- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onirik, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
J’ouvre ce topic qui va surement être très important pour la vie de la team.
J’aimerais que tous les membres viennent déballer leurs idées sur ce qu’on pourrait faire au sein de la team, après si tous n’est pas retenu c’est pas grave. L’idéal serait qu’on ne puisse retenir toutes les suggestions car il y en a beaucoup trop et non parce qu’on en a aucune!
Tous ce qui est idées de formes de reviews ou de conférence c’est aussi ici. Dès qu’on aura des éléments je mettrais ça au propre dans un topic « Activités de la team ».
Good motiv’ Onirik, j’espère que ça va se motiver côté MTT, car c’est vrai que ça représente une bonne grosse partie des joueurs de poker online!
Luss la team,
je trouve le nom de la team trop neutre pk pas avoir un nom soit plus agressif soit tous naze du genre » Les killkilleur’s » ou « Fishyteam » mais avoir un nom qui ne soit pas neutre.
Pour les HH avoir un thread par limite (1 pour les micro, 1 pour les moyennes etc…) ça sera beaucoup plus simple comme ça ceux qui sont en micro et qui monte de limite trouverons facilement des HH moyennes limites et ceux qui sont en moyennes et hautes limites trouveront facilement des HH de limite plus basses pour nous livrer leurs expertises.
GL à la team et à tous sur les tables
Luss la team,
on pourrait mettre en place une conf de tps en tps sur un sujet décider par les membres de la team ça serait pas mal.
Je pense aussi que la priorité est de faire une conférence, le mieux serait qu’il y en ai une par semaine, car je présume que certains joueurs n’arriveront pas à se libérer donc ce serait cool qu’ils n’aient pas à attendre deux semaines pour y participer.
Dans la même idée on pourrait essayer de changer la date de cette conférence chaque semaine justement car des joueurs ne pourront pas être là certains jours.
Si ca se passe très bien on pourrait en faire deux mais bon pas besoin de voir aussi grand pour l’instant
Par contre faudra oublier le dimanche soir c’est le moment de grinder, le mieux ce serait de faire ca vers 18-19h pour qu’ensuite ceux qui veulent enchaine sur une session.
Pour les premières conf je pense que ca peut être pas mal de commencer par les sizing, qui sont pour moi très important en MTT.
RHCan said
Luss all,un topic pour suivre les résultats des membres de la team serait good
+1!!
Sinon RHCan oublie pas de mettre un avatar, bien plus pratique pour s’y retrouver parmi tous les membres du forum! Pour ce faire –> clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
plop all,
comme vu sur skype tal Mathieu est motivé pour organiser un MTT ouvert a tout KT régulièrement.
Faudrait se mettre ok sur le BI (1e me semble bien pour que tout ceux qui veulent join puisse le faire sans souci) et décider de la date/heure et de la récurrence dudit mtt.
A été proposé so far une fois par semaine, tout les jeudis. Ca irais a tout le monde? Un horaire comme 21h?
Sinon pour une 2ième session review sur skype/teamviewer est ce que ce jeudi a 17h ca bote des gens.
Pour l’insant oni et ben, et moi sont motivées^^
désolé la team je serai pas là ce soir et je dois me mettre en retrait pour un moment (soucis perso)
je reviens vers vous dés que ça va mieux je vous souhaite de belles perfs et un bon boulot
a très bientôt j’espère
ledav si tu peux mets un avatar, c’est vraiment de plus en plus utile pour se repérer vu toutes les nouvelles inscriptions! ^^
clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!Sinon cool que votre section MTT démarre bien, ça promet, de mon côté je vous ai préparé une vidéo spéciale MTT avec Crazyman!
Y-a-t-il toujours un ptit quelque chose de prévu en cette fin d’après midi? Je me joindrais bien à vous sans doute de loin, à moitié en spectateur pour cette fois raleigh__
Luss la team,
je suis in pour la review de 17h et pour éviter de se perdre ça serait cool de l’annoncer qlqs jours à l’avance dans le topic « organisation et évènement ».
Merci pour la vidéo Pe4nuts et crazyman , je suis impatient de la voir , très bon choix de sujet » Comment devenir le Poulidor du poker » c’est génial .
Salut ça a l’air un peu mort la MTTeam dommage moi qui projette d’en faire plus souvent si c’est toujours actif je veux bien que l’on m’add, je ne sais pas si vous avez un chan skype ou quoi que ce soi.
Voilà j’ai fais une vidéo avec une premier parti ( merci raleigh de l’avoir visionner) je mettrai les autres partie chaque lundi.
Okay en tout cas saches que la MTTeam n’est clairement pas abandonnée, certes ces derniers temps elle n’est pas la team la plus active en volume mais on a pleins de vidéos qui sortent, moi je suis aussi sur un projet dont je vais bientot parler un peu plus amplement.
Au niveau de toutes les actions de groupes oui on est bloqué, mais ca si tu as suivis c’est la même pour tous les groupes parce qu’il y a encore un bug avec les forums groupes. Le groupe skype il est là, si il y a des gens motivés et qui veulent poser des questions a des joueurs un peu plus experimentés bah allez y!! Moi j’essaye de répondre a tous les thread de MTT qui sortent et c’est le cas de plusieurs joueurs de la team!
Nan franchement je pense que le Gr MTT va beaucoup gagner avec la V3 mais il faut être patient pour le forum groupe car moi j’avais vraiment idée de faire vivre la team dessus, on peut pas organiser clairement des trucs sur skype. Bon il y a encore notre partie dans le fofo principal mais bon le but c’était de faire un truc sympa en utilisant la fonctionnalité V3.
Bref voilà et encore une fois je donne mon skype: kyo77380 (sans exagérer je l’ai écris 20 fois dans le forum MTTeam haha)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.