Okay en tout cas saches que la MTTeam n’est clairement pas abandonnée, certes ces derniers temps elle n’est pas la team la plus active en volume mais on a pleins de vidéos qui sortent, moi je suis aussi sur un projet dont je vais bientot parler un peu plus amplement.
Au niveau de toutes les actions de groupes oui on est bloqué, mais ca si tu as suivis c’est la même pour tous les groupes parce qu’il y a encore un bug avec les forums groupes. Le groupe skype il est là, si il y a des gens motivés et qui veulent poser des questions a des joueurs un peu plus experimentés bah allez y!! Moi j’essaye de répondre a tous les thread de MTT qui sortent et c’est le cas de plusieurs joueurs de la team!
Nan franchement je pense que le Gr MTT va beaucoup gagner avec la V3 mais il faut être patient pour le forum groupe car moi j’avais vraiment idée de faire vivre la team dessus, on peut pas organiser clairement des trucs sur skype. Bon il y a encore notre partie dans le fofo principal mais bon le but c’était de faire un truc sympa en utilisant la fonctionnalité V3.
Bref voilà et encore une fois je donne mon skype: kyo77380 (sans exagérer je l’ai écris 20 fois dans le forum MTTeam haha)