Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2013 à 4h07 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57232
zedryas
Membredit pas bienvenu ces 3 prochaines semaine guimath
tu fais fuir les gens en l’état
zedryas
MembreC’est le call préflop duquel je ne suis pas fan perso.
Vilain est fishou mais a un pfr pas si funky que ca, tu risques de subir le coup et parfois te value cut vs un KJ par exemple. il min open tu peux min 3b en thin value si tu veux mais yaura de meilleur spot vs lui imo
River je call vilain n’a pas que des fulls ici. il peut te retourner QJ, T8, c’est thin mais je call.
zedryas
Membre3,4% ca fais pas des masses
en gros ici tu es sois en flip sois tu split, sois tu es loin derrière je ne pense pas qu’avec ses stats a moins qu’il t’es vu faire nimp il call un 4b+ avec AQ, et au vu du sizing ici en effet ton 4b c un shove, dc je la fold
pkoi dis tu que fold est weak? quand la range de vilain est aussi strong…
zedryas
Membreet un nouveau client pour KOTR! un!
moi je vous l’dis ca va péchonner la prochaine édition^^zedryas
MembreBandidas said
Il y a de l’écho par chez toi guimath ?
sinon pandoraa : waouh… j’ai l’impression de me lire ! Le gars qui quitte son taff pour tenter de vivre du poker dans un autre pays dans une colloc de grindeur et qui finalement se mange un bad run monstrueux en NL50 et qui du coup ne sait plus trop où il en est…
Et en ce qui concerne ta conclusion, je suis arrivé à la même : rester cool, relativiser et YOLO !

tu gardes la même conclusion les fois ou tu perds ton flip dans le choix de ta conquête du soir en Thaïlande?
zedryas
Membreet gui qui se mets a rep sérieusement à un level

leveled le guigui

zedryas
Membre@edou: imo le long terme est une illusion comme l’es le cour terme, et la seule chose qui est, est le présent.
pour moi tu confonds ici projection et planification. La planification est un outil, la projection un phantasme. Et dans le pok la planification a son utilité.
De ce que je le comprends l’argument n’es pas ça s’équilibrera au long terme (nouvelle illusion), l’argument est bien plus: tu ne peux tirer aucune conclusion du court terme. Un peu hardos, car on est laissé avec rien, mais c’est la seule chose réelle.
Après c’est une question d’appréciation de la situation et de notre capacité à encaisser la réalité présente. Si au moindre truc on peut pas et on va spew comme un goret, ben faut stop, et apprendre a s’emballer moins vite. Mais ca n’a rien avoir avec le long terme et le cour terme. C’est juste now. La réalité des cartes, et notre capacité à les encaisser.
Après ben ya le travail. Et la encore c’est pas du long terme, mais juste comment encaisser mieux quand ça va pas comme on aimerais. Et c’est un travail de long…ue haleine

lutter contre la variance? Tu y peux quoi? Tu vas lui sourire?
Et si il y a un sentiment plus commun que les autres, un sentiment que tout le monde ressent, d’une manière ou d’une autre c’est bien « l’injustice ». C’est d’un commun. Et ce n’es qu’une interprétation. Qui va souvent se baser sur une comparaison.
J’aimerais conclure en disant simplement: vis ton pok mec, pas besoin d’aller voir comment becte le voisin

bon now se taper le pavetard de pe4nuts

zedryas
Membreavant de finnir de tout lire (je re demain donc pour post toussa) petit hs
pe4nuts: quand guimath se précipite pour feliciter qqun qui dit « arrete le tilt c normal » et « yen a qui déchattent plus que d’autre » (vulgarisation volontaire pour trash la maskot), fais pas une rèponse aussi longue qu’il arrivera pas à lire m’enfin
prends en compte les capacités cognitives du gui…

zedryas
MembreMicream18 said
mirana said
Micream18 said
C’est ouvert a tout le monde ici? Est ce que les MTT c’est que de la chatte?sur skype
fougère
tu sors
zedryas
Membregros gl bison
zedryas
Membreneed la vidéo original sur le market
je la retrouve po :/
zedryas
MembrePe4nuts said
Vidéo KT prévue vous en faites pas, on fera après la KT Radio dans tous les cas!
NL2? live ou review?
*bon le level a pas marché première fois, on tente une deuxième fois
zedryas
MembreJ’oubliais a quand ta première vidz sur KT, c bon now tu crush la NL2 il me semble….
zedryas
MembrePe4nuts said
ShiShi said
Quand tu as un avatar de gay Mario !Et qu’en plus tu le vis bien!

nn ca c’est pas joueur de pok
ca c’est juste bennyboy
-
AuteurMessages
