x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Wow genial !!!

– un nouvel album de prevu ?

Pe4nuts
    Participant

laplume74 said
    Wow genial !!!

– un nouvel album de prevu ?

Avec les blagues de Laplume, on tire toujours le Mistral Gagnant! hmm-29403

Falquiero
    Membre

J’aurais aimé y assister mais ça va pas pouvoir se faire, si il y a possibilité de mettre le lien du cast sur ce topic quand ça sera fait pour pouvoir le mater plus tard, je serais content. distrait-siffle

Merci icon_wink

Pe4nuts
    Participant

o

Falquiero said
    J’aurais aimé y assister mais ça va pas pouvoir se faire, si il y a possibilité de mettre le lien du cast sur ce topic quand ça sera fait pour pouvoir le mater plus tard, je serais content. distrait-siffle

Merci icon_wink

Obv yaura l’émission réécoutable, en général en live y a pas encore beaucoup d’écoutes, c’est surtout avec le temps que l’émission est pas mal écoutée! ^^

_enjoY33
    Membre

Encore une fois, j’pourrai pas l’écouter en live, vraiment sick.

Après le whine, les questions :

– « Renaud123 », référence à Ricky Martin ?

– On ne te voit pas sur les events KT, est ce que comme LaPlume tu as peur de te faire own ?

– Est ce qu’il est prévu que tu t’investisses dans le site KT ou non? Si oui, comment ? (Ça serait cool car on se traîne des « regs » qui sont pas tops …)

– Des projets persos hors poker ? (lucratif ou non)

– As-tu déjà entendu parler de Guimath ? J’imagine que oui. Un HU contre lui est-il envisageable ou trop risqué pour ta BR ?

– Comment vois-tu le poker ? Juste une source de revenu ? Un jeu qui te donne encore du plaisir ?

J’aurais bien aimé poser des questions encore plus intéressante (celle la le sont déjà assez) mais ne connaissant pas l’actualité de Renaud c’est pas facile.

guimath
    Membre

_enjoY33 said

– As-tu déjà entendu parler de Guimath ? J’imagine que oui. Un HU contre lui est-il envisageable ou trop risqué pour ta BR ?

en étant réaliste c’est évidemment trop risqué pour lui, pour sa réputation mais aussi sa BK…

Pe4nuts
    Participant

La partie technique devrait envoyer du lourd haha! Main commentée en high stake en HU contre ohsosick (un des plus gros regs de winamax en NL1k / NL2k)! :)

Bien hâte d’être à ce soir! :D

PAsg8
    Membre

Waaaah une main vs ohsosick c’est coooooooool! biere

Sinon pour Renaud :

Comment gères tu les swings à ces limites ? Est-ce que tu te « détaches » de la valeur de l’argent ? 

Ou trouve-t-on l’edge à ces limites pour sortir gagnant quand on sait que beaucoup de tables de hautes limites tournent en majorité grâce à la présence hasardeuse d’un fish ? 

Quel format / variante trouve-tu le plus intéressant à l’heure actuelle ? 

Jex
    Membre

En espérant pouvoir être là ce soir, sinon ce sera le podcast :'(

@Renaud
    : Si tu devais conseiller un nouveau joueur, quel type de BRM lui proposerais-tu ? Penses-tu qu’une BRM aggro/très aggro est bonne pour se sortir au plus vite des micros et du rake monstrueux ?

-ywouat-
    Membre

Pe4nuts said
    La partie technique devrait etre bien a chier haha! Main commentée en micro stake en HU contre ohsosick (un des plus gros fish de winamax en NL2 / NL5)! :)
    Bien hâte d’être à ce soir! :D

FYP

-ywouat-
    Membre

Blague a part c est juste une main ou il peut nous offrir une video commentee?

Bon ok j en demande trop 0155

Pe4nuts
    Participant

-ywouat- said
    Blague a part c est juste une main ou il peut nous offrir une video commentee?

Bon ok j en demande trop 0155

on commentera 2 mains, et ensuite on a prévu de faire au moins 1 vidéo ensemble avec Renaud tkt! ;)

edou1 x
    Membre

@Renaud123: Mon ancien colloc (PAWWWW, en PLO) m’a dit que tu étais dans le top5 avec joliboudin sur le .fr en PLO, et toi que penses tu de son jeu? As-tu déjà HU « ohsosick » sur wina? Quelle est la phrase la plus fishy qu’a pu te sortir mon pote Wladislaw pour son coaching en PLO avec toi?0061

zedryas
    Membre

Merci encore

Une émission très sympa, avec une partie technique qui fut un gros plaisir.

Pris mon pied

ty ty

niconix
    Membre

c’était super bien

J’ai aimé connaitre le parcours de Renaud0021 les HH et le chat bien cool aussi 0086

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.