x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Idées et suggestions

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Idées et suggestions

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    raleigh
    Membre

PS: pensez à m’inviter sur skype si quelque chose a lieu bientôt :)

putsh
    Membre

Salut ça a l’air un peu mort la MTTeam dommage moi qui projette d’en faire plus souvent si c’est toujours actif je veux bien que l’on m’add, je ne sais pas si vous avez un chan skype ou quoi que ce soi. :spamafote:

Voilà j’ai fais une vidéo avec une premier parti ( merci raleigh de l’avoir visionner) je mettrai les autres partie chaque lundi.

putsh
    Membre

:0086: Je me suis planté de thread sur la réponse au dessus

Onirik
    Membre

Okay en tout cas saches que la MTTeam n’est clairement pas abandonnée, certes ces derniers temps elle n’est pas la team la plus active en volume mais on a pleins de vidéos qui sortent, moi je suis aussi sur un projet dont je vais bientot parler un peu plus amplement.

Au niveau de toutes les actions de groupes oui on est bloqué, mais ca si tu as suivis c’est la même pour tous les groupes parce qu’il y a encore un bug avec les forums groupes. Le groupe skype il est là, si il y a des gens motivés et qui veulent poser des questions a des joueurs un peu plus experimentés bah allez y!! Moi j’essaye de répondre a tous les thread de MTT qui sortent et c’est le cas de plusieurs joueurs de la team!

Nan franchement je pense que le Gr MTT va beaucoup gagner avec la V3 mais il faut être patient pour le forum groupe car moi j’avais vraiment idée de faire vivre la team dessus, on peut pas organiser clairement des trucs sur skype. Bon il y a encore notre partie dans le fofo  principal mais bon le but c’était de faire un truc sympa en utilisant la fonctionnalité V3.

Bref voilà et encore une fois je donne mon skype: kyo77380 (sans exagérer je l’ai écris 20 fois dans le forum MTTeam haha)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.