- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’étais en train de grind cette aprem’ et alors que ça runnait bien good il m’est venu une idée, créer un topic dans la même veine que « T’écoute quoi en ce moment? » mais tourné vers la gratitude, style « Tu remercie qui en ce moment? »
Avouez que l’on a bien plus tendance à tenir l’autre pour responsable lorsque cela ne va pas comme on le souhaiterai et s’attribuer tout le mérite lorsque tout run good! Je ne parle pas ici uniquement de poker mais de la vie en général!
Et bien ce topic t’es dédié à TOI….oui TOI, autrui! pour ce que tu m’apporte en cette journée, a ce moment précis! ^^
Il est important de bien saisir le concept, il ne s’agit pas de poster son discours de remerciement pour les Oscars « j’aimerai remercié Dieu, ma mère, mon père et tata Lucette… non, il s’agit d’exprimer sa gratitude du moment.
J’ouvre le bal…
Â
Merci Shishi, ta vidéo NL20 sur Winamax m’a filé la patate pour ma session de grind! Grâce à toi j’ai bien run good! ^^
Â
Messieurs, Ã vous de jouer…
merci pe4nuts ! Avec Kill Tilt, il m’a fait reprendre goût au poker en montrant à quelle point la variance pouvait faire mal ! Pour l’importance du mental aussi et l’approche du NLHE 6 max. Enfin bref merci pe4nuts !
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Merci à ma fille de me donner autant de bonheur même si je ne la vois pas souvent !! i’m so proud of you baby!!!
Merci à pe4nuts !Merci kill tilt !Mais j’aurais tellement de monde à remercier, si je parler de ma vie en général, sans parler que de kill tilt, que je vais dire simplement, merci à tous ceux et celles qui m’ont aidé, que ce soit sur kill tilt pour le poker, ou dans la vie pour autre chose Et comme ça j’oublie personne
Micream18 said
Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !euh… banque? je vois pas lÃ
dryas said
Micream18 said
Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !euh… banque? je vois pas lÃ
étant donné l’avatar et les 3 étoiles de censure, je serai pour tenter un « i », un « t » et un « e »… Peut-être ai-je l’esprit mal tourné mais bon…Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je me rend compte que je m’étais trompé de topic et que j’avais posté dans la rubrique « bad beats merci kill tilt ». Comme je ne me prends jamais de bad beat ni ne tilte c’est ici que je pose mes remerciements :
A mon tour de remercier Kill Tilt,
Chaque post, chaque discussion me fait réfléchir sur mon jeu et j’ai beaucoup appris des conseils des Kill Tilteurs.
Ce soir j’ai regardé mon tracker et j’ai vu que ma session montrait une courbe de non showdown winnings légèrement positive, et un winrate délicieusement grisant.
Même si les samples restent petits, les perfs s’accumulent ces derniers temps m’élevant au dessus de mon jeu ABC du passé – alors que je ne run pas forcément good- je dis joyeusement :
Merci à vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.