- Ce sujet contient 62 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je commence avant tout, c’est le plus important, par remercier Guimath. Sans sa persévérance et sa participation, cette idée ne se serait sûrement pas mise en place, ou en tout cas pas de façon aussi rapide et “pro”. Merci à toi l’ami donc! ^^
Ca prouve qu’avec bon esprit, passion et implication, des choses nouvelles se construisent, et c’est vraiment ce que j’adore avec vous tous, donc respect!C’est donc validé! Le championnat Kill Tilt est en place, et se lance dès Février! Se déroulant sur 10 mois pour cette première année 2013, avec un classement mensuel, il y aura seulement une pause le mois d’Août.
Tous les Dimanche, à 21h, se déroulera donc le tournoi! Buy-in de 1€, vu que c’est pour la bonne ambiance, et que ça doit rester accessible à toutes les bankrolls! Je n’ai pas fait de freeroll, pour éviter que plein de joueurs qui n’ont rien à voir avec la communauté Kill Tilt s’inscrivent (je ne le savais pas, mais j’ai appris que c’était très fréquent que des gens s’inscrivent en masse à n’importe quel freeroll); ce serait dommage pour l’ambiance.
Chaque fin de mois, un classement automatique fait par Winamax permettra de déterminer 4 gagnants qui se verront répartir 50€ de tickets Winamax en 20€ pour le premier, 15, 10 et 5€ pour le 4ème, en plus des gains liés au prizepool. Mais il y aura aussi souvent que possible: des bounty à gagner, du coaching gratuit, des articles de la boutique Kill Tilt ou autres idées: au fur et à mesure du déroulement, je suppose que d’autres initiatives se mettront en place! ^^
Du coup je vous encourage vivemenet à vous chambrer et mettre des bounty sur la tête d’untel ou untel pour pimenter tout ça! En fait, je me fais pas trop de soucis lol!
TRES IMPORTANT: Chaque semaine un mot de passe privé vous sera envoyé par email, et SEULEMENT par email. Pour que je puisse vous envoyer cet email, il faut que vous soyez affilié au club Kill Tilt. Pour ce faire, allez sur le topic suivant: Pseudos Winamax pour les challenges et l’affiliation Club Kill Tilt.
Voici les infos du tournoi:
– Buy-in: 1€
– Fréquence: Tous les Dimanches
– Classement: Mensuel
– Gains: Gains liés au prizepool du tournoi + répartition de 50€ de tickets Winamax pour les 4ers en 20/15/10/5€. Il y aura aussi souvent que possible, des bounty à gagner, du coaching gratuit, des articles de la boutique Kill Tilt ou autre, au fur et à mesure du déroulement, les meilleurs idées se mettront en place! ^^
– Structure: 20 000 jetons au départ, level 20 minutes.
Voilà, rendez-vous donc pour le 1er, Dimanche 3 Février!
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
hahaha je ne suis qu’une pièce du puzzle, la bonne ambiance sur le site est la clé de tout ce qui se passe sur kill tilt…
ya plus qu’a perfer maintenant…
super et merci pour le small BI ça va être bien cool donc merci à simon et guimath et à très vite aux tables je vais vite recharger mon compte wina !!!
Pareil faudra que recharge mon compte wina et que je retrouve le mdp
Vais essayer de venir plus souvent!! et encore Merci pour cette très bonne initiative
super bonne nouvelle Et en plus le buy-in à 1€, c’est encore mieux pour les petites bankrolls, car honnêtement les 2 tournois kill tilt que j’ai fait était largement hors BRM, pour l’instant je ne sais pas si je serais in pour le premier mais il y a de grandes chance
Sinon tu ne parles pas de la structure du tournoi, ce sera exactement la même que ceux d’avant ? (20k de stack et 20 minutes les niveaux si je me souviens bien^^)
En tout cas encore merci à guimath pour l’idée
Excellente nouvelle!
Vraiment bravo à vous deux pour ce que vous faites^^
Cette fois-ci j’aurai la BankRoll pour participer, ça va saigner!
Cool je serai encore de la partie pour ce championnat KT et en plus a ce tarif là je pourrai faire tous les tournois
Alez parce qu’il faut bien le reconaitre: merci quichemath (mince sh4o tu as raison c’est dur de le dire….)
Coooooool!
Pour la structure je pense que ça reste du 12 minutes 20k jetons, si j’me souviens bien eric non ?
Hello,
In si ça ne gêne pas que je sois affilié à la FNL sur Winamax.
J’ai envie d’en découdre avec les as de Kill tilt
Parfait ! Beaucoup apprécié ma dernière et unique participation, hâte de remettre ça. Je viendrai donc vous distraire avec mes questions stupides (genre qu’est-ce que je dois faire avec mes valets, là ? )…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.