Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membremanque la réponse E:
« Il ne veut pas l’humilier en public »
Sinon on verras les résultats pendant le vote ou juste après sur la version finale?
zedryas
Membresalut
ok préflop et flop
par contre turn je fais plus cher. Tu as TP et kicker très descent et la passivité du vilain fait qu’il va souvent call les pp.
Le 8 est pas une bonne carte car 8x te bats.
River au vu de son af et à moins que tu l’ais vu faire ca avec missed draw ou autre, tu dois folder je pense
zedryas
Membre^^
zedryas
Membreben post l’image pour vsthreebet et pfr
(dsl je suis passé sur hm1 et du coup plus hm2)
zedryas
Membrejuste en dessous de steal sur la gauche tu as threebet
check la dedans elle y sera sans doute^^
si tu trouves pas j’irais voir plus avant

zedryas
Membresalut ben
ok préflop et flop
turn tu dis que vilain fold bcp après un float raté, mais là tu as une carte qui va pas du tout ameillorer ta FE. Tu auras de meilleur spot pour exploiter son leaks.
river j’attends des comments plus avisés

zedryas
MembreL’impatience me guettait, les voilà les news du padawan.
GG Simon pour tout ce que mets en place^^
zedryas
MembreFold préflop, tu es pas assez deep pour call avec pp ici à mon avis.
As played je pense tenter un 2e barel turn car quand vilain x/c ici il est assez face up JJ-KK. Je le vois pas sur AQ+ checkant cte flop. Possible qu’il lache turn
Maintenant quand tu x turn de ton coté tu représentes pas l’as river et tu risques trop d’être call imo
zedryas
Membrez3kh said
C’est plutôt l’inverse la citation dryas non?« Un jeton perdu vaut plus qu’un jeton gagné ».
Sous entendu on joue pour garder des jetons, pas en avoir le plus possible.
dryas said
Perso je comprends rien aux mttsCQFD

zedryas
MembreMTT et cg ne sont pas comparable.
Perso je comprends rien aux mtts et notamment à cette étrange règle « qu’un jeton gagné vaut plus qu’un jeton perdu », mais c’est cette dernière qui justifie qu’on puisse folder les As.
En CG folder les As est je crois tjs une erreur.
Faudrait check avec qqun de plus expérimenté, mais à moi il me semble bien que c’est le cas^^.
Imo ta comparaison On fire est un peu rigged du coup^^
zedryas
MembreLe lolo en 50…
Le travail qui paye moi j’dis
Gros, gros, mais alors trèèèèèsssss gros GG.
zedryas
Membrehooo elle fait plaisir celle là
tu ouvres tous les onglets de nouveau message, et tu arrives sur cet onglet sans savoir que c’est celui là.
Et tout à coup en très grand une paire de boobs qui m’a ému
ty pe4nuts pour cet instant^^
zedryas
Membretain je connaissais pas, vais me trouver ca direcctttttt
la dernière phrase en dédicace pour eric6^^
lol
zedryas
Membrelu
Perso j’aime bien ta line.
vilain peut avoir call flop avec pp, et sc avec Js et lacher sur ce roi ces mains turn. J’aime bien ton sizing toussa.
river tu peux faire fold toutes les mains sans Q. Par contre je trouve ton sizing un peu faible river.
Après ca va dépendre de ton image et de l’historique particulier que tu vas avoir avec vilain
zedryas
Membrelu
pas assez de main pour voir une idée. Mais BTN semble bcp 3b. Sur la table il a beaucoup fait?
Si oui un petit NYBR me va très bien^^
-
AuteurMessages
