- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est le spot de la table. Très passif et CS. 59/7 , 38 de WTSD, bref vous voyez le genre.
Du coup après coup, je suis pas très fan du cbet. Je fais 1/2 pot, ça doit passer 33% du temps, c’est peut-être pas top contre ce profil surtout que turn on a un peu 0 cartes à 2 barrel sauf les K…
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG kostasfar54 ($9.26) 37bb
CO Fila FIV ($25.86) 103bb
BTN CrowleysDog ($27.09) 108bb
SB Volwebnik1 ($16.07) 64bb
BB Jaikse ($64.97) 260bbPre-Flop: ($0.35, 5 players) Jaikse is BB
kostasfar54 calls $0.25, 3 folds, Jaikse raises to $1.25, kostasfar54 calls $1Flop:
($2.60, 2 players)
Jaikse bets $1.25, kostasfar54 raises to $2.50, Jaikse foldsFinal Pot: $5.10
kostasfar54 wins $6.12 (net +$2.37)
Jaikse lost $2.50
plop jex
manque son aggressivité flop en pot 3b (fishou des fois sont way plus fit or fold au flop en pot 3b) pour se décider mais yep ce board peut grave toucher sa range. Tout J9-JT-T9-T8 etc + tous les coeurs + Qx vont souvent rester donc à priori yep peut être mieux de give up dès le flop ici car ton equité turn mise à part un T pas a coeur est pas top
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ben c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le temps
Jex said
Ben c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le tempsarf j’ai cru que tu étais tjs en 10 et donc j’avais pas vu qu’il avait limpé
dc yep je gu dès le flop en étant oop
as played  je  cbet fold  face a  vpip  de 60%  oui  les  9  les10 les coeurs  te  sont  favorables Â
Je pense aussi qu’on fait pas d’erreurs à gu dès le flop. Il va pas lâcher grand chose ici.
Après on pourrai considérer que les J sont des out ici et qu’on va pouvoir les 2barrel, non ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ça reste quand même maigre ^^Â
Peut-être que cbet, mi-pot est Ev0 au final mais c’est parceque je bosse ma red-line et voilÃ
C’est sûr que c’est de la thin value mais quand il call flop il n’aura pas que des Q. Il aura aussi des FD, des SD, des GS (JT, J9…) Si un J tombe turn, perso j’ai pas envie de x/c ou x/f, je préfère 2 barrel.
Hello
Jpense que si tu cbet il faut avoir un plan pour deux ou 3barrel
Si c est juste un cbet pour prendre le coup direct et si ca passe pas on give up turn, alors je pense qu on a un check fold direct au flop
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-ywouat- said
HelloJpense que si tu cbet il faut avoir un plan pour deux ou 3barrel
Si c est juste un cbet pour prendre le coup direct et si ca passe pas on give up turn, alors je pense qu on a un check fold direct au flop
Ben pas forcément, il y a quand même pas mal de spot où juste cbet/giveup est ev+ non ?
Mais ici je pense pas que ce soit le cas.
@Bobyrley : oui si un J tombe turn je 2 barrel. Mais ça reste pas beaucoup de carte à 2 barrels imo.
oui bien sur, je parle de ton spot
oop, un fish, board un peu drawy, peu d equity
sur un board A25r ip par exemple le cbet est directement ev+ meme sans 2e barrel (bon apres ca depend tj mais en general bien sur)
jpense qu ici c est possible de cbet avec un plan pour barrel et un read sur le fish (mais marginal)
si pas de plan et que t es pas en confiance check fold est largement ok je pense (perso vu l animal c est ce que jaurais fait)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.