x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bievenue à la MTTeam

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Bievenue à la MTTeam

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Micream18 said

mirana said

Micream18 said
    C’est ouvert a tout le monde ici? Est ce que les MTT c’est que de la chatte?

sur skype

fougère

tu sors

talasrum
    Membre

Comment on la rejoint cette MTT Team ?

bensenseii
    Membre

Envoie-moi ton pseudo Skype en PM et je peux t’ajouter dans le groupe !

Eikichi
    Membre

j’aimerai bien faire parti de cette team c’est bientôt les wina series: et j’ai toujours aimé faire plusieurs mtt dans l’année histoire de changer du cg  et j’ai pas mal de leak en mtt surtout en milieu fin de tournoi niveau mental obv il n’y a que moi qui peux travailler dessus mais aussi technique quand vraiment il faut resserrer son jeu, bon timing pr resteal etc j’ai déjà vu pas mal de vidéos mais refaire le point sur la technique serai pas mal :)

et ça serai pas mal à la fin de ces sessions d’avoir un gros edge sur le main évent 0086

ledav
    Membre

j’espère pouvoir revenir en janvier si vous voulez toujours de moi !!!!icon_wink

bonnes fêtes de fin d’années et pleins de bonnes choses aux tables

enjoy

a+++

blixa
    Membre

Bonjour à tous,

Très bonne idée cette team, à qui je souhaite des échanges fructueux… De mon côté, je vous suivrai un peu en pointillé, car le temps me manque déjà pour jouer, alors pour bosser mon jeu n’en parlons pas.

Mais à l’occasion, why not ? icon_wink

Leglad
    Membre

Comme vous avez pu constaté, je ne suis pas habile avec hostingpics, j’espère que ça passe mieux comme ça !

http://img4.hostingpics.net/pics/853258sharkscope0601KillTilt.jpg

Leglad
    Membre

Toujours pas mais là ça devrait être mieux et désolé de poluer le topic0084

http://img4.hostingpics.net/pics/895726sharkscope0601KillTilt.jpg

Onirik
    Membre

Salut à toi Leglad

Nice présentation, j’espère qu’on aura des choses à t’apporter et si tu fais des vidéos on sera content de donner notre avis!

Si tu veux la Team un groupe skype, tu peux me contacter si tu veux (kyo77380)

A bientot ;)

energieplus
    Membre

ya encore du monde sur ce forum?

tj partant pour creer un groupe de travail en mtt?

Onirik
    Membre

Sachant que les derniers posts datent d’hier c’est probable oui…

Plus sérieusement ce thread ne parle pas de la création d’un groupe mais d’un groupe qui est déjà fait, thinking-20060614

si tu veux venir pas de problème, prends juste le temps de lire un peu l’actu du groupe. biere

Bets_Paterns
    Membre

Super je regarde bien tous ça et je vois pour rejoindre se groupe 😉

putsh
    Membre

Slt la MTTeam j’aimerai me mettre un peu aux mtt, je suis joueur de cg nl10, pour l’instant je n’en fais qu’un. Il s’agit d’un freeroll le Cash booster sur le réseau party. Voici une image de la structure [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604257Sanstitre.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/604257Sanstitre.jpg[/IMG][/URL]

Ma stratégie à était jusqu’à mnt de jouer tight étant donné les profils de joueurs plutôt CS j’arrive donc souvent itm mais il me manque quelques choses pour aller plus loin donc je fais appel à vos connaissances pour passer un palier et aller plus loin les prochaines fois. Un coach PS m’as dit de choisir une range ou je ferai AI en début de tournoi dans le but d’avoir un gros stack mais je n’aime pas vraiment cette stratégie, ce dimanche j’ai tenté de call plus en début de tournoi pour hit de gros flop mais ça revient à jouer la méme nonstrategie que les fish et j’aime pas trop non plus ( dans une moindre mesure quand méme et avec une HR mieux defini que la leur, enfin je pense :icon_wink: )

Voilà je ferai une vidéo je pense lors du prochain CB que je jouerai.

++

ginger
    Membre

Salut,

J’ai rejoins le groupe, mais j’ai oublié de me présenter. j’ai commencé le poker en jouant des SNG et MTT, à ce jour je joue quasiment que des SNG ( manque de temps). Je voudrai me remettre aux MTT , mais pour être performant et investir du temps dans les MTT, je voudrai travailler sur un plan de jeu et l’adpater suivant le field.

Je voudrai élargir mon jeu également.

Mon profil qui correspond à mon tracker : 16/14/6 ( 3 bet)

Si j’ai tout suivi, je dois faire une demande sur skype à kyo77380

A bientôt

Onirik
    Membre

Salut Ginger et bienvenue ^^

Oui tu peux me rajouter on parlera tranquille 😉

Tes stats sont en full ring?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.