x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] Cbet or not ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] Cbet or not ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Vilain est le spot de la table. Très passif et CS. 59/7 , 38 de WTSD, bref vous voyez le genre.

Du coup après coup, je suis pas très fan du cbet. Je fais 1/2 pot, ça doit passer 33% du temps, c’est peut-être pas top contre ce profil surtout que turn on a un peu 0 cartes à 2 barrel sauf les K…

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
    PokerStars
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG kostasfar54 ($9.26) 37bb
    CO Fila FIV ($25.86) 103bb
    BTN CrowleysDog ($27.09) 108bb
    SB Volwebnik1 ($16.07) 64bb
    BB Jaikse ($64.97) 260bb

Pre-Flop: ($0.35, 5 players) Jaikse is BB ks js
    kostasfar54 calls $0.25, 3 folds, Jaikse raises to $1.25, kostasfar54 calls $1

Flop: qc 8h 6h ($2.60, 2 players)
    Jaikse bets $1.25, kostasfar54 raises to $2.50, Jaikse folds

Final Pot: $5.10

kostasfar54 wins $6.12 (net +$2.37)

Jaikse lost $2.50

zedryas
    Membre

plop jex

manque son aggressivité flop en pot 3b (fishou des fois sont way plus fit or fold au flop en pot 3b) pour se décider mais yep ce board peut grave toucher sa range. Tout J9-JT-T9-T8 etc + tous les coeurs + Qx vont souvent rester donc à priori yep peut être mieux de give up dès le flop ici car ton equité turn mise à part un T pas a coeur est pas top

Jex
    Membre

Ben c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le temps :D

zedryas
    Membre

Jex said
    Ben c’est pas un pot 3bet, et c’est un fish passif, 130hands, et à mon avis il est passif tout le temps :D

arf j’ai cru que tu étais tjs en 10 et donc j’avais pas vu qu’il avait limpé

dc yep je gu dès le flop en étant oop

Gwenac
    Membre

as played  je   cbet fold  face a   vpip  de 60%  oui   les  9  les10 les coeurs  te  sont  favorables  

bobyrley
    Membre

Je pense aussi qu’on fait pas d’erreurs à gu dès le flop. Il va pas lâcher grand chose ici.

Après on pourrai considérer que les J sont des out ici et qu’on va pouvoir les 2barrel, non ?

Jex
    Membre

Ça reste quand même maigre ^^ 

Peut-être que cbet, mi-pot est Ev0 au final mais c’est parceque je bosse ma red-line et voilà :D

bobyrley
    Membre

C’est sûr que c’est de la thin value mais quand il call flop il n’aura pas que des Q. Il aura aussi des FD, des SD, des GS (JT, J9…) Si un J tombe turn, perso j’ai pas envie de x/c ou x/f, je préfère 2 barrel.

-ywouat-
    Membre

Hello

Jpense que si tu cbet il faut avoir un plan pour deux ou 3barrel

Si c est juste un cbet pour prendre le coup direct et si ca passe pas on give up turn, alors je pense qu on a un check fold direct au flop

Jex
    Membre

-ywouat- said
    Hello

Jpense que si tu cbet il faut avoir un plan pour deux ou 3barrel

Si c est juste un cbet pour prendre le coup direct et si ca passe pas on give up turn, alors je pense qu on a un check fold direct au flop

Ben pas forcément, il y a quand même pas mal de spot où juste cbet/giveup est ev+ non ?

Mais ici je pense pas que ce soit le cas.

@Bobyrley
    : oui si un J tombe turn je 2 barrel. Mais ça reste pas beaucoup de carte à 2 barrels imo.

-ywouat-
    Membre

oui bien sur, je parle de ton spot

oop, un fish, board un peu drawy, peu d equity

sur un board A25r ip par exemple le cbet est directement ev+ meme sans 2e barrel (bon apres ca depend tj mais en general bien sur)

jpense qu ici c est possible de cbet avec un plan pour barrel et un read sur le fish (mais marginal)

si pas de plan et que t es pas en confiance check fold est largement ok je pense (perso vu l animal c est ce que jaurais fait)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.