x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Topic Officiel] Championnat KT 2013

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries [Topic Officiel] Championnat KT 2013

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    frankgrind
    Membre

Excellent ça !

Gowest
    Membre

in également ! Ca a été déjà dit mais le buy in à 1€ c’est coooool ! 0081

jazzyrobby
    Membre

Très cool. contentsdqsd

blixa
    Membre

Parfait ! Beaucoup apprécié ma dernière et unique participation, hâte de remettre ça. Je viendrai donc vous distraire avec mes questions stupides (genre qu’est-ce que je dois faire avec mes valets, là ? thinking-20060614)…

CrazyRaiser
    Membre

Nice news on va s envoyer des sacoches !!! Et pour remercier notre bon Guimath il se pourrait que je mette un bounty sur sa tronche a chaque manche !!! hihihi !!!

zekix044
    Membre

yes super in bien sur

ppjppj
    Membre

superbe idée !

ted07ol
    Membre

Sympa ! Je pense que j’en serai !

0063-1

Durrr28
    Membre

Fait chier je travail tôt le matin! ; $

Ca se fini vers quelle heure vos tournois en moyenne?

zedryas
    Membre

Vais tenter d’en être

Mais les dimanches soir….

En tt cas super initiative à vous deux 0063-1

Astrena
    Membre

Merci guimath, pour avoir organiser ce championnat ! 0063-1  Je participerai sans doute plusieurs fois.

j’aime beaucoup le buy-in a un 1 euro car ça va permettre au joueurs comme moi de NL2 de se faire plaisir sans pour autant manger une part significative de la bankroll. et puis c’est sympa un tournois à moindre frais, ça reste bonne entente sans pressions particulière.

Pe4nuts
    Participant

Cool que vous soyez super motivés! =)

La structure sera exactement la même oui, elle était très bonne! Sinon je communiquerai sûrement le mot de passe uniquement sur le forum, pour éviter bien sûr que des membres « non Kill Tilt » fassent le tournoi. 

Je vais même voir si je peux mettre en place un système qui fait que seuls les membres Kill Tilt avec au moins 10 posts et 1 semaine d’ancienneté puissent accéder au mot de passe sur le forum, pour que ce soit vraiment un tournoi fait pour les membres Kill Tilt bien spécifiquement! ^^

PAsg8
    Membre

Merci les gars! C’est cool en plus avec le BI il va y avoir plus de monde je pense! 

0081

legend
    Membre

Le réveil du Lundi risque d’être dur langue-petite

benoit1664
    Membre

IN, une très bonne nouvelle tout ça merci a guimath et peanuts

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.