- Ce sujet contient 62 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Merci guimath, pour avoir organiser ce championnat ! Je participerai sans doute plusieurs fois.
j’aime beaucoup le buy-in a un 1 euro car ça va permettre au joueurs comme moi de NL2 de se faire plaisir sans pour autant manger une part significative de la bankroll. et puis c’est sympa un tournois à moindre frais, ça reste bonne entente sans pressions particulière.
Cool que vous soyez super motivés! =)
La structure sera exactement la même oui, elle était très bonne! Sinon je communiquerai sûrement le mot de passe uniquement sur le forum, pour éviter bien sûr que des membres « non Kill Tilt » fassent le tournoi.
Je vais même voir si je peux mettre en place un système qui fait que seuls les membres Kill Tilt avec au moins 10 posts et 1 semaine d’ancienneté puissent accéder au mot de passe sur le forum, pour que ce soit vraiment un tournoi fait pour les membres Kill Tilt bien spécifiquement! ^^
Bon ben me reste à poster quelques reply, car je suis là depuis un moment mais en lecteur avant tout, mais je m’y met !! J’ai aussi posté une demande d’affiliation ! =)
Vivement Février.Félicitations à vous, super idée.
je suis déjà affilié à un club sur Montpellier ( tournoi live et online), je vais donné mon pseudo sur la page concernée, je verrai bien.
Si tu as des infos sur la faisabilité, tiens moi au courant.
ginger
Question: Sera t’il possible de ne participer que quelques fois?
Perso je me lève a 3h le matin donc c’est mort pour moi mais si par miracle mon jour de repos tombe un lundi je pourrait participer mais ça n’arrive que très très rarement alors…
Phildurrr28 said
Question: Sera t’il possible de ne participer que quelques fois?Perso je me lève a 3h le matin donc c’est mort pour moi mais si par miracle mon jour de repos tombe un lundi je pourrait participer mais ça n’arrive que très très rarement alors…
Oui bien sûr tu fais le tournoi comme tu veux, quand tu veux! =)
Ce sera du coup + pour le fun, puisque peu de chances que tu gagnes le championnat du mois en ne faisant qu’une manche mais on s’en fout, c’est surtout pour le délire…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.