x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Une CS qui raise mon cbet. Fold ? #39527
    zedryas
    Membre

    yep benny mais souvent j’ai remarqué que la range d’un mec avait un gap aussi important était constitué pour ses limp/call de carte suited connecté plus que de petites pocket pair. Alors certes c’est un paris, mais je n’enleverais pas tout les J8s de sa range.

    Et comme je te disais il aura plus souvent straight+set mais malgré cela notre cote reste interessante et je nous vois assez souvent devant ici. Peut être que je me trompe la desus mais je n’en suis pas convaincu.

    Reste un détail, son af n’est pas si petit et on a retiré de sa range ses pair+gutshot, avec des QJ,JT,J9 et comme pour J8 de temps en temps aussi Q9.

    Il est très possible qu’il choisisse de raise ses mains au flop. Quand il poursuit l’aggression turn tu peux les retirer parfois de sa range, d’autres fois il continueras son semi bluff.

    Toutes ces raisons rénunis me font pencher pour le call turn.

    River ce sera plus délicat et vilain dépendant. Mise t’il ses missed draw? Mais même sans si il mise 2/3 pot river nous auront d’être devant 30% du temps, 30% que nous auront suivant le profil.

     

    Avis de joueur de nano inside^^ clindoeil

    en réponse à : Une CS qui raise mon cbet. Fold ? #39525
    zedryas
    Membre

    ben dj river il continuera avec ses dps aussi.

    Ya pas tant de set dans la range de vilain vu sa stat de 3b

    pour moi on est battu par 88,T9 mais on bats QJ,J8 (voir car vilain paye pas mal apperement Q8)

    Les mains pair + gutshot il give up river et le reste la range ne change pas pour moi

     

    on est tout de même très bien vs cette range (cf plus haut mais pokerstove dit 62% alors bien sur +de straight mais on a bien 40% ici), et ce sera la même river

     

    je capte pas trop le fold en fait

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20585
    zedryas
    Membre

    @pif tu connais un chat flic?

    en réponse à : Une CS qui raise mon cbet. Fold ? #39522
    zedryas
    Membre

    Salut

     

    Je te trouves un chouia tigth benny dans la range que tu donnes à vilain. Perso je lui rajoutes 88 obv mais aussi J8s (il fold rien préflop une fois qu’il est rentré j’ai l’impression)

    résultat équité 63%

     

    faudrait qu’il est str8+set très très très souvent pour justifier le fold imo

     

    Board: Qc Jd 8h Kd
    Dead:

    equity win tie pots won pots tied
    Hand 0: 63.933% 63.93% 00.00% 647 0.00 { KhQs }
    Hand 1: 36.067% 36.07% 00.00% 365 0.00 { 88, KTs, QJs, J8s, T9s, KTo, QJo }

    en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39454
    zedryas
    Membre

    brest?

    en réponse à : Best of vidéos du web #4288
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said 

    Je n’ai évidemment pas d’iPod, je suis anti mac! diabolique

    Les grands esprits se rencontrent contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20580
    zedryas
    Membre

    i love cats0031

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9264
    zedryas
    Membre

    en fait sh4o sait pas encore bien lire pe4nuts

    mais il travaille…

    en réponse à : Best of vidéos du web #4284
    zedryas
    Membre

    ils m’ont tués à 2min25

    looool

    en réponse à : [NL30] Overbet river reg #39398
    zedryas
    Membre

    Très sympa cette conversation^^

     

    Juste un point imo, tu retires trop de main sur son check turn. En fat value il voudra sans doute pas retirer les bluffs de ta range non?

    en réponse à : POT 4bet with KK #39430
    zedryas
    Membre

    Salut Full,

     

    courageux ton fold, mais bien joué.

    Juste un détail sur peu de main certes mais vilain a un af de 5.

    Tu l’as souvent vu donk des As au flop?

    en réponse à : [NL2] 3bet, que faire sur un board qu’on ne touche pas ? #39417
    zedryas
    Membre

    lu Zaba&Gui

     

    2baba sur le Th, si on a cbet et call par le joueur fishy? Le board hit bien une range de défense trop loose et le call flop mettrais plein de couleur dans la range nn?

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7594
    zedryas
    Membre

    #2426 repost….

    en réponse à : Concours de HH janvier #37535
    zedryas
    Membre

    10081plit

    20081errière

    30081evant

    40081plit

    50081errière

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39204
    zedryas
    Membre

    Vais tenter d’en être

     

    Mais les dimanches soir….

    En tt cas super initiative à vous deux 0063-1

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,952)