- Ce sujet contient 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Super émission,
Je connais très peu le microcosme des grinders du poker .fr mais j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter l’avis et les anecdotes de Renaud123.
Les deux HH sont tops. Vraiment sympa en tout cas de sa part d’avoir accordé autant de son temps.
Merci à lui et à toute l’équipe !
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Je viens de l’écouter, c’est ma première KT radio et c’est du beau boulot.
La partie technique est passionnante, même quand on se situe à des années lumière de ce niveau de pensée.
Un grand merci à vous 3 !
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Merci pour l’accueil, j’ai passé un très bon moment.
Je pense au final avoir répondu à la grande majorité des questions.
A très bientot pour une vid sur KillTilt, et pourquoi pas sur KoTR!
Merci pour l’accueil, j’ai passé un très bon moment. Je pense au final avoir répondu à la grande majorité des questions. A très bientot pour une vid sur KillTilt, et pourquoi pas sur KoTR!
Nice^^ oui viens te faire own au KOTR haha !;)
Grave Renaud j’avoue que ça serait génial que tu puisses participer au KOTR de la prochaine édition, et qu’on filme tes rencontres! ^^
Faudra faire un match arrangé contre Guimath du coup s’il fait le KOTR haha, la pressionnnnnnnnnnn
Bw j’ai pu transposer la vidéo de l’émission, j’upload tout ça sur Youtube pour que l’émission soit disponible pour Jeudi! L’audio est tout prêt également et sera dispo!
Pe4nuts said
Faudra faire un match arrangé contre Guimath du coup s’il fait le KOTR haha, la pressionnnnnnnnnnn
meme pas peur…
guimath said
Pe4nuts said
meme pas peur…
tkt ce sera un tirage aléatoire ……
L’émission n’est pas diffusée sur YouTube
C’est pas automatique from twitch?
C’est dommage, car on peut la pseudo-podcaster avec YouTube
… pour la V3
pickaset said
L’émission n’est pas diffusée sur YouTubeC’est pas automatique from twitch?
C’est dommage, car on peut la pseudo-podcaster avec YouTube
… pour la V3
Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h…
Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi!
C’est la première Kill Tilt radio que j’écoute, j’ai trouvé ça très sympa et ludique (même si je comprends pas encore tous les termes poker ^^).
Pour les joueurs de micro limites comme moi, ça nous permet de voir (enfin d’écouter) ce qui se passe dans les hautes sphères du Poker .
merci Kill Tilt
Pe4nuts said
Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h…
Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi!
Cool dla balle
Ca serait top si tu publies un des coaching avec lui, waoooh
Sinon pour l’audio ya souncloud qui fait du itunes podcast et RSS feeding
et t’as https://ifttt.com qui te permet d’automatiser des taches entre hébergeurs:
–> genre une liste de youtube vers soundcloud
pour minimiser la gestion, je sais que c’est du taf
C’est vrai que l’émission était vraiment intéressant même si au millieu yavait quelques moments un peu long. La partie technique vs ohsosick était vraiment super, même si les montants font peur …
pickaset said
Pe4nuts said
Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h…Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi!
Cool dla balle
Ca serait top si tu publies un des coaching avec lui, waoooh
Sinon pour l’audio ya souncloud qui fait du itunes podcast et RSS feeding
et t’as https://ifttt.com qui te permet d’automatiser des taches entre hébergeurs:
–> genre une liste de youtube vers soundcloud
pour minimiser la gestion, je sais que c’est du taf
Ouaip jvais réfléchir à quelles vidéos publier de mon coaching de l’époque avec Renaud!
Sinon pour l’audio c’est clair, mais je comptais l’héberger directement sur KT en fait… Du coup faut attendre que la v3 sorte, sinon les liens seront plus valides!
Emission vraiment intéressante. Et aussi vraiment passionnant de connaitre un peu plus la vie d’un gros grinder comme Renaud (habitude de jeu, passion, conseils…). Emission prévue en Novembre?
martinbg said
Emission vraiment intéressante. Et aussi vraiment passionnant de connaitre un peu plus la vie d’un gros grinder comme Renaud (habitude de jeu, passion, conseils…). Emission prévue en Novembre?Ben a priori pour novembre oui, mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper, jsuis vraiment débordé pour la v3… Si vous avez des idées d’invités ou autre, je suis preneur! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.