- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous soumet une main jouée aujourd’hui contre 2 shortstacks le relanceur 29 / 8 (sur 12mains
), et le BB un joueur collant de 49/5.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG djdamdam (€8.52) 85bb
CO hugomarcico (€4.97) 50bb
BTN illiko88 (€9.64) 96bb
SB anarr (€13.83) 138bb
BB mamadoo24 (€5.29) 53bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) anarr is SB
1 fold, hugomarcico raises to €0.30, 1 fold, anarr calls €0.25, mamadoo24 calls €0.20
La j’hésite à 3bet, j’ai pas trop envie d’aller tapis PF avec JJ et par la même occasion je garde le calling station dans le coup
Flop:
(€0.90, 3 players)
anarr checks, mamadoo24 bets €0.30, hugomarcico calls €0.30, anarr raises to €1.30, mamadoo24 calls €1, hugomarcico goes all-in €4.67, anarr calls €3.37, mamadoo24 goes all-in €4.99, anarr calls €0.32La pour le coup j’hésite à call j’ai plusieurs cartes qui me battent T9, QQ, mais je vois souvent le CO avec une double paire avec un range assez large QQ+, AQ, QJ, Q8 et peut être un T9s je dois avoir 80% contre son range , le Calling je le vois sur top pair, draw…
Turn:(€15.55, 3 players, 2 all-in)
River:(€15.55, 3 players, 2 all-in)
Final Pot: €15.55
mamadoo24 shows a pair of Eights
hugomarcico shows two pair, Queens and Jacks
anarr shows a full house, Jacks full of Eights
anarr wins €14.54 (net +€9.25)
mamadoo24 collects €0.00 (net –€5.29)
hugomarcico lost €4.97Comment auriez vous joué le coup?
vu les stacks size et les redraw full et le board avec des tirages dans tout les sens et les coté fishou des joueurs pour moi c’est un no brainer call
d’accord avec dryas ! d’autant plus que tu as encore de l’équité vs 9T tu joues toutes les doublettes pour ton full cest ce qui se passe d’ailleurs sur la turn
. J’aime bien ton raise flop car souvent les joueurs vont vouloir voir la turn et abandonné si le tirage ne rentre pas , donc autant les faire payer cher sur le flop
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
As played je la joue pareil.
Mais je pense que je préfère le 3bet/call préflop. Parceque la range de broke d’un shortstacker sera plus large (99-TT erntre autre) et que joué JJ OOP,sans grosse marge de manoeuvre, sans l’initiative, ça risque d’être tendu postflop si on ne touche pas.
Surtout qu’on a beaucoup de chance de se retrouver avec une over card (+/-50 % de mémoire)
Mais je pense que je préfère le 3bet/call préflop. Parceque la range de broke d’un shortstacker sera plus large (99-TT erntre autre) et que joué JJ OOP,sans grosse marge de manoeuvre, sans l’initiative, ça risque d’être tendu postflop si on ne touche pas.
Je suis d’accord avec toi, le 3bet JJ pour moi dépend beaucoup du moment, mais en général contre un reg Tight qui ouvre UTG je préfère souvent le call. Après contre short stack on a souvent au minimum 45% contre sa range de push, donc forcement la cote pour 3bet call.
vs ce profil surement fishy, shortstack, en late position, le 3bet JJ me semble meilleur, on est meme content de payer son push car on crush une partie de sa range et si on est en flip ou derrière on ne joue que 50bb
le call préflop JJ n’est pas mauvais, mais c’est vrai qu’on va etre obligé de toucher flop, sinon le coup risque d’etre difficile à jouer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.