- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ginger, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Bon, eh bien encore une semaine bien chargée, mais ça valait le coup! Structurer un peu mieux ma vie me réussit vraiment bien pour l’instant, et ça réussira à Kill Tilt aussi je l’espère! En effet , me lever à 9h du matin en semaine, et 11h le week end 2 semaines d’affilée, est clairement un exploit sans précédent pour moi depuis que je ne suis étudiant. Je précise bien “pour moi”!! Bref, ça fait du bien de se sentir dans les rails d’une vie un peu plus normale et équilibrée! ^^
Ca me laisse vraiment du temps pour travailler le matin, qui est un moment dans la journée excellent pour penser à Kill Tilt, répondre aux mails, commentaires, et mettre en place les projets à venir.En parlant de ça donc, le padawan arrive bientôt, mais le problème c’est que je n’ai toujours pas réussi à rajouter la fonctionnalité “sondages” sur le forum! Donc soit je repousserai la date d’un tout petit peu, soit je trouverai un autre moyen d’élire les 5 meilleurs candidatures pour que je puisse choisir ensuite celui qu’on suivra pendant 1 an et 20h de coaching!
Autre projets aussi: La Kill Tilt Radio et le streaming! J’ai pu tester le streaming et tout est prêt au niveau technique, il me reste à mettre en place un créneau sympa pour la diffusion, qui serait plutôt dans l’après midi, puisque pas trop disponible le soir… Il me reste aussi à trouver un contenu bien sympa, mais pour ça j’ai quelques idées, je vous tiens au courant… ^^
Quant à la KT radio, ShiShi et moi avons fait un plan de ce à quoi devrait ressembler une émission! Globalement il y aurait toujours un invité pour l’émission, et peut-être plus tard 2 si tout se passe bien! On commencera par faire une émission par mois, soit tous les derniers Jeudi du mois… La première sera donc Jeudi 31 Janvier! L’émission durera probablement 2h, et se déroulera de la sorte:– Introduction: Présentation/interview de l’invité
– Actualité Kill Tilt: les projets, les perles du forum, les meilleures babes, gagnants du championnat, etc etc… ^^
– Mental: Discussion autour d’un thème mental
– Actualités du monde du poker: On parlera de l’actualité « marquante » du moment au poker, pour mettre en avant ce qui évolue
– Technique: 1 main analysée à fond, et 1 thème technique abordé également en détail!
Voilà pour le plan de la radio « en gros », j’espère que ça sera aussi cool que ce que j’imagine!
Sinon côté site, vous avez pu remarqué qu’il y a quelques perturbations, mais on est en train de revoir pas mal de points techniques pour améliorer le site et le forum, donc désolé des petits bugs ou embêtements que ça crée parfois, d’ici 2 à 3 mois, tout devrait être stable et amélioré!
Je vous laisse et vous dit à tout bientôt pour l’évolution de ces news, et j’ai hâte que les projets soient bien en place! A savoir donc la radio, le streaming, mais aussi la boutique (j’ai commandé le sweat et il devrait pas tarder à arriver), le championnat Kill Tilt pour l’année et le concours de HH mieux mis en avant! =D
Allez, bon week end tout le monde!
Pe4nuts
Que de projets en passe d’être concrétisés
je suis super content pour toi et aussi du nombres de membres qui ne cesse d’augmenter
juste retour pour tout le boulot que tu fais et tout ce que tu nous apportes
MERCI pour ta passion et ta philosophie du partage a bientôt
Bien content pour toi l’ami, et pour nous aussi car tes projets et leur évolution nous concerne tous, membres de kilk tilt.
Mr. Simon, mes respects.
L’impatience me guettait, les voilà les news du padawan.
GG Simon pour tout ce que mets en place^^
De très bonnes nouvelles, une fois que le site et le forum seront stable et rapide ce sera les nuts !
La kill tilt radio arrive bientôt, ça va être énorme
D’ailleurs, c’est une idée comme une autre, mais ça pourrait être sympa d’avoir des tickets à gagner(je ne sais pas sous quel forme, trouver la main de vilain, sur la main technique analyser à fond par exemple), enfin ce n’est qu’une idée
En tout cas, je suis content que kill tilt avance à grand pas
Bon courage pour la suite
Merci pour ton taff Pe4nuts.
Emission de radio le jeudi 31 janvier, il va falloir que je prenne un RTT.
J’y passe déjà des heures sur le site, mais plus ca va plus je vais y rester.
Je te soutiens, a terme il faut que ca soit le 1re site de poker en France.
par contre je me demandais : tu na pas trouvé plus cruel pour les candidats pour le padawan que de retardé le résultat ??? hahaha
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.