x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57232
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Présentation #60184
    zedryas
    Membre

    dit pas bienvenu ces 3 prochaines semaine guimath

    tu fais fuir les gens en l’état

    en réponse à : NL2 : décision river ??? #60193
    zedryas
    Membre

    C’est le call préflop duquel je ne suis pas fan perso.

    Vilain est fishou mais a un pfr pas si funky que ca, tu risques de subir le coup et parfois te value cut vs un KJ par exemple. il min open tu peux min 3b en thin value si tu veux mais yaura de meilleur spot vs lui imo

     

    River je call vilain n’a pas que des fulls ici. il peut te retourner QJ, T8, c’est thin mais je call.

    en réponse à : [NL2] Préflop … #60201
    zedryas
    Membre

    3,4% ca fais pas des masses

    en gros ici tu es sois en flip sois tu split, sois tu es loin derrière je ne pense pas qu’avec ses stats a moins qu’il t’es vu faire nimp il call un 4b+ avec AQ, et au vu du sizing ici en effet ton 4b c un shove, dc je la fold

     

    pkoi dis tu que fold est weak? quand la range de vilain est aussi strong…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54416
    zedryas
    Membre

    et un nouveau client pour KOTR! un! 0004 moi je vous l’dis ca va péchonner la prochaine édition^^

    en réponse à : Tilt d’injustice #59955
    zedryas
    Membre

    Bandidas said
    Il y a de l’écho par chez toi guimath ? 0081

     

    sinon pandoraa : waouh… j’ai l’impression de me lire ! Le gars qui quitte son taff pour tenter de vivre du poker dans un autre pays dans une colloc de grindeur et qui finalement se mange un bad run monstrueux en NL50 et qui du coup ne sait plus trop où il en est…

    Et en ce qui concerne ta conclusion, je suis arrivé à la même : rester cool, relativiser et YOLO ! icon_wink

    tu gardes la même conclusion les fois ou tu perds ton flip dans le choix de ta conquête du soir en Thaïlande?

    en réponse à : Tilt d’injustice #59949
    zedryas
    Membre

    et gui qui se mets a rep sérieusement à un level0086

     

    leveled le guigui banane-mer

    en réponse à : Tilt d’injustice #59947
    zedryas
    Membre

    @edou: imo le long terme est une illusion comme l’es le cour terme, et la seule chose qui est, est le présent.

     

    pour moi tu confonds ici projection et planification. La planification est un outil, la projection un phantasme. Et dans le pok la planification a son utilité.

    De ce que je le comprends l’argument n’es pas ça s’équilibrera au long terme (nouvelle illusion), l’argument est bien plus: tu ne peux tirer aucune conclusion du court terme. Un peu hardos, car on est laissé avec rien, mais c’est la seule chose réelle.

     

    Après c’est une question d’appréciation de la situation et de notre capacité à encaisser la réalité présente. Si au moindre truc on peut pas et on va spew comme un goret, ben faut stop, et apprendre a s’emballer moins vite. Mais ca n’a rien avoir avec le long terme et le cour terme. C’est juste now. La réalité des cartes, et notre capacité à les encaisser.

    Après ben ya le travail. Et la encore c’est pas du long terme, mais juste comment encaisser mieux quand ça va pas comme on aimerais. Et c’est un travail de long…ue haleine ;)

     

    lutter contre la variance? Tu y peux quoi? Tu vas lui sourire?

     

    Et si il y a un sentiment plus commun que les autres, un sentiment que tout le monde ressent, d’une manière ou d’une autre c’est bien « l’injustice ». C’est d’un commun. Et ce n’es qu’une interprétation. Qui va souvent se baser sur une comparaison.

     

    J’aimerais conclure en disant simplement: vis ton pok mec, pas besoin d’aller voir comment becte le voisin ;)

     

    bon now se taper le pavetard de pe4nutsdistrait-siffle

    en réponse à : Tilt d’injustice #59946
    zedryas
    Membre

    avant de finnir de tout lire (je re demain donc pour post toussa) petit hs

     

    pe4nuts: quand guimath se précipite pour feliciter qqun qui dit « arrete le tilt c normal » et « yen a qui déchattent plus que d’autre » (vulgarisation volontaire pour trash la maskot), fais pas une rèponse aussi longue qu’il arrivera pas à lire m’enfin

    prends en compte les capacités cognitives du gui… 0004

    en réponse à : Bievenue à la MTTeam #58519
    zedryas
    Membre

    Micream18 said

    mirana said

    Micream18 said
    C’est ouvert a tout le monde ici? Est ce que les MTT c’est que de la chatte?

    sur skype

     

    fougère

     

    tu sors

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #58975
    zedryas
    Membre

    gros gl bison

    en réponse à : Best of vidéos du web #54741
    zedryas
    Membre

    need la vidéo original sur le market

    je la retrouve po :/

    en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59833
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    Vidéo KT prévue vous en faites pas, on fera après la KT Radio dans tous les cas! :D

    NL2? live ou review?

     

    *bon le level a pas marché première fois, on tente une deuxième fois

    en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59831
    zedryas
    Membre

    J’oubliais a quand ta première vidz sur KT, c bon now tu crush la NL2 il me semble….

    en réponse à : Tu sais que tu es joueur de POKER quand…;) #55453
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said

    ShiShi said
    Quand tu as un avatar de gay Mario !

    Et qu’en plus tu le vis bien! 0031

    nn ca c’est pas joueur de pok

    ca c’est juste bennyboy

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 3,952)