Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembrePlop,
Main1 je ne trouve pas le fold
Tu as besoin d’être devant 16% du temps, il y a une miss flush draw sur le board, un gros histo et peut de main dans sa range en fat value: T9 il les raise avant souvent vu histo et 66 lache assez souvent turn, donc perso je compte 12 combos de value (6 88 et 6 77)
Vilain n’a besoin de bluffer que 20% du temps pour rendre le call ev+ perso je lache pas (car histo et flush)
Main2 tu n’aimes pas le x/c river? quand tu bet ici tu as de la fe sur toute les mains avec un seul c et ses pps infs je me demande si c’est pas mieux de le laisser les bluffs
Main3 je fais tout pareil
edit: missread la 2 dc yep 1/2 pkoi pas
2 novembre 2013 à 23h17 en réponse à : NL50 : AK dans pot 3Bet => Décision river avec TPTK en 3way #60409zedryas
MembreOn value quoi river ici?
Un moins bon K call 3 barel? J’en suis pas convaincu. Pareil pour la range de pp qui ont pas set.
Avec les implied car MW toussa est ce que vilain peut call un FD turn?
Vu le pot river il te donne du 25%, a t’il vraiment de la FE?
Et c’est ici que mon com s’arrête car je suis incapable de jouer ce spot vs ce degen de ********
(caché les pseudos c mieux imo
)Sinon pourquoi sizer aussi cher post flop?
Tu as du faire un 3b monstrueux, pourquoi ne pas adapter ton sizing pour qu’il te reste un 2/3, 3/4 PSB river?
Et call préflop n’es pas envisageable ici? Le reg va souvent barel au moins deux fois tes outs, le fish va souvent faire le fish… (sans compter que tu pourras souvent raise tes outs car vilain aura aucune idée de ta hh et avoir bcp de mal a folder des mains moins bonnes)
zedryas
MembreIl ne 2 barel pas JT, AQ, AJ dans ce spot? Ces 3 mains représentent plus de combo que ces mains en value.
6 88, 6 99, 1 AA, 2 98s (je vois pas des A9, A8 dans la range utg même aggro) = 15
4 JTs, 8 AQ, 8 AJ = 20
Donc je call turn, je vois pas l’intérêt de raise en fait. En fonction des cartes on peut encore call river (mais ce serait thin) mais pas dit que vilain 3 barel ici après t’avoir vu call 2 fois.
zedryas
Membresur la 2 on est d’accord que vilain avec une main forte n’a aucun intérêt à raise ici, mais vilain ne pense pas comme ca. des fois les mecs jouent à l’envers mais ont l’impression de bien jouer.
Tu as besoin d’être bon 30% du temps a peu près. Je ne pense pas que tu les ais (a moins que tu ais déjà vu faire)
zedryas
Membreoups j’avais pas vu le stack de vilain sur la main 2 mais les cotes sont meilleures sur la 1

La grande différence c’est le scénario. Sur la 1 tu montres de la faiblesse turn et vilain reprends l’initiative après. C’est un cas de probe river. C’est ce scénario (+les cotes obv) qui va m’inciter a call si j’ai déjà vu vilain faire)
Sur la 2 vilain te raise alors que tu montres de la force
zedryas
MembrePour moi ce serait tout de même influencé par les stats des joueurs. Pour la première main tu as besoin d’être bon que 26 ou 27% du temps river. Si vilain mise souvent river je call perso, les short stacks qui shove river après avoir vu de la faiblesse ce n’es pas rare. Des fois en value ou en bluff ils ne savent pas la plupart du temps. Le mec te retourne J4 ben…
Le souci de ce board sont les dps, ce qui rendrait le call thin mais again si vilain bet souvent river ici je call.
La main 2 c’est bcp plus délicat donc je fold même si vilain raise souvent car j’aurais un meilleur spot vs ce profil
zedryas
Membrevu les stacks size et les redraw full et le board avec des tirages dans tout les sens et les coté fishou des joueurs pour moi c’est un no brainer call
zedryas
MembreSalut
As tu déjà vu SB donk et ce a kel sizings?
Quel est la stat de 3b de BTN?
Ici tu open UTG, BTN sait si il est un min attentif que vous allez être en MW sa range est assez large même si c’est un weak tight
Ok flop pour isoler le fish (depend si il donk beaucoup ceci dit)
Turn pourquoi reraises tu?
La range de BTN quand il te call flop imo sera QJ, KJ, KT, JT, KQ, JJ, TT, 33
SB a quelque chose mais quoi impossible de savoir.
La quand tu reraise tu feras folder vu le profil KQ,QJ et KJ, KT il continue peut être car il a pair +gs mais ca me parait thin donc tu t’isoles trop souvent contre une range qui te domine. Je juste call perso
River quand SN se reveille avec un sizing plus cohérent à moins que tu l’ais souvent vu faire sa sent le T2 chatté donc ok avec le fold
zedryas
Membrezedryas
MembreMerci encore
Une émission très sympa, avec une partie technique qui fut un gros plaisir.
Pris mon pied
ty ty
zedryas
MembreLoufak said
J’aurai vraiment dû ne pas oublier de poster le lien, ce thread ne serait peut être devenu ce qu’il est.
Inévitable, ce fofo est rempli de shark…. en vannes
31 octobre 2013 à 16h05 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57234zedryas
Membretite contribution avec 1 classique de minimal acid de platikman, 1 abstract hip hop de extrawelt et 2 découvertes récentes en deep house
http://www.youtube.com/watch?v=mEVM8tGWOCM
http://www.youtube.com/watch?v=b9JAHhqV6Ko
http://www.youtube.com/watch?v=uv8QQGKzuwQ
-
AuteurMessages
