x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

#SymbiOz | Groupe de travail NL10/20

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail #SymbiOz | Groupe de travail NL10/20

• Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 7 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    spaceman14
    Membre

bonsoir,

je t’envoi ma présentation par mp car j’aimerais moi aussi progresser et à plusieurs c’est mieux, j’ai jamais osé me lancer, je connais pas trop comment sa se passe mais j’ai envie d’avancer

-Sh4o-
    Membre

Hello,

Suite à la désertion de certains joueurs on a besoin d’étoffer un peu plus l’équipe.

Si des personnes sont motivées n’hésitez pas à m’envoyer un MP en vous présentant brièvement 😉

Elendil29
    Membre

Hi…s’il reste une place…je suis intéressé…et motivé pour faire évoluer mon jeu… comme je suis « isolé » au niveau poker…ça ferait du bien de partager…

Je joue en NL2 avec quelques incurtions prudentes en Nl5… je joue aussi en express à 1 euros…format intéressant…

A plus sur les tables aussi, peut être.

Elendil29
    Membre

Bon…pas de réponse…j’imagine que c’est…non… :saaaad:

-Sh4o-
    Membre

Ah sorry, comme indiqué plus haut il fallait m’envoyer un MP 😉
    Et pas mal de gens ont été plus rapides du coup pour le moment les portes sont closes…sorry

Salut à tous !

Une fois n’est pas coutume, SymbiOz ouvre à nouveau ses portes aux regs de micro-limites, turn-over oblige !

Globalement le groupe est maintenant en NL5, avec des shots qui se préparent pour certains, donc nous sommes ouverts disons aux regs de NL2 qui ont déjà fait un certain volume et se rapprochent doucement de la 5 jusqu’à ceux qui se sont récemment installés sur la NL10.

Il n’y a aucune obligation de volume (tout le monde a le droit de se prendre des vacances bien méritées :lunettes-cool-20060614: ) mais si vous faites vraiment peu de volume (disons – de 15kh mensuel), l’échange risque de ne pas être super intéressant. Chacun a son rythme dans l’équipe mais globalement je pense qu’on est tous entre 20kh/50kh mensuel.

Sachez aussi que tous les mois, on fait un petit ménage des joueurs inactifs pour essayer de garder une bonne dynamique !

Ceux qui sont intéressés peuvent mp Sh4o ou moi-même en vous présentant brièvement :biere:

dibeuv
    Membre

:plusun:

Tr4x06
    Membre

Bonjour je suis très intéressé pour rejoindre votre groupe si il reste de la place ! Si vous avez besoin d’informations sur moi n’hésitez pas !

J’attends votre réponse  :plusun:   :plusun:

Comme marqué dans mon post précédent, j’attends ton mp avec une petite présentation. On commence à être nombreux mais on se réserve le droit d’accepter des nouveaux si les profils sont intéressants.

Le groupe est actuellement full, on fera un petit up pour prévenir quand de la place se libèrera 😉

-Sh4o-
    Membre

Hello à tous,

On avait débuter en NL2 NL5, pas mal de joueurs ont up de limite depuis…d’autres sont devenus inactifs donc quelques places de libres pour nous rejoindre.

Si des joueurs NL10/20 sont motivés pour progresser en équipe, discuter HH, se faire de nouveaux copains poker, discuter en vocal de temps en temps etc etc : un petit MP de présentation à moi ou The Bourbon Kid.

😉

-Sh4o-
    Membre

Petit up 😉

AlundraFR
    Membre

Good Luck a la team Shao !!

-Sh4o-
    Membre

Tu stream encore Alundra ? 😉

AlundraFR
    Membre

Nah ,  il me manque le skill , un jour peut être

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.