x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Test sondage 2 #39136
    zedryas
    Membre

    manque la réponse E:

    « Il ne veut pas l’humilier en public »

     

    Sinon on verras les résultats pendant le vote ou juste après sur la version finale?

    en réponse à : [NL5] AJo contre loose passive #38997
    zedryas
    Membre

    salut

     

    ok préflop et flop

    par contre turn je fais plus cher. Tu as TP et kicker très descent et la passivité du vilain fait qu’il va souvent call les pp.

    Le 8 est pas une bonne carte car 8x te bats.

    River au vu de son af et à moins que tu l’ais vu faire ca avec missed draw ou autre, tu dois folder je pense

    en réponse à : [Cherche] Stat Fold to 3Bet #39018
    zedryas
    Membre

    ^^

    en réponse à : [Cherche] Stat Fold to 3Bet #39015
    zedryas
    Membre

    ben post l’image pour vsthreebet et pfr

    (dsl je suis passé sur hm1 et du coup plus hm2)

    en réponse à : [Cherche] Stat Fold to 3Bet #39010
    zedryas
    Membre

    juste en dessous de steal sur la gauche tu as threebet

    check la dedans elle y sera sans doute^^

    si tu trouves pas j’irais voir plus avant clindoeil

    en réponse à : [NL2] bluff catch par un reg #38984
    zedryas
    Membre

    salut ben

     

    ok préflop et flop

    turn tu dis que vilain fold bcp après un float raté, mais là tu as une carte qui va pas du tout ameillorer ta FE. Tu auras de meilleur spot pour exploiter son leaks.

    river j’attends des comments plus avisés clindoeil

    en réponse à : Projets KT! #109428
    zedryas
    Membre

    L’impatience me guettait, les voilà les news du padawan.

    GG Simon pour tout ce que mets en place^^

    en réponse à : [NL2] Spot d’overbet bluff? #38973
    zedryas
    Membre

    Fold préflop, tu es pas assez deep pour call avec pp ici à mon avis.

    As played je pense tenter un 2e barel turn car quand vilain x/c ici il est assez face up JJ-KK. Je le vois pas sur AQ+ checkant cte flop. Possible qu’il lache turn

     

    Maintenant quand tu x turn de ton coté tu représentes pas l’as river et tu risques trop d’être call imo

    en réponse à : Que faire contre un Tardmaniac luckbox? #38534
    zedryas
    Membre

    z3kh said
    C’est plutôt l’inverse la citation dryas non?

     

    « Un jeton perdu vaut plus qu’un jeton gagné ».

    Sous entendu on joue pour garder des jetons, pas en avoir le plus possible.

    dryas said
    Perso je comprends rien aux mtts 

    CQFD0081

    en réponse à : Que faire contre un Tardmaniac luckbox? #38532
    zedryas
    Membre

    MTT et cg ne sont pas comparable.

     

    Perso je comprends rien aux mtts et notamment à cette étrange règle « qu’un jeton gagné vaut plus qu’un jeton perdu », mais c’est cette dernière qui justifie qu’on puisse folder les As.

    En CG folder les As est je crois tjs une erreur.

    Faudrait check avec qqun de plus expérimenté, mais à moi il me semble bien que c’est le cas^^.

    Imo ta comparaison On fire est un peu rigged du coup^^

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34043
    zedryas
    Membre

    Le lolo en 50…

    Le travail qui paye moi j’dis

     

    Gros, gros, mais alors trèèèèèsssss gros GG.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7551
    zedryas
    Membre

    hooo elle fait plaisir celle là

    tu ouvres tous les onglets de nouveau message, et tu arrives sur cet onglet sans savoir que c’est celui là.

    Et tout à coup en très grand une paire de boobs qui m’a ému

    ty pe4nuts pour cet instant^^

    en réponse à : Le thread du football #31665
    zedryas
    Membre

    tain je connaissais pas, vais me trouver ca direcctttttt

    la dernière phrase en dédicace pour eric6^^

    lol

    en réponse à : [NL4] Bon spot à 3 barrel bluff ? #38939
    zedryas
    Membre

    lu

     

    Perso j’aime bien ta line.

    vilain peut avoir call flop avec pp, et sc avec Js et lacher sur ce roi ces mains turn. J’aime bien ton sizing toussa.

    river tu peux faire fold toutes les mains sans Q. Par contre je trouve ton sizing un peu faible river.

    Après ca va dépendre de ton image et de l’historique particulier que tu vas avoir avec vilain

    en réponse à : [NL5] AQo vs 3B pf #38957
    zedryas
    Membre

    lu

     

    pas assez de main pour voir une idée. Mais BTN semble bcp 3b. Sur la table il a beaucoup fait?

    Si oui un petit NYBR me va très bien^^

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,952)