- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ginger, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Bon, eh bien encore une semaine bien chargée, mais ça valait le coup! Structurer un peu mieux ma vie me réussit vraiment bien pour l’instant, et ça réussira à Kill Tilt aussi je l’espère! En effet , me lever à 9h du matin en semaine, et 11h le week end 2 semaines d’affilée, est clairement un exploit sans précédent pour moi depuis que je ne suis étudiant. Je précise bien “pour moi”!! Bref, ça fait du bien de se sentir dans les rails d’une vie un peu plus normale et équilibrée! ^^
Ca me laisse vraiment du temps pour travailler le matin, qui est un moment dans la journée excellent pour penser à Kill Tilt, répondre aux mails, commentaires, et mettre en place les projets à venir.En parlant de ça donc, le padawan arrive bientôt, mais le problème c’est que je n’ai toujours pas réussi à rajouter la fonctionnalité “sondages” sur le forum! Donc soit je repousserai la date d’un tout petit peu, soit je trouverai un autre moyen d’élire les 5 meilleurs candidatures pour que je puisse choisir ensuite celui qu’on suivra pendant 1 an et 20h de coaching!
Autre projets aussi: La Kill Tilt Radio et le streaming! J’ai pu tester le streaming et tout est prêt au niveau technique, il me reste à mettre en place un créneau sympa pour la diffusion, qui serait plutôt dans l’après midi, puisque pas trop disponible le soir… Il me reste aussi à trouver un contenu bien sympa, mais pour ça j’ai quelques idées, je vous tiens au courant… ^^