- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Corydoras, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!!
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€19.20) 64bb Â
CO (€39.67) 132bb Â
BTN (€38.15) 127bb Â
SB (€51.44) 171bb Â
Corydoras (BB) (€30) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Corydoras is BBÂ
UTG calls €0.30, 1 fold, BTN raises to €1.20, 1 fold, Corydoras calls €0.90, UTG calls €0.90 Â
Â
Flop:(€3.75, 3 players) Â
Corydoras checks, UTG checks, BTN bets €2.85,Spoiler Afficher> Corydoras raises to €8, UTG folds, BTN goes all-in €36.95, Corydoras goes all-in €20.80 Â
Â
Turn:(€61.35, 2 players, 2 all-in) Â
Â
River:(€61.35, 2 players, 2 all-in) Â
Â
Final Pot: €61.35 Â
Corydoras shows FLUSH ACE Â
Â
BTN shows TWO_PAIR ACE, KING Â
Â
Â
Corydoras wins €59.35 (net +€29.35) Â
Â
BTN collects €8.15 (net –€30.00) Â
UTG lost €1.20 ÂVillain joue 34/17 agression factor 1,8 et cbet flop 57.
Bon spot de check raise avec mon équité ? Donkbet ? check / call ? Quelle est la meilleure line ici ?
J’aime bien le donk bet perso
vilain vas pas tjs cbet ce board et tu veux faire grossir le pot/te construire de la fe pour la suite du coup
Si tu x, que tout le monde check et que tu touches un out, va te faire payer derrière c’est chaud.
Si vilain raise le donk bet avec la dead money on est pas si mal je trouve
gwenac on paye si villain shove sur le check raise, on est d’accord ?
J’aime bien le DB également Dryas, m’en suis rendu compte en review, ingame je le fait très (trop?) peu.
même vs set au flop tu as besoin de 40% d’equité
avec la dead money après un x/r tu les as toujours^^
payer un AI est autre  chose  ici  on est  en 55/45  pour lui   le  bas de sa range  pour  shove  ici  est FD  bas  voir  KT .
je pense que je  fold sur  son AI  si le  flop  etait Â
 la  oui je  call  sinon  j aurai  tenter  flopÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère 3bet/fold non ?
Fin je veux dire notre main est pas ouf à jouer OOP. On va être OOP toute la main, avec une main dominée, bref je trouve que c’est pas la joie.
ben  la  je  dis   that s poker  si je chatte pas, mais   nullement  je regrette  tellement  de  fois  il peut  fold  au flop  , , je peux  hit  turn  , je peux  bet turn  et  hit  river  et  je  etre  face  a TT …… et  aussi  chatter Â
le  donk  bet est  aussi  ok  a  part  ca  ca  equilibre  les fois ou tu donk en value avec tes set  DP  .
Jex said
Je préfère 3bet/fold non ?Fin je veux dire notre main est pas ouf à jouer OOP. On va être OOP toute la main, avec une main dominée, bref je trouve que c’est pas la joie.
Â
Â
+1, j’ai pas osé le dire mais je trouve le call pf. pas génial.
c est  un peu  tight  , sans etre une erreur  de  fold QJs  en BB  en HU  meme oop  , mais  qd meme  QJs est le  bas de ma range de call ici  surtout que fish ou utg va tous les jours call , faut  juste avoir  un plan  post flop selon tel outel  board  , mais  le  fold  est un poil  weak  qd meme
dryas said
ben même vs 88 sur 982hh on a 36% une fois qu’on a x/r fold < callYep. De plus notre espérance de gain tourne a -4 a peu près. Ça serait négatif si vilain a set floppé , mais c est tout. Face a OP  c est EV+
Yop
Complètement d’accord avec vous, contre un mec qui sait fold sur un 3-bet, 3-bet préflop aurait sans doute été meilleur.
Ici villain fold to 3-bet seulement 33 sur 15 occurrences, alors je me suis dit allez bon QTs on va tenter de défendre.
Vous en pensez quoi ? 3-bet est mieux que call contre ce villain ? Fold est mieux ?
As played quand je touche ce flop je tente un check raise mais bon pas question pour moi de fold si villain shove, et tant pis si je chatte pas.
Le donkbet aurait peut être été mieux c’est clair, merci pour vos avis les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.