- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corydoras, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!!
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€19.20) 64bb
CO (€39.67) 132bb
BTN (€38.15) 127bb
SB (€51.44) 171bb
Corydoras (BB) (€30) 100bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Corydoras is BB
UTG calls €0.30, 1 fold, BTN raises to €1.20, 1 fold, Corydoras calls €0.90, UTG calls €0.90
Flop: (€3.75, 3 players)
Corydoras checks, UTG checks, BTN bets €2.85,Spoiler Afficher> Corydoras raises to €8, UTG folds, BTN goes all-in €36.95, Corydoras goes all-in €20.80
Turn: (€61.35, 2 players, 2 all-in)
River: (€61.35, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €61.35
Corydoras shows FLUSH ACE
BTN shows TWO_PAIR ACE, KING
Corydoras wins €59.35 (net +€29.35)
BTN collects €8.15 (net –€30.00)
UTG lost €1.20Villain joue 34/17 agression factor 1,8 et cbet flop 57.
Bon spot de check raise avec mon équité ? Donkbet ? check / call ? Quelle est la meilleure line ici ?
J’aime bien le donk bet perso
vilain vas pas tjs cbet ce board et tu veux faire grossir le pot/te construire de la fe pour la suite du coup
Si tu x, que tout le monde check et que tu touches un out, va te faire payer derrière c’est chaud.
Si vilain raise le donk bet avec la dead money on est pas si mal je trouve
gwenac on paye si villain shove sur le check raise, on est d’accord ?
J’aime bien le DB également Dryas, m’en suis rendu compte en review, ingame je le fait très (trop?) peu.
même vs set au flop tu as besoin de 40% d’equité
avec la dead money après un x/r tu les as toujours^^
payer un AI est autre chose ici on est en 55/45 pour lui le bas de sa range pour shove ici est FD bas voir KT .
je pense que je fold sur son AI si le flop etait la oui je call sinon j aurai tenter flop
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère 3bet/fold non ?
Fin je veux dire notre main est pas ouf à jouer OOP. On va être OOP toute la main, avec une main dominée, bref je trouve que c’est pas la joie.
ben la je dis that s poker si je chatte pas, mais nullement je regrette tellement de fois il peut fold au flop , , je peux hit turn , je peux bet turn et hit river et je etre face a TT …… et aussi chatter
Jex said
Je préfère 3bet/fold non ?Fin je veux dire notre main est pas ouf à jouer OOP. On va être OOP toute la main, avec une main dominée, bref je trouve que c’est pas la joie.
+1, j’ai pas osé le dire mais je trouve le call pf. pas génial.
c est un peu tight , sans etre une erreur de fold QJs en BB en HU meme oop , mais qd meme QJs est le bas de ma range de call ici surtout que fish ou utg va tous les jours call , faut juste avoir un plan post flop selon tel outel board , mais le fold est un poil weak qd meme
dryas said
ben même vs 88 sur 982hh on a 36% une fois qu’on a x/r fold < callYep. De plus notre espérance de gain tourne a -4 a peu près. Ça serait négatif si vilain a set floppé , mais c est tout. Face a OP c est EV+
Yop
Complètement d’accord avec vous, contre un mec qui sait fold sur un 3-bet, 3-bet préflop aurait sans doute été meilleur.
Ici villain fold to 3-bet seulement 33 sur 15 occurrences, alors je me suis dit allez bon QTs on va tenter de défendre.
Vous en pensez quoi ? 3-bet est mieux que call contre ce villain ? Fold est mieux ?
As played quand je touche ce flop je tente un check raise mais bon pas question pour moi de fold si villain shove, et tant pis si je chatte pas.
Le donkbet aurait peut être été mieux c’est clair, merci pour vos avis les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.