hébergeurs:

–> genre une liste de youtube vers soundcloud

pour minimiser la gestion, je sais que c’est du taficon_wink

emagz
    Membre

C’est vrai que l’émission était vraiment intéressant même si au millieu yavait quelques moments un peu long. La partie technique vs ohsosick était vraiment super, même si les montants font peur …

Pe4nuts
    Participant

pickaset said

Pe4nuts said

Cool dla balle

Ca serait top si tu publies un des coaching avec lui, waoooh0021

Sinon pour l’audio ya souncloud qui fait du itunes podcast et RSS feeding

et t’as https://ifttt.com qui te permet d’automatiser des taches entre hébergeurs:

–> genre une liste de youtube vers soundcloud

pour minimiser la gestion, je sais que c’est du taficon_wink

Ouaip jvais réfléchir à quelles vidéos publier de mon coaching de l’époque avec Renaud! :)

Sinon pour l’audio c’est clair, mais je comptais l’héberger directement sur KT en fait… Du coup faut attendre que la v3 sorte, sinon les liens seront plus valides! :)

martinbg
    Membre

Emission vraiment intéressante. Et aussi vraiment passionnant de connaitre un peu plus la vie d’un gros grinder comme Renaud (habitude de jeu, passion, conseils…). Emission prévue en Novembre?

Pe4nuts
    Participant

martinbg said
    Emission vraiment intéressante. Et aussi vraiment passionnant de connaitre un peu plus la vie d’un gros grinder comme Renaud (habitude de jeu, passion, conseils…). Emission prévue en Novembre?

Ben a priori pour novembre oui, mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper, jsuis vraiment débordé pour la v3… Si vous avez des idées d’invités ou autre, je suis preneur! ^^

Coolbreeze
    Membre

Pe4nuts said: Si vous avez des idées d’invités ou autre, je suis preneur! ^^

Si le prochain débat mental est « jouer sous l’emprise de divers drogues: EV + ? » , je veux bien apporter ma contribution….

(je sors……biere)

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.