Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › KING5 – Edition 2014 !
- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lerevenant, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2014 à 18h32 #66532
Wina_Jeremie
MembreLe championnat de France de poker par équipes est de retour !
Engagez 4 de vos meilleurs acolytes pour le casse de l’année sur Winamax et terminez votre course folle aux championnats du monde de poker à Las Vegas !
Pour prouver que vous êtes la meilleure bande, inscrivez-vous et bataillez pour gagner une partie des 200 000€ de prix !
Formez votre équipe !
Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés !
Vous cherchez des acolytes ? Pas de problème. Créez votre équipe et vous pourrez ensuite diffuser un lien pour permettre à des joueurs de vous rejoindre.
Si vous cherchez des coéquipiers, postez votre demande à la suite de ce sujet.
200 000€ de prix – 300 équipes primées !
300 équipes seront primées et les 4 meilleures équipes partiront à Las Vegas disputer les championnats du Monde de poker !
Découvrez la dotation en détail
Comment participer ?
L’union fait la force !
Finis les plans foireux dans l’épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi. Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du KING5 sur Winamax !
Chacun des joueurs de votre équipe jouera simultanément un tournoi différent. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque stade de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !
Le fonctionnement du championnat en détail
Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?
Eliminé aux Stades 1, 2 ou 3 ?… On vous repêche !
Gagnez un Joker pour brûler les étapes !
Participez à notre concours KING5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers KING5 !
Vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant…si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades.
BONUS : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé le joker, votre équipe remporte 1 000€ cash !!
Retrouvez toutes les infos sur le KING5 sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

23 janvier 2014 à 18h42 #66533ledemenageur
MembreMerci pour l’info jerem je vais chercher mes coequipiés en esperant qu’on soit a la hauteur
24 janvier 2014 à 13h16 #66534zana84
Membreok merci pour l’info
24 janvier 2014 à 15h17 #66535The_Fuller
MembreÉquipe créée avec mes 4 alcooliques
(Euhh… acolytes
)-> Les DoNuts KT
Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.
24 janvier 2014 à 15h26 #66536PAsg8
MembreThe_Fuller said
Équipe créée avec mes 4 alcooliques
(Euhh… acolytes
)-> Les DoNuts KT
Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.
Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars
30 janvier 2014 à 17h13 #67091Jypay
MembreSalut,
pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix !30 janvier 2014 à 17h27 #67092Z3n3ric
Membre[quote=74770]
The_Fuller said
Équipe créée avec mes 4 alcooliques
(Euhh… acolytes
) -> Les DoNuts KT Allez les autres, annoncez vos nom d’équipe.Fold suffira pas pour passer au 2è tour hein les gars
[/quote]Lol, on verra bien qui sera devant mon poulet!!! :p
Ah pardon t’as pas d’équipe PA ….ça risque d’être dur en effet pour nous passer devant :spamafote:
30 janvier 2014 à 17h52 #67097CrazyRaiser
MembreIn au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et ledécoupeur:0017:
Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! »
Go to Vegas^^
31 janvier 2014 à 12h39 #67192Tsey
Membre@pasg8 je suis la caution fold de l’équipe ! si tu veux me tv pour faire passer mon vpip de 3 à 4 en MTT ?
@Z3n3ric on s’ra loin devant lui, il préfère fuir par avance !
@crazyraiser GL pour votre team ! J’me demande quelles sont les 2 autres équipes qu’on verra dans l’avion ? :lunettes-cool-20060614:31 janvier 2014 à 13h16 #67208The_Fuller
Membre[quote=98232] @pasg8 je suis la caution fold de l’équipe ! si tu veux me tv pour faire passer mon vpip de 3 à 4 en MTT ?[/quote]
Énorme Tsey, c’est une bien triste vérité en plus ^^ J’en rigole encore :0086:
31 janvier 2014 à 14h16 #67222PAsg8
Membre@Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément !
Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois! 😀
31 janvier 2014 à 14h56 #67232Z3n3ric
Membre[quote=98742]@Z3n3ric @Tsey @The_Fuller Hého les copains je peux pas le faire sinon j’aurai une équipe forcément ! Mais y’a une 3è team KT qui est quasi-finie donc c’est elle qui ira aussi dans l’avion, j’y crois! 😀 [/quote]
Ah oui, j’avais pas vu avant mon post que tu partais à l’autre bout du monde pour faire des calins aux
:icon_wink:En tout cas tu vas voir Mercredi ce qu’on va te mettre en SnG privé :haha:
1 février 2014 à 7h04 #67318ledemenageur
MembreBon pour moi l’équipe s’appel vauclusiens
on est cinq potes de jeu live a se faire le K54 février 2014 à 16h05 #67735FlOoWw42
Membre[quote=90135]Salut,
pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix ![/quote]Toujours une place de dispo ? Je cherche une place dans une équipe pour partir a vegas ;p
4 février 2014 à 17h17 #67743benniboy
Membre[quote=90295]In au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et ledécoupeur:0017: Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! » Go to Vegas^^ [/quote]
Sick team les gars gros GL à vous.
Moi je suis in avec guimath vince enjoy et az
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.