- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je suis encore débutant et le 3 barrel bluff n’est pas un move que j’utilise beaucoup pour l’instant néanmoins ce spot m’a paru bon pour en tenter un. Qu’en pensez vous ? (bon spot ? sizing ?)
Je précise que vilain est un reg.
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Hero (€4.19 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 4, AF: 3,1, Hands: 8890
CO – Player10 (€3.00 EUR) – VPIP: 34, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 68
BTN – Player3 (€0.80 EUR) – VPIP: 21, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1,6, Hands: 780
SB – Player5 (€3.44 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3,3, Hands: 210
BB – Player7 (€3.08 EUR) – VPIP: 51, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 45Preflop: (0,06€, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.12 EUR, 2 folds, Player5 calls €0.10 EUR, 1 foldFlop:
(0,28€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.14 EUR, Player5 calls €0.14 EURTurn:
(0,56€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.42 EUR, Player5 calls €0.42 EURRiver:
(1,40€, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.70 EUR…
Salut gowest,
PF : ok, je pense que le fold avec des pps < 66 UTG n’est pas degueux non plus
Mais je pense que j’aurais quand même open
F : Je pense que je give up dés le flop, tu n’as pas toucher ton set, et en plus le flop est assez drawy, et touche pas mal la range de vilain, donc je pense pas que tu lui fasse folder grand chose.
As played :
T : Le K ne renforce pas ta main, mais touche énormément la range de call au flop de vilain, je préfères give up et ne pas me mettre dans un spot compliqué
Je ne pense pas que ce soit le bon spot pour 3barrels bluff avec ta main
lu
Â
Perso j’aime bien ta line.
vilain peut avoir call flop avec pp, et sc avec Js et lacher sur ce roi ces mains turn. J’aime bien ton sizing toussa.
river tu peux faire fold toutes les mains sans Q. Par contre je trouve ton sizing un peu faible river.
Après ca va dépendre de ton image et de l’historique particulier que tu vas avoir avec vilain
Flop: j’ aurais mis plus cher genre 0, 20cts
Turn: ok et s’ il call je give up car il est vrai que cela touche bien sa range et tu ne lui fra rien fold qui te bas.
Je pense que pour tenter un bluff sur 3streets comme tu veux le faire il faut une main avec un minimun d’équité comme un tirage flush…
Merci les gars pour vos réponses.
Les avis sont assez partagés.
Mon raisonnement ici est le suivant: quand il call au flop il peut avoir FD, SD, Ax, Jx, AJ, 33. Je pense qu’il couche les autres PP sur mon cbet Dryas.
Je suis donc souvent derrière avec ma paire et c’est vrai que je n’ai plus d’équité avec 44. Sur le K au turn je pense que je lui fais coucher FD, Ax (avec petit kicker), Jx (sauf KJ).
A la river, je pense que je fais coucher toutes les mains sauf une Q.
Â
dryas said
river tu peux faire fold toutes les mains sans Q. Par contre je trouve ton sizing un peu faible river.
Â
Effectivement, je crois qu’une de mes erreurs est le sizing river. Le gars call avec AT. Je pense que si j’envoie 3/4 pot il fold mais après je peut me tromper.
Après je suis aussi d’accord avec Eric et Phildurrr, le GU au flop ou au turn est bon aussi je pense et moins risqué
Cebt flop ok.
Â
Vilain est 18/14 donc il a une range assez solide de call en sb (broadway, Axs, pp). Avec notre cbet on fait folder 100% de ses pp. Donc turn sa range est composé de broadway et Ax.
Je give up, car le K réduit pas mal notre fe en donnant souvent pair+SD à vilain et on a 0 fe sur Ax.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.