- Ce sujet contient 40 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par energieplus, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Très bonne idée cette team, à qui je souhaite des échanges fructueux… De mon côté, je vous suivrai un peu en pointillé, car le temps me manque déjà pour jouer, alors pour bosser mon jeu n’en parlons pas.
Mais à l’occasion, why not ?
Comme vous avez pu constaté, je ne suis pas habile avec hostingpics, j’espère que ça passe mieux comme ça !
http://img4.hostingpics.net/pics/853258sharkscope0601KillTilt.jpg
Toujours pas mais là ça devrait être mieux et désolé de poluer le topic
http://img4.hostingpics.net/pics/895726sharkscope0601KillTilt.jpg
Salut à toi Leglad
Nice présentation, j’espère qu’on aura des choses à t’apporter et si tu fais des vidéos on sera content de donner notre avis!
Si tu veux la Team un groupe skype, tu peux me contacter si tu veux (kyo77380)
A bientot
Sachant que les derniers posts datent d’hier c’est probable oui…
Plus sérieusement ce thread ne parle pas de la création d’un groupe mais d’un groupe qui est déjà fait,
si tu veux venir pas de problème, prends juste le temps de lire un peu l’actu du groupe.
Slt la MTTeam j’aimerai me mettre un peu aux mtt, je suis joueur de cg nl10, pour l’instant je n’en fais qu’un. Il s’agit d’un freeroll le Cash booster sur le réseau party. Voici une image de la structure
Ma stratégie à était jusqu’à mnt de jouer tight étant donné les profils de joueurs plutôt CS j’arrive donc souvent itm mais il me manque quelques choses pour aller plus loin donc je fais appel à vos connaissances pour passer un palier et aller plus loin les prochaines fois. Un coach PS m’as dit de choisir une range ou je ferai AI en début de tournoi dans le but d’avoir un gros stack mais je n’aime pas vraiment cette stratégie, ce dimanche j’ai tenté de call plus en début de tournoi pour hit de gros flop mais ça revient à jouer la méme nonstrategie que les fish et j’aime pas trop non plus ( dans une moindre mesure quand méme et avec une HR mieux defini que la leur, enfin je pense :icon_wink: )
Voilà je ferai une vidéo je pense lors du prochain CB que je jouerai.
++
Salut,
J’ai rejoins le groupe, mais j’ai oublié de me présenter. j’ai commencé le poker en jouant des SNG et MTT, à ce jour je joue quasiment que des SNG ( manque de temps). Je voudrai me remettre aux MTT , mais pour être performant et investir du temps dans les MTT, je voudrai travailler sur un plan de jeu et l’adpater suivant le field.
Je voudrai élargir mon jeu également.
Mon profil qui correspond à mon tracker : 16/14/6 ( 3 bet)
Si j’ai tout suivi, je dois faire une demande sur skype à kyo77380
A bientôt
Salut Ginger et bienvenue ^^
Oui tu peux me rajouter on parlera tranquille
Tes stats sont en full ring?
Salut,
Je l’ai regardée rapidement, rien vu de choquant.. Mais pas noté grand chose. Et pas beaucoup beaucoup de souvenir, mhhhh.
D’autant plus sur le réseau party, les structures sont relativement rapides. Sur un free comme celui la, en effet, le niveau de certain fishs doit être assez médiocre, plus des absents nombreux qui font d’une table FR du SH.. Raison de plus pour open, iso, etc. Quitte à cbet pas cher comme tu sembles le faire.
Je ne sais plus si ou quand tu es passé de 3bb en open à moins??
La completion de SB avec ton petit suited connector je crois me convient à ces profondeurs de blinde la, ca ne coute rien et les fois ou l’on touche, on prendra suffisamment pour la rendre ev+ et si on double, ca nous donne une marge de manoeuvre qu’on pourra rentabiliser. Et perdre une 1/2 bb ne change rien
ok merci raleigh en effet je passe à moins de 3bb d’open à un moment mais j’avoue je me rappel plus les blinds exactement je crois que c’est asse tard quand méme. D’ailleurs en parlant de ça ne serai t-il pas mieux d’adapter son open raise en fonction de son stack ex +50bb 3bb,- 50/2.5, -30/2 bien sur en prenant aussi les satcks adverses?
Effectivement, c’est un peu le principe : en fonction du tapis moyen surtout, de notre tapis (ou du tapis effectif probable quoi…). Pourquoi pas également de la position (si on pense qu’utg 3 sera mieux meme si on serait passé à 2.5, ou 2.5 si on serait passé à 2). Sachant que si c’est un free avec une table ultra fishy, ca ne serait pas si idiot de varier aussi en fonction de la force de la main.
La mode depuis quelques années, qui se généralise de plus en plus est celle d’un jeu small ball, ca n’est pas forcément idiot de commencer directement a 2.5 si la table s’y prette (plein de nit qui respecteront autant ou bien tellement de fishs collant qu’on est quasi certain qu’il y en aura plus de 3 qui payent)
slt a tous,
apparement je suis deja passer sur ce tread mais tres rapidement,
je vais donc etre moin malpoli et commencer par me presenter, je m appel david, j ai 28ans; je joue en nl10-20.
je me considere comme un joueur de mtt avant tout, j ai actuellement une bankroll me permettant des mtt jusqu a 20euro, avec des resultats tres satisfaisant.
si qqun est interresser par faire une session, que ce soit pour prendre des conseils ou en donner, je serais ravi de me mettre en contact en lui, ou avec votre groupe.
en attendant de vous croiser aux tables
gl a tous
Salut,
Je me suis inscrit aujourd’hui et on ma guidé ici pour une team mtt online.
Est-ce d’actualité et que devrais-je faire?
Salut!
Eh bien actuellement, la team et le groupe skype n’est pas très actif. Je vais poster ce soir même quelques ptits trucs à propos de cela.
Mais d’abord pourrais tu présenter un peu ton parcours poker, pourquoi tu joues du mtt, si c’est ta variante où si tu t’y intéresse juste etc…
Sinon par rapport au site en géneral il est aussi préférable que tu écrives une petite présentation dans la section présentation et que tu mettes un avatar pour qu’on puisse te reconnaitre facilement =)
Ok bon ben je vais faire une petite présentation aussi du coup, vu que je me suis juste mis dans le club MTT sans m’introduire.
Bon ben voilà, je m’appelle Mathias, 20 ans le mois prochain et étudiant.
J’ai commencé les MTT il y a seulement 3 jours. Après avoir essayé les SNG 6-Max, le cash game, et les SNG HU ( ou j’ai énormément progressé mais toujours où je me suis toujours cassé les dents aux limites supérieurs on tilt).
Ce mode de jeu m’a toujours attiré mais jamais perfé. Je suis propriétaire d’une micro roll, j’ai re-cash in 50€ sur wam et 50€ sur PS pour grinder les MTT 1€ et 2€ deepstack. J’ai déjà doublé ma roll.
Du coup ce serait franchement top de pouvoir continuer à faire tourner ce groupe, que ce soit sur un forum, groupe skype ou partage d’écran.
Voilà, donc je ne suis qu’un Rookie, mais putain de motivé pour le coup
J’espère donc que ça va perdurer.
A bientôt !
Bonjour tout le monde,
Je suis kevin, 25ans et d’origine allemande.
Je cherche une équipe ou un groupe de travail pour apporter mon experience et surtout pour pouvoir apprendre de la votre.Mes débuts était sur fulltilt, je jouais que du CG et comme je ne savais pas encore ce qu’était le BRM, je douillé! :-S
Maintenant je suis sur pokerstar.fr
Il m’a fallu 1.500 partie pour avoir un sharkscope qui affiche 1.900 en vert.
J’ai skype et un micro qui fonctionne ( c’est important a préciser! )
Si quelqu’un voudrait bien me prendre en charge ou me guider, je vous en serait remerciable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.