x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KING5 – Edition 2014 !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax KING5 – Edition 2014 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Le championnat de France de poker par équipes est de retour !

Engagez 4 de vos meilleurs acolytes pour le casse de l’année sur Winamax et terminez votre course folle aux championnats du monde de poker à Las Vegas !

Pour prouver que vous êtes la meilleure bande, inscrivez-vous et bataillez pour gagner une partie des 200 000€ de prix !

Regardez la vidéo !

Formez votre équipe !

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés !

Je crée une équipe

Vous cherchez des acolytes ? Pas de problème. Créez votre équipe et vous pourrez ensuite diffuser un lien pour permettre à des joueurs de vous rejoindre.

Si vous cherchez des coéquipiers, postez votre demande à la suite de ce sujet.

200 000€ de prix – 300 équipes primées !

300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes partiront à Las Vegas disputer les championnats du Monde de poker !

Découvrez la dotation en détail

Comment participer ?

L’union fait la force !

Finis les plans foireux dans l’épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi. Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du KING5  sur Winamax !

Chacun des joueurs de votre équipe jouera simultanément un tournoi différent. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque stade de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !

Le fonctionnement du championnat en détail

Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?

Eliminé aux Stades 1, 2 ou 3 ?… On vous repêche !

Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours KING5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers KING5 !

Vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant…si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades.

BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1 000€ cash !!

Le concours en détail

Retrouvez toutes les infos sur le KING5 sur Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : http://icons.iconarchive.com/icons/fasticon/web-2/24/FaceBook-icon.pnghttp://i1052.photobucket.com/albums/s452/Wina_Guillaume/twitter_zps262c9922.pnghttp://i1114.photobucket.com/albums/k526/deviate7/dailymotion_icon.pnghttp://i1052.photobucket.com/albums/s452/Wina_Guillaume/Pinterest_zps438f3834.pnghttp://i1052.photobucket.com/albums/s452/Wina_Guillaume/Instagram_zpsb95a1343.png

ledemenageur
    Membre

Merci pour l’info jerem je vais chercher mes coequipiés en esperant qu’on soit a la hauteur

zana84
    Membre

ok merci pour l’info

The_Fuller
    Membre

Équipe créée avec mes 4 alcooliques biere (Euhh… acolytes 0086)

-> Les DoNuts KT

Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.

PAsg8
    Membre

The_Fuller said
    Équipe créée avec mes 4 alcooliques biere (Euhh… acolytes 0086)

-> Les DoNuts KT

Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.

Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars spamafote

Jypay
    Membre

Salut,
    pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
    Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix !

Z3n3ric
    Membre

[quote=74770]

The_Fuller said
    Équipe créée avec mes 4 alcooliques biere (Euhh… acolytes 0086) -> Les DoNuts KT Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.

Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars spamafote [/quote]

Lol, on verra bien qui sera devant mon poulet!!! :p

Ah pardon t’as pas d’équipe PA ….ça risque d’être dur en effet pour nous passer devant :spamafote:

CrazyRaiser
    Membre

In au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et  ledécoupeur:0017:

Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! »

Go to Vegas^^

Tsey
    Membre

@pasg8 je suis la caution fold de l’équipe ! si tu veux me tv pour faire passer mon vpip de 3 à 4 en MTT ?

@Z3n3ric on s’ra loin devant lui, il préfère fuir par avance !

@crazyraiser
    GL pour votre team !  J’me demande quelles sont les 2 autres équipes qu’on verra dans l’avion ? :lunettes-cool-20060614:

The_Fuller
    Membre

[quote=98232] @pasg8 je suis la caution fold de l’équipe ! si tu veux me tv pour faire passer mon vpip de 3 à 4 en MTT ?[/quote]

Énorme Tsey, c’est une bien triste vérité en plus ^^ J’en rigole encore :0086:

PAsg8
    Membre

@Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément !

Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois!  😀

Z3n3ric
    Membre

[quote=98742]@Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément ! Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois! 😀 [/quote]

Ah oui, j’avais pas vu avant mon post que tu partais à l’autre bout du monde pour  faire des calins aux :icon_wink:

En tout cas tu vas voir Mercredi ce qu’on va te mettre en SnG privé :haha:

ledemenageur
    Membre

Bon pour moi l’équipe s’appel vauclusiens
    on est cinq potes de jeu live a se faire le K5

FlOoWw42
    Membre

[quote=90135]Salut,
    pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
    Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix ![/quote]

Toujours une place de dispo ? Je cherche une place dans une équipe pour partir a vegas  ;p

benniboy
    Membre

[quote=90295]In au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et ledécoupeur:0017: Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! » Go to Vegas^^ [/quote]

Sick team les gars gros GL à vous.

Moi je suis in avec guimath vince enjoy et az

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.