- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
file:///Users/romario/Desktop/PokerCopilotReplay_Winamax%20Poker_5598737001803.mov
vilain : 23/16 af 2.83 reg correct mais je n’ai que 200 hands
quelle line aurai vous pris et quelles syzing ?
tiens look ca sera plus facile pour nous
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl50-nl100/a-lire-avant-de-poster-vos-mains-2
c’est bizarre quand je fais un copié collé sur internet ça marche mais ptet pque c’est avec mon adresse ip …
heu gwenac c’est gentil mais je play avec poker copilot et nn avec hm2 depuis peu , et a vrai dire je ne sais pas trop comment enregistrer cette main différemment
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero ($157,41)
CO – CO ($21,58)
BTN – BTN ($50,00)
SB – SB ($64,22)
BB – BB ($50,05)Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is UTG with Q?Q?
Hero raises to $1,50, 3 folds, BB calls $1,00Flop: 9?7?J? ($3,25, 2 players – BB: $48,55, Hero: $155,91)
BB checks, Hero bets $2,15, BB raises to $6,80, Hero calls $4,65Turn: 5? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
BB checks, Hero checksRiver: 6? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
BB checks, Hero bets $11,25, BB calls $11,25Total Pot: $39,35
ok ils ont deja un format texte sur le tracker ce qui est plutôt cool
J’ai tendance à cbet plus cher sur ce flop avec des tirages dans tous les sens. Ok pour call son raise.
Turn, je bet/fold et x/b river, on value plus grand chose.
en postant cette main j’aurai aimé avoir qques impressions ou que vous imaginiez a peu près sa range au lieu de dire juste je bet ou fold (maigres le peu d’info sur vilain) ^^ genre pourquoi tu bet turn ici boby?
Salut
J’aurais bien aimé donner un avis mais vu que je joue en micros je ne pense pas que ça t’intéressera^^
A+
a vrai dire si tu me fais une revew de main plus poussée de se que j’ai vu ça me va peu importe si c’est de la nl 2 ou 50 j’aimerai bien que vous interpetriez cette main pque c’était ma derniere main et j’etais un peu dans le flou . déplus cette session je me suis fais que CR par les regs je ne savais pas se qu’ils avaient ^^ bien entendu je ne l’ai pas preciser pque ce reg la ne m’avait pas cr dans cette partie .
Ben sur ce board qd il x/r il a un range assez large vu tous les draw qui traînent.
Par contre assez bizarre qu’il 2 barrel pas, soit il se dit qu’il a pas assez de FE avec son draw, mais je penche plus pour une main qui a de la SD value qui va pot control. Est ce que le reg est du genre à raise mergé? Sa range ce serait plus KJ AJ, j’ai du mal à voir quelle autre main va x/r et pas 2 barrel.
Il peut aussi avoir KK AA qui veut trap parce que bon s’il 3bet un open UTG il est un peu face up sur une premium, mais il va surement 2 barrel sur la blank turn.
je bet plus cher flop car c’est bien drawy malgres les bloqueurs que tu as. je call aussi le raise car tu est devant bon nombre de tirages, et TP
lorsqu’il ne 2 barrel pas je ne pense pas qu’il ai un set ni une DP, donc je pense être devant et je bet pour value les draws et je part pour check river en ayant pris toute la value a prendre sur la turn.
Si il décide de raise sur la turn ou bet river, je fold.
astrena said
je bet plus cher flop car c’est bien drawy malgres les bloqueurs que tu as. je call aussi le raise car tu est devant bon nombre de tirages, et TPlorsqu’il ne 2 barrel pas je ne pense pas qu’il ai un set ni une DP, donc je pense être devant et je bet pour value les draws et je part pour check river en ayant pris toute la value a prendre sur la turn.
Si il décide de raise sur la turn ou bet river, je fold.
si tu décide de bet turn pour fold sur un raise c’est pas super imo autant x/b alors. Par contre s’il bet river ce sera plus un fold ouais parce que le spot de bluff sera horrible.
Ok Eikichi
Merci de ta confiance^^
Je vais donc faire un effort:
PF ras ok standard
Flop quand vilain raise ton cbet que moi je trouve bien sur ce board drawy car imo plus cher vilain call quand même avec un FD max ou QT par exemple (mains que toi aussi tu peux avoir avec ce sizing) je dirais que sa range est composée de FD Axsd, de pp qui on hit set ou SD 9T, TJ, QT (moins probable vu ta main) et des mains genres AJ, KJ et TT, 88 (j élimine les TT+ qu’il aurait 3bet PF) et des DP.
Donc pour moi j’interprète son raise de 2 façons soit il a hit une bonne main (raise en protection vs draws) ou soit il a les nuts draws et il souhaite gonflé le pot.
Ok pour call flop.
Turn sur son check je le vois plus sur les draws du coup ou sur des pp et DP. Je trouve que le check back est bon car si tombe river un carreaux ou un 8 ou un 10 on ne serai pas trop content de subir un bet et de fold imo.
River vilain re check (vu que quasiment pas de draws sont rentrés??) Je suis ok pour bet en value et ton syzing me plaît (moi j’aurais bet que 1/2 pot). Check back aurais été bien aussi vu que nous avons que une OP et qu’un check raise ne serait pas le bienvenu^^
Après sur le call de vilain je le vois essentiellement avec AJ, KJ (avec Ad et Kd) JT et sur TT ou 79 ou J9.
J’espère que ça te conviendra^^
Et n’hésitez pas à me reprendre si j’ai dit n’importe quoi.
A+
Salut
On a pas d infos sur le joueur profil stats ??
Dc sur un profil basic sans info :
FLOP : je Cbet plus fort , le board touche plus sa range que la nôtre comme on aura peu de FE autant value plus cher sur des tirage /pp et tp.
Son c /r peut être en effet set qui value sur OVP et que quelques tp que l on peut avoir.
Mais il peut aussi avoir Tirage / tp si il équilibre in peu sa range de c/r, car ce board est excellent pour ce move.
TURN : lorsqu’il check il GU souvent le coup j aime bien bet pour value sur tp sur certaines pp voir tirage.
Lorsque l on Call le c/r on lui dit clairement notre main
j’ai eu un peu de tout a se que je vois de la turn jusqu’a la river, il n’y a que le flop qui fait l’unanimité xd.
Je vais vous dire mon analyse il y en a qui se rapproche ,
bon flop ras trop weak pour fold
turn : casse tete , CR sur un flop drawy et check turn … tous les jours je le vois me CR a la turn , je ne le vois pas check fold et pas vraiment check call . du coup il va me CR avec nuts et peut être encore un draw (plus tricky mais encore possible) et ça va être dur de call ses barrels . mm si généralement vilain va 2 ou 3 barrels avec ses draws et pas CR turn .
river: second check je ne le vois pas avec set du coup , ni vraiment avec tirage comme je l’ai énoncé turn donc le 6 qui rentre river ne change rien . je bet pour qu’il catch bluff vu ce flop drawy . si il bet river je fold la plupart du tps à mon avis.
Total Pot: $39,35
BB shows J?K? (One pair : Jacks)
Hero shows Q?Q? (One pair : Queens)Hero wins $36,79
ce qui est vraiment bizarre c’est qu’il fasse ça avec jk alors que je relance utg … Apres ça me choque pas dans cette session les reg cr tous et nimporte quoi à croire qu’on était en hu et non en sh ^^
Salut à tous
J’entends souvent parler d’équilibrage de ranges dans vos limites.
Je pense deviner qu’il s’agit de faire des mooves pour influencer nos propres stats et les reads des autres regs sur nous mais je ne suis pas vraiment sûr.
Alors je vous remercierai beaucoup de bien vouloir m’éclairer s’il vous plaît.
Merci d’avance
Ps:désolé si ma question vous semble idiote mais j’aimerais juste comprendre ce que ça signifie et si ce que je devine est bon ou pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.