x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MERCI : Le Topic Officiel de la gratitude!!!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout MERCI : Le Topic Officiel de la gratitude!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Durrr28
    Membre

Salut a tous,

J’étais en train de grind cette aprem’ et alors que ça runnait bien good il m’est venu une idée, créer un topic dans la même veine que « T’écoute quoi en ce moment? » mais tourné vers la gratitude, style « Tu remercie qui en ce moment? »

Avouez que l’on a bien plus tendance à tenir l’autre pour responsable lorsque cela ne va pas comme on le souhaiterai et s’attribuer tout le mérite lorsque tout run good! Je ne parle pas ici uniquement de poker mais de la vie en général!

Et bien ce topic t’es dédié à TOI….oui TOI, autrui! pour ce que tu m’apporte en cette journée, a ce moment précis! ^^

Il est important de bien saisir le concept,  il ne s’agit pas de poster son discours de remerciement pour les Oscars « j’aimerai remercié Dieu, ma mère, mon père et tata Lucette… non, il s’agit d’exprimer sa gratitude du moment.

J’ouvre le bal…

Merci Shishi, ta vidéo NL20 sur Winamax m’a filé la patate pour ma session de grind! Grâce à toi j’ai bien run good! ^^

Messieurs, à vous de jouer…clindoeil

R0mzz
    Membre

MERCI MOI

WdY
    Membre

merci pe4nuts ! Avec Kill Tilt, il m’a fait reprendre goût au poker en montrant à quelle point la variance pouvait faire mal ! Pour l’importance du mental aussi et l’approche du NLHE 6 max. Enfin bref merci pe4nuts !

guimath
    Membre

Pour moi ca pas été difficile de trouver qui remercier.   Merci whatelse….

Zaba
    Membre

Merci les FISHS respect

Pr0z4n0
    Membre

merci à ma compagne , une fois n’est pas coutume contentsdqsd

Evolut1on
    Membre

Merci a ma femme de m’avoir fait découvert le NLHE il y a quelques années 0031

Micream18
    Membre

Merci à ma B*** pour m’avoir ouvert tellement de portes !

Z3n3ric
    Membre

Merci à ma fille de me donner autant de bonheur même si je ne la vois pas souvent !! i’m so proud of you baby!!!

The-killer03
    Membre

Merci à pe4nuts !Merci kill tilt !Mais j’aurais tellement de monde à remercier, si je parler de ma vie en général, sans parler que de kill tilt, que je vais dire simplement, merci à tous ceux et celles qui m’ont aidé, que ce soit sur kill tilt pour le poker, ou dans la vie pour autre chose 0081 Et comme ça j’oublie personne contentsdqsd

zedryas
    Membre

Micream18 said

euh… banque? je vois pas làthinking-20060614

Pe4nuts
    Participant

dryas said

Micream18 said

euh… banque? je vois pas làthinking-20060614

étant donné l’avatar et les 3 étoiles de censure, je serai pour tenter un « i », un « t » et un « e »… Peut-être ai-je l’esprit mal tourné mais bon… distrait-siffle

daturalover
    Membre

Je me rend compte que je m’étais trompé de topic et que j’avais posté dans la rubrique « bad beats merci kill tilt ». Comme je ne me prends jamais de bad beat ni ne tilte c’est ici que je pose mes remerciements :

A mon tour de remercier Kill Tilt,
    Chaque post, chaque discussion me fait réfléchir sur mon jeu et j’ai beaucoup appris des conseils des Kill Tilteurs.
    Ce soir j’ai regardé mon tracker et j’ai vu que ma session montrait une courbe de non showdown winnings légèrement positive, et un winrate délicieusement grisant.
    Même si les samples restent petits, les perfs s’accumulent ces derniers temps m’élevant au dessus de mon jeu ABC du passé – alors que je ne run pas forcément good- je dis joyeusement :
    Merci à vous.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.