- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je suis encore débutant et le 3 barrel bluff n’est pas un move que j’utilise beaucoup pour l’instant néanmoins ce spot m’a paru bon pour en tenter un. Qu’en pensez vous ? (bon spot ? sizing ?)
Je précise que vilain est un reg.
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Hero (€4.19 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 4, AF: 3,1, Hands: 8890
CO – Player10 (€3.00 EUR) – VPIP: 34, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 68
BTN – Player3 (€0.80 EUR) – VPIP: 21, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1,6, Hands: 780
SB – Player5 (€3.44 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3,3, Hands: 210
BB – Player7 (€3.08 EUR) – VPIP: 51, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 45Preflop: (0,06€, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.12 EUR, 2 folds, Player5 calls €0.10 EUR, 1 foldFlop:
(0,28€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.14 EUR, Player5 calls €0.14 EURTurn:
(0,56€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.42 EUR, Player5 calls €0.42 EURRiver:
(1,40€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.70 EUR…
Salut gowest,
PF : ok, je pense que le fold avec des pps < 66 UTG n’est pas degueux non plus
Mais je pense que j’aurais quand même open
F : Je pense que je give up dés le flop, tu n’as pas toucher ton set, et en plus le flop est assez drawy, et touche pas mal la range de vilain, donc je pense pas que tu lui fasse folder grand chose.
As played :
T : Le K ne renforce pas ta main, mais touche énormément la range de call au flop de vilain, je préfères give up et ne pas me mettre dans un spot compliqué
Je ne pense pas que ce soit le bon spot pour 3barrels bluff avec ta main
lu
Â
Perso j’aime bien ta line.
vilain peut avoir call flop avec pp, et sc avec Js et lacher sur ce roi ces mains turn. J’aime bien ton sizing toussa.
river tu peux faire fold toutes les mains sans Q. Par contre je trouve ton sizing un peu faible river.