- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir les KT,
bon, je me jette, je poste ma premitère main …
Je sais que le call flop est pas terrible mais grosse perte de confiance donc je 3bet pas light et j’ai pas envie de coucher cette main, je sais que c’est un fish en face, je joue pour le setmind et le décaver
que faire à la river quand vilain bet pot ???
j’ai pas trop d’info sur vilain sauf que c’est quasi sur un fish vu qu’il est 53/12 sur 18 mains
€0.01/€0.02 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG patchadav (€2.48) 124bb Â
CO RuiRosario (€2.18) 109bb Â
BTN Australia33 (€2.16) 108bb Â
SB bob le steak (€2.13) 107bb Â
BB zogotounga (€1.71) 86bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is BTNÂ
patchadav raises to €0.04, 1 fold, Australia33 calls €0.04, 1 fold, zogotounga calls €0.02 Â
Â
Flop:(€0.13, 3 players) Â
zogotounga checks, patchadav checks, Australia33 bets €0.09, zogotounga calls €0.09, patchadav folds Â
Â
Turn:(€0.31, 2 players) Â
zogotounga checks, Australia33 bets €0.21, zogotounga calls €0.21 Â
Â
River:(€0.73, 2 players) Â
zogotounga bets €0.73,�??
fold, push or call ?
Spoiler Afficher> Australia33 goes all-in €1.82, zogotounga goes all-in €0.64 Â
Â
Final Pot: €3.47 Â
zogotounga shows Full of 8 and Jacks Â
Â
Australia33 shows Straight Ace high Â
Â
Â
zogotounga wins €3.24 (net +€1.53) Â
Â
Australia33 collects €0.90 (net –€1.26) Â
patchadav lost €0.04 Â
C’est le call préflop duquel je ne suis pas fan perso.
Vilain est fishou mais a un pfr pas si funky que ca, tu risques de subir le coup et parfois te value cut vs un KJ par exemple. il min open tu peux min 3b en thin value si tu veux mais yaura de meilleur spot vs lui imo
River je call vilain n’a pas que des fulls ici. il peut te retourner QJ, T8, c’est thin mais je call.
turbo call pour moi
t es souvent devant, raise serait un peu thin sur un lead pot river, mais vu le profil pourquoi pas
Australia33 said
ok, merci,au fait je vois partout et je comprends pas,
ca veut dire quoi « imo » ?
in my opinion = Ã mon avis
Fold préflop > call surtout si tu es perdu postflop et tu vas toujours permettre aux blinds de rentrer. Tu te retrouves en MW avec une main moyenne même IP c’est pas une situation confortable.
As played just call river.
Si tu es en perte de confiance ne joue pas ce genre de mains.
Connais-tu tes cotes pour aller chercher une suite ventrale ?
Si tu abandonnes les calls pour toucher des suites ventrales, tu vas faire un grand pas en avant.
Sinon, on « setmine » avec des paires servies. ie : on paye préflop avec une paire dans l’espoir de faire un « set » (brelan avec une paire en main), environ 12% du temps (1 fois sur 8).
–> La ventrale au flop c’est 1 chance sur 12 … Donc quand tu as payé 9 cents pour toucher ta ventrale, tu devrais pour rentabiliser ton coup gagner derrière 12x 9 centimes au minimum car des fois ton adversaire peut faire full.
Tu vois qu’il est très difficile de rentabiliser ta ventrale.
fold préflop, fold flop, turn pot (soit vilain veut GU soit il  veut check/call), river je sais pasÂ
@ thomass : t’as dû mal lire sa HH c’est son adversaire qui x/c, OP bet lui-même flop avec sa ventrale et turn après l’avoir touchée.
@ Australia33 : comme déjà dit quand t’es pas en confiance évite ces calls douteux même en pos ça risque de t’apporter que des emmerdes, après selon profil 3bet light j’aime bien mais tu dis toi-même pas l’avoir fait à cause de ce manque de confiance, so fold preflop
Puis as played ok flop, ok turn voire plus cher, call river même s’il pot après 2 x/c car si c’est un fish il peut value pleins de mains que tu bats, par contre pas fan de ton raise AI car tu vas être payé par + de FH que de DP ou trips imo.
Et après perso je prends une note sur sa line car son x/c flop est dégueu et son pot river avec nuts c’est souvent une info précieuse vs un fish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.