- Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Memoiricide, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Une fois n’est pas coutume, SymbiOz ouvre à nouveau ses portes aux regs de micro-limites, turn-over oblige !
Globalement le groupe est maintenant en NL5, avec des shots qui se préparent pour certains, donc nous sommes ouverts disons aux regs de NL2 qui ont déjà fait un certain volume et se rapprochent doucement de la 5 jusqu’à ceux qui se sont récemment installés sur la NL10.
Il n’y a aucune obligation de volume (tout le monde a le droit de se prendre des vacances bien méritées ) mais si vous faites vraiment peu de volume (disons – de 15kh mensuel), l’échange risque de ne pas être super intéressant. Chacun a son rythme dans l’équipe mais globalement je pense qu’on est tous entre 20kh/50kh mensuel.
Sachez aussi que tous les mois, on fait un petit ménage des joueurs inactifs pour essayer de garder une bonne dynamique !
Ceux qui sont intéressés peuvent mp Sh4o ou moi-même en vous présentant brièvement
Bonjour je suis très intéressé pour rejoindre votre groupe si il reste de la place ! Si vous avez besoin d’informations sur moi n’hésitez pas !
J’attends votre réponse
Comme marqué dans mon post précédent, j’attends ton mp avec une petite présentation. On commence à être nombreux mais on se réserve le droit d’accepter des nouveaux si les profils sont intéressants.
Hello à tous,
On avait débuter en NL2 NL5, pas mal de joueurs ont up de limite depuis…d’autres sont devenus inactifs donc quelques places de libres pour nous rejoindre.
Si des joueurs NL10/20 sont motivés pour progresser en équipe, discuter HH, se faire de nouveaux copains poker, discuter en vocal de temps en temps etc etc : un petit MP de présentation à moi ou The Bourbon Kid.
Y’a t’il un problème sur le serveur messagerie de KT ?
Cela fait 3 fois que je donne un lien discord pour qu’on nous rejoigne mais pas de nouvelles des joueurs (ou alors ils ont changés d’avis au dernier moment )- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par -Sh4o-.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par -Sh4o-.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.