- Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Memoiricide, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Envie de reprendre le fonctionnement que j’avais lancé il y a quelques années avec un groupe de travail.
On se limitera à 6 personnes, point trop n’en faut point trop n’en faut !Â
Ce sera sur Discord.
Nous sommes déjà 2 (avec MiNuS) donc il reste 4 places.
Je souhaite mélanger 2 limites car je trouve qu’on progresse plus vite en ayant l’avis de joueurs du dessus (même si fondamentalement il n’y a pas un grand fossé).
Un groupe de travail donc pour se soutenir, s’aider a progresser, se rail, analyser des mains ensemble, bonne ambiance, je peux comprendre qu’en periode de badrun on « chouine » bcp mais si on peut minimiser au max ce serait optimal pour tous, donc des gens matures plz
A vous
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par -Sh4o-.
Salut,
Je suis très motivé pour intégrer un groupe de travail, je joue principalement en Nl2. Je travaille très régulièrement sur mon poker même si je me considère encore comme un débutant en quelque sorte, je suis disponible si tu veux me parler en privé pour confirmer ma motivation ou me parler plus amplement.
A toi
Salut,
pareil motivé pour travailler mon poker, je suis en train de shoot la NL5, j’ai 120 k hands en NL2, ça peut être intéressant d’en parler, n’hésite pas à me MPÂ
Yo -Sh4o-, motivé également pour faire un petit bout de chemin ensemble. Débutant qui bosse pas mal son poker et joue minimum 40kh/mois en NL2 pour l’instant. Tiens au courant
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par The Bourbon Kid.
Je vous envoie le discord ce soir quand je rentre du taf.
Commencez par m’envoyer en MP : âge, room actuelle, année d’xp en poker, et un petit histo de votre experience pokeristique.
Thx
Je bloque les « candidatures » pour le moment car on est déjà 7
Mince, je suis dégouté…Ca m’aurait plu d’en faire partie. Je suis complet débutant en nl2.
Si une place se libère à l’avenir, serait il possible de me contacter?
Merci !
room actuelle : winamax, nl2
année d’xp en poker : 0, je débute complètement comme j’ai dit (j’ai peur que ça ne fait pas peur pour le groupe, car je ne sais pas si je peux vous apporter qqch. :-/ )
petit histo de mon experience pokeristique : assez faiblarde. J’ai commencé il y a un mois en cash game. Sinon j’ai joué qques tournois en club et online. Mais sans technique particulière.
En espérant que ça ne vous fera pas changer d’avis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Je pensais à un truc similaire il y a quelques jours justement…
je me disais qu’il serait bien de faire des « teamviewer » d’1h par ci par là entre joueurs de ces limites là , comme ça la personne qui regarde apporte son oeil extérieur, peut noter les mains qu’il a aimé ou moins aimé…ce qui fera forcément progresser l’autre
Faites attention quand même avec les TeamViewer ou autre, faut bien avoir confiance hein, y’en a quelques uns qui se sont bien fait piégés
Sinon j’étudie toutes les candidatures hein, c’est pas fermé, je bloquerais à 8 (ou peut-être 10 personnes finalement, on verra comment gérer).
Puis je fermerai les candidatures et on avancera avec les plus motivés.Sur ce, bonne nuit ou bon grind
Faites attention quand même avec les TeamViewer ou autre, faut bien avoir confiance hein, y’en a quelques uns qui se sont bien fait piégés Sinon j’étudie toutes les candidatures hein, c’est pas fermé, je bloquerais à 8 (ou peut-être 10 personnes finalement, on verra comment gérer). Puis je fermerai les candidatures et on avancera avec les plus motivés. Sur ce, bonne nuit ou bon grind
C’est vrai, disons plutôt alors tourner une vidéo et la faire review par un autre
Hello,
Je n’ai pas reçu les présentations de tout le monde en PM.
Donc si vous êtes tjrs motivés n’hésitez pasPas besoin de faire un roman c’est juste histoire de se connaitre un minimum.
Ensuite (après sélection) je mettrai un ptit résumé de tous les membres du groupe sur Discord.
Puis je mettrai en place quelques petits projets afin de bosser un peu tous ensemble.Vous n’êtes pas forcé de faire du vocal sur discord si vs êtes trop timide
J’ai mis en place quelques chan textuels.Ça évoluera avec le temps.
Bon grind !
Salut salut les bosseurs !
Vous en êtes où de ce groupe de travail ?
Si il reste une petite place je suis preneur d’intégrer. Je connais pas vraiment le fonctionnement, mais de pouvoir bosser, discuter, review, encourager, rire et pleurer à plusieurs me tente bien !Â
Si les demandes sont nombreuses, éventuellement on peut dispatch en 2 groupes ?
Pour ma part j’ai 29 ans, j’ai fishé environ 5 ans.
Puis un jour je me suis dit que ce serait bien d’arrêter de faire n’importe quoi et de se renseigner un peu sur la pratique ! Découverte des clubs, des vidéos commentées… la passion était née !
Depuis je me réserve en moyenne 2 heures par jour : 1 heure de grind et 1 heure de théorie (lectures, vidéos, review de mes mains gagnantes et perdantes, etc…)
Actuellement sur Wina / NL2.
Au plaisir de vous découvrir aussi, et d’échanger dans une optique de progression !
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
bonsoir,
je t’envoi ma présentation par mp car j’aimerais moi aussi progresser et à plusieurs c’est mieux, j’ai jamais osé me lancer, je connais pas trop comment sa se passe mais j’ai envie d’avancer
Hello,
Suite à la désertion de certains joueurs on a besoin d’étoffer un peu plus l’équipe.
Si des personnes sont motivées n’hésitez pas à m’envoyer un MP en vous présentant brièvement
Hi…s’il reste une place…je suis intéressé…et motivé pour faire évoluer mon jeu… comme je suis « isolé » au niveau poker…ça ferait du bien de partager…
Je joue en NL2 avec quelques incurtions prudentes en Nl5… je joue aussi en express à 1 euros…format intéressant…
A plus sur les tables aussi, peut être.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.