- Ce sujet contient 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
_enjoY33 said
Â
Â
– As-tu déjà entendu parler de Guimath ? J’imagine que oui. Un HU contre lui est-il envisageable ou trop risqué pour ta BR ?
Â
Â
en étant réaliste c’est évidemment trop risqué pour lui, pour sa réputation mais aussi sa BK…
La partie technique devrait envoyer du lourd haha! Main commentée en high stake en HU contre ohsosick (un des plus gros regs de winamax en NL1k / NL2k)!
Bien hâte d’être à ce soir!
Waaaah une main vs ohsosick c’est coooooooool!Â
Sinon pour Renaud :
 Comment gères tu les swings à ces limites ? Est-ce que tu te « détaches » de la valeur de l’argent ?Â
 Ou trouve-t-on l’edge à ces limites pour sortir gagnant quand on sait que beaucoup de tables de hautes limites tournent en majorité grâce à la présence hasardeuse d’un fish ?Â
Quel format / variante trouve-tu le plus intéressant à l’heure actuelle ?Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
La partie technique devrait etre bien a chier haha! Main commentée en micro stake en HU contre ohsosick (un des plus gros fish de winamax en NL2 / NL5)!
Bien hâte d’être à ce soir!FYP
Blague a part c est juste une main ou il peut nous offrir une video commentee?
Bon ok j en demande tropÂ
-ywouat- said
Blague a part c est juste une main ou il peut nous offrir une video commentee?Bon ok j en demande tropÂ
on commentera 2 mains, et ensuite on a prévu de faire au moins 1 vidéo ensemble avec Renaud tkt!
@Renaud123: Mon ancien colloc (PAWWWW, en PLO) m’a dit que tu étais dans le top5 avec joliboudin sur le .fr en PLO, et toi que penses tu de son jeu? As-tu déjà HU « ohsosick » sur wina? Quelle est la phrase la plus fishy qu’a pu te sortir mon pote Wladislaw pour son coaching en PLO avec toi?
Merci encore
Une émission très sympa, avec une partie technique qui fut un gros plaisir.
Pris mon pied
ty ty
oups, je suis mal, je commence a écouter le KTR d’hier et j’entend que renaud1234567 accepte mon HU….aie aie  ^^
guimath said
oups, je suis mal, je commence a écouter le KTR d’hier et j’entend que renaud1234567 accepte mon HU….aie aie  ^^Hahaha clair ça serait génial que ça se fasse!
Après y te fera un petit « leakfinder » ça serait intéressant!Â
Quelqu’un sait si on peut réécouter l’émission depuis un ipad/iphone?
Le lien fonctionne pas sur mon ipad…
Bonjour,Â
Avant toute chose, merci Pe4nuts et merci Renaud pour ce boulot et l’émission qui en découle.Â
J’ai une question : comment est-il possible de récupérer le fichier audio de l’émission ? J’aimerai me l’écouter pendant mes scéances de sport sur l’ipod.
Merci pour la/les réponse/s.
Si quelqu un a la version mp3 entiere dde l emission je la veux bien c est un vrai chemin de croix a dl ca sur le site de la radio . Thanks
Pe4nuts said
guimath said
oups, je suis mal, je commence a écouter le KTR d’hier et j’entend que renaud1234567 accepte mon HU….aie aie  ^^Hahaha clair ça serait génial que ça se fasse!
Après y te fera un petit « leakfinder » ça serait intéressant!Â
cher le leak finder en NL 1K
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.