x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quelle line prendre ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 quelle line prendre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Eikichi
    Membre

file:///Users/romario/Desktop/PokerCopilotReplay_Winamax%20Poker_5598737001803.mov

vilain : 23/16 af 2.83 reg correct mais je n’ai que 200 hands 

quelle line aurai vous pris et quelles syzing ?

Gwenac
    Membre

ben c est a  dire que  la comme ca  thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614

Gwenac
    Membre
    benniboy
    Membre

il marche pas ton lien

Eikichi
    Membre

c’est bizarre quand je fais un copié collé sur internet ça marche mais ptet pque c’est avec mon adresse ip …

heu gwenac c’est gentil mais je play avec poker copilot et nn avec hm2 depuis peu , et a vrai dire je ne sais pas trop comment enregistrer cette main différemment :/

Eikichi
    Membre

No Limit Hold’em $0,25/$0,50
    Winamax Poker
    5 players
    Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
    UTG – Hero ($157,41)
    CO – CO (
    $21,58)
    BTN – BTN (
    $50,00)
    SB – SB (
    $64,22)
    BB – BB (
    $50,05)

Preflop: ($0,75, 5 players) Hero is UTG with Q?Q?
    Hero raises to $1,50, 3 folds, BB calls $1,00

Flop: 9?7?J? ($3,25, 2 players – BB: $48,55, Hero: $155,91)
    BB checks,
    Hero bets $2,15, BB raises to $6,80, Hero calls $4,65

Turn: 5? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
    BB checks, Hero checks

River: 6? ($16,85, 2 players – BB: $41,75, Hero: $149,11)
    BB checks,
    Hero bets $11,25, BB calls $11,25

Total Pot: $39,35

ok ils ont deja un format texte sur le tracker ce qui est plutôt cool 

bobyrley
    Membre

J’ai tendance à cbet plus cher sur ce flop avec des tirages dans tous les sens. Ok pour call son raise.

Turn, je bet/fold et x/b river, on value plus grand chose. 

benniboy
    Membre

Plus cher au flop aussi mais sinon je la joue pareil. 

-ywouat-
    Membre

Pareil aussi

le bet turn a du merite mais le checkback en a plus je trouve

Eikichi
    Membre

en postant cette main j’aurai aimé avoir qques impressions ou que vous imaginiez a peu près sa range au lieu de dire juste je bet ou fold (maigres le peu d’info sur vilain) ^^ genre pourquoi tu bet turn ici boby? 

GreGBlinG
    Membre

Salut

J’aurais bien aimé donner un avis mais vu que je joue en micros je ne pense pas que ça t’intéressera^^

A+

Eikichi
    Membre

a vrai dire si tu me fais une revew de main plus poussée de se que j’ai vu ça me va ;) peu importe si c’est de la nl 2 ou 50 j’aimerai bien que vous interpetriez cette main pque c’était ma derniere main et j’etais un peu dans le flou . déplus cette session je me suis fais que CR par les regs je ne savais pas se qu’ils avaient ^^ bien entendu je ne l’ai pas preciser pque ce reg la ne m’avait pas cr dans cette partie .

benniboy
    Membre

Ben sur ce board qd il x/r il a un range assez large vu tous les draw qui traînent.

Par contre assez bizarre qu’il 2 barrel pas, soit il se dit qu’il a pas assez de FE avec son draw, mais je penche plus pour une main qui a de la SD value qui va pot control. Est ce que le reg est du genre à raise mergé? Sa range ce serait plus KJ AJ, j’ai du mal à voir quelle autre main va x/r et pas 2 barrel.

Il peut aussi avoir KK AA qui veut trap parce que bon s’il 3bet un open UTG il est un peu face up sur une premium, mais il va surement 2 barrel sur la blank turn.

benniboy
    Membre

Sinon ya ptet aussi les combos draw qui veulent x/r AI turn

Astrena
    Membre

je bet plus cher flop car c’est bien drawy malgres les bloqueurs que tu as. je call aussi le raise car tu est devant bon nombre de tirages, et TP

lorsqu’il ne 2 barrel pas je ne pense pas qu’il ai un set ni une DP, donc je pense être devant et je bet pour value les draws et je part pour check river en ayant pris toute la value a prendre sur la turn.

Si il décide de raise sur la turn ou bet river, je fold.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.