- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est 51/16 AF = 0,6 sur 200 mains…
Son AF river est bizarrement de 3 mais sur 8 occurrences seulement.
Ma question est peut-il faire ça avec autre chose que KT?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG x huesito x ($12.49) 125bb
CO Ryw1 ($11.08) 111bb
BTN Hero ($27.59) 276bb
SB SaiL0rMoon1 ($13.33) 133bb
BB FIFI7760 ($11.22) 112bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.25, 1 fold, FIFI7760 calls $0.15
Flop: ($0.55, 2 players)FIFI7760 checks, Hero bets $0.52, FIFI7760 calls $0.52
Turn: ($1.59, 2)
FIFI7760 checks, Hero bets $1.49, FIFI7760 calls $1.49River: ($4.57, 2)
FIFI7760 goes all-in $8.96
Salut, c’est une sick river ici…
IMO river il peut donk , , 51/16 il peut avoir , , même de nombreux combots Xh et Xh
Il n’y a plus qu’un seul combot d’AQ ou AJ dans sa main pour justifier un call vs DP… Ca va arriver mais très rarement… Ca dépend si on joue vs un sick débilos ou pas…
Est-ce qu’il jouerait comme ça 66? JJ ou QQ qu’il aurait slowplay bizarrement?
En gros ça représente beaucoup de force ici. Imo pour jouer low variance, c’est fold, si tu n’as pas peur de spew une cave pour info, call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par R4yback.
<h1 class= »entry-title »>Peut-on fold top set river?</h1>
La réponse est: oui facilement!la river fait rentrer tirage flush et tirage straight…ton brelan perd beaucoup de valeur…
une brique coeur river ou un as autre que coeur river aurait changé la donne…mais là oui ça te donne le set, mais c’est comme quand une carte nous donne le côté idiot de la straight…
vilain a check flop et turn et shove river sur une mega scare card …= hero bluff ou mega value
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par zenny.
Ma question est peut-il faire ça avec autre chose que KT?
C’était ça la question au fond….
Bien sûr, QQ, JJ, 66…en se disant que si tu as touché la straight, il a de la fold equity avec le coeur…mais un bon reg ne blufferait pas la flush je pense dans ce spot car l’ était à double-tranchant….et les fish bluf peu…donc je pense encore que c’était un fold…
humblement
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut,
J’ai un nouveau raisonnement sur ce genre de spot bien chiant, dites moi ce que vous en pensez:
- Maths: on en est ou dans notre range: ici notre range fait env 600 combo, on a 2 barrel ip on va cb 60% env flop et turn: 600*0.6^2= 216 combo, on peut fold 75% de notre range sans etre exploité => il nous reste 50 combo ((cf: edit2) donc on est vraiment sur le top de notre range: KT: 16 combo de nuts , on a pas grand chose a call quand même c’est sick )
- edit2: j’avais pas vu la flush possible, AA se retrouve vraiment bas dans notre range, flush c’est (7% de notre range a peu près, un peu moins) on arrondit a 5% ca fait 5%*600=30 + KT(16)= 46 je pense qu’on voit un easy fold
- Blocker: ici on bloque un max de DP qui vont faire ca et 0 nuts.
- vilain a quoi pour faire cette line sachant notre range? , on a des nuts, on est pas cappé, (ok ils le savent pas forcément comme ca mais quand même les gens ont l’intuition de ne pas shove 2xpot avec 3e set quand des streight sont possible)=> vilain va pas spew ce sizing vs notre range , cette carte en vrai devrait ralentir l’action si il a Trips sauf si il pense que notre range a beaucoup de DP, ou R mais c’est pas une top line y a peu de fish qui vont faire ca … (un fish pense peu comme ca quand même en general 1er degré de pensé: le timming snap overbet shove river, en plus du pot qui s’emballe river , ca pue la nuts)
- On peut faire un fold exploitant ? : Expèrience sur le field: les vilains under bluff ce genre de spot, sizing
- Profil de vilain: note spewy? AF de folie (a toi de completer ici…) edit: AF de 0.6 ici on a deja cliqué sur le boutton fold c’est pas un crazy Bluffer
Sur ce genre de spot on peut rajouter ca:
- facteurs extèrieurs: taille du pot, combien j’ai a rajouter? risque-reward interessant ? Clairement ici ca pue on a 80bb a rajouter pour un pot de 120bb (voir plus, j’ai pas check les montants exactes, c’est du en gros^^, )
Perso le dernier point me fait faire un easy fold, content de l’avoir exploité, je reste dans mon A game, plutot que de me dire erf il ma niké, en plus je le savais, fait chier jv devoir regrind ma session en plus ….. Et de me rapprocher du Tilt.
C’est chaud de se forcer a penser comme ca mais c’est un spot pas easy, le pot est enorme, je pense qu’il faut utiliser la timebank pour trouver le bon boutton(Fold)
My 2cts
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Bananas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Bananas.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
En NL 10 les mec over bet leur nuts en se disant: « wé en théorie j’ai max de bluffs dans ma range avec ce sizing, le mec va me hero-call »
Mais ils sont ultra déséquilibrer en value et un value de nuts, en general on peut faire un max de fold exploitants, surtout quand notre range est pas cappée.
C’est cette main qui ma fait penser comme ca:
https://www.weaktight.com/h/5aaa75d6d39043737c8b4741
(je sais pas post autrement)
en gros c’est le même raisonnement:
on est pas cappé: on a des nuts
vilain under bluff ce sizing
c’est quoi les meilleurs bluff ici (deja y en a pas beaucoup): JJ et TT mais le mec les joue pas comme ca IP
il a quoi a part nuts? : KQ 99? ca over bet pas river, ca fait trop cher sachant qu’on peut avoir des nuts
faut trouver le bon bouton.
j’ai call psk j’ai discount JTo et in game mon cerveau a pensé a AK, KQ, K9 (pas avec ce sizing) … et a pris la solution de facilité qui lui plaisait le plus (leak de longue date, ma mid-range est une nuts et je ne les fold pas)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.